module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings little.alien has received

1. jenesuispasgeek rated little.alien's post Je recommande ! in the thread [Problème] Export Quicktime Reference.

C'est le principe même du quicktime reference. Ce n'est pas une vidéo à part entière, mais si tu l'ouvres avec quicktime, ça te lira la...

Nov 9, 2011
  2. milo rated little.alien's post Je recommande ! in the thread Le montage 3D sous Vegas 10.

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce topic sur Vegas 10, spécialement dans le coin, et non dans le sous-forum pour Vegas, puisqu'ici,...

Aug 8, 2011
  3. phil1945 rated little.alien's post Je recommande ! in the thread export sons seuls.

-Link To(Don't export) Media : C'est un équivalent du QT ref, ton mixeur ne pourra pas le lire s'il est sur un autre ordi que le tien....

Jun 29, 2011
  4. bcauchy rated little.alien's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Lequel choisir?.

lol. Y'en a qui viennent sur le repaire pour espérer apprendre à faire des explosions ou un "Avatar 2" en 2 secondes et sans se fatiguer...

May 18, 2011
  5. bcauchy rated little.alien's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Lequel choisir?.

Faut rester zen, je donne mon avis. Mais quand on a envie de faire des films avec ses potes, juste pour le fun, à la base, on n'a pas...

May 18, 2011
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous