module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings little.alien has received

1. jenesuispasgeek a exprimé " Je recommande !" à propos du message de little.alien dans la discussion: [Problème] Export Quicktime Reference.

C'est le principe même du quicktime reference. Ce n'est pas une vidéo à part entière, mais si tu l'ouvres avec quicktime, ça te lira la...

9 Novembre 2011
  2. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de little.alien dans la discussion: Le montage 3D sous Vegas 10.

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce topic sur Vegas 10, spécialement dans le coin, et non dans le sous-forum pour Vegas, puisqu'ici,...

8 Août 2011
  3. phil1945 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de little.alien dans la discussion: export sons seuls.

-Link To(Don't export) Media : C'est un équivalent du QT ref, ton mixeur ne pourra pas le lire s'il est sur un autre ordi que le tien....

29 Juin 2011
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de little.alien dans la discussion: [VotreAvis] Lequel choisir?.

lol. Y'en a qui viennent sur le repaire pour espérer apprendre à faire des explosions ou un "Avatar 2" en 2 secondes et sans se fatiguer...

18 Mai 2011
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de little.alien dans la discussion: [VotreAvis] Lequel choisir?.

Faut rester zen, je donne mon avis. Mais quand on a envie de faire des films avec ses potes, juste pour le fun, à la base, on n'a pas...

18 Mai 2011