Contenu récent par ljaproduction
-
Discussion
Sony alpha 7
Bonjour, Je suis entrain de regarder pour acheter un appareil pour filmer mes court métrage. Je voudrais savoir si le Sony a7 est bien pour ça est...
Discussion de: ljaproduction, 17 Décembre 2017, 1 messages, dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
salut est il possible d'avoir un petit retour de ton utilisation de cette cam ? merci
Posté par: ljaproduction, 18 Janvier 2016 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
salut ! moi le prix le plus bas que j'ai trouvé c'est 3000€ sinon merci à tous pour votre aide
Posté par: ljaproduction, 18 Janvier 2016 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
salut j'ai regardé est le prix n'est pas le même
Posté par: ljaproduction, 14 Janvier 2016 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Salut, ok ok aussi le capteur du GH4 est un Micro 4/3 si je me trompe pas. mais comparer au 24*36 du a7ii il doit vite monté dans le bruits si...
Posté par: ljaproduction, 13 Janvier 2016 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
salut merci pour votre aide :) je voulais aussi savoir a part la sensibilité et la résolution qu'est qu'a de + le 7R et 7S en utilisation propre ?...
Posté par: ljaproduction, 13 Janvier 2016 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
personne pour m'aider ?
Posté par: ljaproduction, 12 Janvier 2016 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous