module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings little wanders has given

  1. little wanders a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: problème de stabilisation.

    Personnellement j'ai choisi un GH5 car un caméscope aux même caractéristique (4k50p capteur de taille convenable) en vidéo est soit hors...

    16 Janvier 2018
  2. little wanders a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: problème de stabilisation.

    Oui Bertrand...je plussois.. et le Canon m5 même si c'est plus acceptable...il faut des optiques stabilisés pour un peu améliorer...

    16 Janvier 2018
  3. little wanders a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: problème de stabilisation.

    Bonjour , je trouve Olivier bien sévère pour une video réalisée par une débutante . D'accord , ce n'est pas parfait mais il y a quand...

    15 Janvier 2018
  4. little wanders a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: problème de stabilisation.

    :good: Oui vu le matériel utilisé, on est vite limité pour la stabilisation et l'ergonomie, filtre ND etc surtout en voyage... Bon,...

    15 Janvier 2018
  5. little wanders a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: problème de stabilisation.

    Bonjour little wanders et bienvenue parmi nous. Tu dis que tu es complètement débutante et que tu filmes avec un 5D. Et que c'est ta...

    15 Janvier 2018
  6. little wanders a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: problème de stabilisation.

    :hello: Coucou " little wanders " Désolé ..malgré les encouragements de Jean Luc (JLH37) j'adhère à la totalité des remarques d'...

    15 Janvier 2018
  7. little wanders a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: problème de stabilisation.

    2 solutions que l'on peut additionner : - stabilisation pendant la prise...: marcher comme un cadreur, utiliser un appareil...

    14 Janvier 2018
  8. little wanders a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: problème de stabilisation.

    a moins d'avoir l'ADN d'un ninja, c'est difficile de filmer a main levee avec une bonne stabilite. Les techniques qu'ont peut utiliser...

    14 Janvier 2018
  9. little wanders a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: La charte des forums du Repaire.

    Charte des forums Bienvenue sur les forums du Repaire ! Vous venez de vous inscrire sur le Repaire, félicitations : vous faites...

    14 Janvier 2018