module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ljaproduction has given

  1. ljaproduction a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.

    pour avoir un gimbal encore plus performant, une carte 32bit est de rigueur, elle est chère mais vaut largement son prix.déjà essayée et...

    11 Septembre 2015
  2. ljaproduction a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Ematum dans la discussion: [CommentFaire?] Effet accélération.

    @Jean-Yves LoL oui c'est ce que j'avais fait mais tu as intérêt à être vraiment très lent. Gare aussi au saccade car il n'est pas...

    11 Mai 2011
  3. ljaproduction a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] effet image au montage ?.

    Salut, si ton générique dure , par ex , 2 mn , tu fais un cut 2 mn avant la fin , sur ce clip de 2 mn , tu appliques un filtre de...

    13 Août 2010
  4. ljaproduction a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] effet de son au montage.

    Ben pour avoir une idée, il faudrait déja comprendre ce que tu entends (sans jeu de mots) par là : Sinon, pour passer de gauche à...

    13 Août 2010