Ratings little wanders has given
-
little wanders rated CompteSupprimé201102-714's post
Dislike in the thread problème de stabilisation.
Personnellement j'ai choisi un GH5 car un caméscope aux même caractéristique (4k50p capteur de taille convenable) en vidéo est soit hors...
Jan 16, 2018 -
little wanders rated AQW333's post
J'aime in the thread problème de stabilisation.
Oui Bertrand...je plussois.. et le Canon m5 même si c'est plus acceptable...il faut des optiques stabilisés pour un peu améliorer...
Jan 16, 2018 -
little wanders rated jakovideo's post
Bonjour , je trouve Olivier bien sévère pour une video réalisée par une débutante . D'accord , ce n'est pas parfait mais il y a quand...
Jan 15, 2018 -
J'aime in the thread problème de stabilisation.
:good: Oui vu le matériel utilisé, on est vite limité pour la stabilisation et l'ergonomie, filtre ND etc surtout en voyage... Bon,...
Jan 15, 2018 -
little wanders rated JLH 37's post
Bonjour little wanders et bienvenue parmi nous. Tu dis que tu es complètement débutante et que tu filmes avec un 5D. Et que c'est ta...
Jan 15, 2018 -
little wanders rated bcauchy's post
:hello: Coucou " little wanders " Désolé ..malgré les encouragements de Jean Luc (JLH37) j'adhère à la totalité des remarques d'...
Jan 15, 2018 -
2 solutions que l'on peut additionner : - stabilisation pendant la prise...: marcher comme un cadreur, utiliser un appareil...
Jan 14, 2018 -
little wanders rated giroudf's post
a moins d'avoir l'ADN d'un ninja, c'est difficile de filmer a main levee avec une bonne stabilite. Les techniques qu'ont peut utiliser...
Jan 14, 2018 -
little wanders rated Michel's post
J'aime in the thread La charte des forums du Repaire.
Charte des forums Bienvenue sur les forums du Repaire ! Vous venez de vous inscrire sur le Repaire, félicitations : vous faites...
Jan 14, 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025