module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has received

1. yamagata4000 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

C'est une bonne question à laquelle je n'avais qu'une réponse partielle avant de me renseigner un peu (mais pas à fond non plus). Oui,...

22 Mars 2025
  2. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

@mhr maitrise AE, il aide beaucoup, c'est un atout précieux pour le site. Merci à toi @mhr !

6 Mars 2025
  3. gterver a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Mac] TC à 00:00:00:00 au lieu du TC du tournage.

Selon l'information que j'ai trouvée, il a existé un bug spécifique de mauvaise lecture des métadonnées depuis les fichiers XAVC-S...

22 Février 2025
  4. Gropaicore a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Projecteur Norisound 322 S : fusibles.

Si le fusible saute systématiquement, c'est qu'il doit y avoir un court-circuit au niveau de l'amplificateur. Le sens du HP n'a aucune...

23 Décembre 2024
  5. fx1331 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: diode zener zd102.

Le service manual est ici sur Elektrotanya. La référence est DVP-3100V et non pas DVD310V (qui ne correspond à rien). Il y a le schéma...

7 Décembre 2024
  6. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Carte mémoire pour filmer en 4K avec un LUMIX Z1000.

D'après les spécifications que je viens de lire sur le site de Panasonic, en UHD il n'y a qu'un seul choix, avec un débit binaire de...

16 Octobre 2024
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: C'était hier..

Je ne connaissais pas ce sketch, ça vient d'où et de quelle époque ? On dirait un truc style Merci Bernard / Palace. C'est le genre...

13 Octobre 2024
  8. Osium a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.

Pour jouer, le 7900X3D est supérieur, c'est un CPU spécialement conçu pour ça, avec un cache deux fois plus grand. C'est l'un des...

8 Octobre 2024
  9. GRG a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch....

Laissez-moi vous conter l'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch, qui fait la une de certains médias en ce moment. Carl Erik Rinsch,...

1 Décembre 2023
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch....

Laissez-moi vous conter l'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch, qui fait la une de certains médias en ce moment. Carl Erik Rinsch,...

28 Novembre 2023
  11. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur.

Ça ne craint pas grand chose de nettoyer son capteur, je suis étonné de certains commentaires, car c'est une opération courante qu'on...

17 Octobre 2023
  12. gano56 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: problème création entreprise (ei) audiovisuel.

On s'en fiche de ces cases, c'est un vrai foutoir, même eux n'y comprennent rien du tout. Ça va jouer sur l'abattement (achat-vente...

22 Août 2023
  13. gano56 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: problème création entreprise (ei) audiovisuel.

Je pensais avoir été clair, ça n'est pas le cas. Mais il manque une précision : sous quelle forme juridique veux-tu exercer ? Ton...

22 Août 2023
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Impact Carte graphique sur vitesse export.

Mon cher André, Les unités d'exécution parallèle sont totalement indépendantes de l'encodage vidéo. L'encodage et le décodage vidéo se...

24 Juin 2023
  15. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Impact Carte graphique sur vitesse export.

Mon cher André, Les unités d'exécution parallèle sont totalement indépendantes de l'encodage vidéo. L'encodage et le décodage vidéo se...

23 Juin 2023
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

J'ai 1 ou 2 HDD qui lâche chaque année (sur la quarantaine que j'utilise), c'est une routine habituelle. Sous certains OS, au bout d'un...

1 Juin 2023
  17. homero a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: LastOS késaco ?.

Il y a un grand nombre de versions "modées" de Windows sur le marché. Il existe une version estampillée "LastOS", qui intègre des...

25 Mai 2023
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hologramme ?.

Ce doit être une projection holographique, soit avec un écran spécial au sol soit sur des vitres (les deux se font).

8 Mai 2023
  19. PoBuKa a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).

C'est une erreur générique commune et malheureusement courante dont il est difficile de trouver la cause sans un examen méticuleux du...

15 Décembre 2022
  20. PoBuKa a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).

Oui j'avais bien compris le problème et la solution adoptée. C'est la solution classique de rendre le projet de façon morcelée. Vu...

15 Décembre 2022