Ratings little.alien has received
-
jenesuispasgeek a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de little.alien dans la discussion: [Problème] Export Quicktime Reference.
C'est le principe même du quicktime reference. Ce n'est pas une vidéo à part entière, mais si tu l'ouvres avec quicktime, ça te lira la...
9 Novembre 2011 -
milo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de little.alien dans la discussion: Le montage 3D sous Vegas 10.
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce topic sur Vegas 10, spécialement dans le coin, et non dans le sous-forum pour Vegas, puisqu'ici,...
8 Août 2011 -
phil1945 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de little.alien dans la discussion: export sons seuls.
-Link To(Don't export) Media : C'est un équivalent du QT ref, ton mixeur ne pourra pas le lire s'il est sur un autre ordi que le tien....
29 Juin 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de little.alien dans la discussion: [VotreAvis] Lequel choisir?.
lol. Y'en a qui viennent sur le repaire pour espérer apprendre à faire des explosions ou un "Avatar 2" en 2 secondes et sans se fatiguer...
18 Mai 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de little.alien dans la discussion: [VotreAvis] Lequel choisir?.
Faut rester zen, je donne mon avis. Mais quand on a envie de faire des films avec ses potes, juste pour le fun, à la base, on n'a pas...
18 Mai 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025