Ratings LiquidPro has received
-
kovatch a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Entrée micro défectueuse.
Le problème n'est pas le connecteur (standard et disponible pour quelques centimes), mais le fait que souvent, les pistes du circuit...
4 Juillet 2025 -
yamagata4000 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.
C'est une bonne question à laquelle je n'avais qu'une réponse partielle avant de me renseigner un peu (mais pas à fond non plus). Oui,...
22 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.
@mhr maitrise AE, il aide beaucoup, c'est un atout précieux pour le site. Merci à toi @mhr !
6 Mars 2025 -
gterver a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Mac] TC à 00:00:00:00 au lieu du TC du tournage.
Selon l'information que j'ai trouvée, il a existé un bug spécifique de mauvaise lecture des métadonnées depuis les fichiers XAVC-S...
22 Février 2025 -
Gropaicore a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Projecteur Norisound 322 S : fusibles.
Si le fusible saute systématiquement, c'est qu'il doit y avoir un court-circuit au niveau de l'amplificateur. Le sens du HP n'a aucune...
23 Décembre 2024 -
fx1331 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: diode zener zd102.
Le service manual est ici sur Elektrotanya. La référence est DVP-3100V et non pas DVD310V (qui ne correspond à rien). Il y a le schéma...
7 Décembre 2024 -
barbara22 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Carte mémoire pour filmer en 4K avec un LUMIX Z1000.
D'après les spécifications que je viens de lire sur le site de Panasonic, en UHD il n'y a qu'un seul choix, avec un débit binaire de...
16 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: C'était hier..
Je ne connaissais pas ce sketch, ça vient d'où et de quelle époque ? On dirait un truc style Merci Bernard / Palace. C'est le genre...
13 Octobre 2024 -
Osium a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.
Pour jouer, le 7900X3D est supérieur, c'est un CPU spécialement conçu pour ça, avec un cache deux fois plus grand. C'est l'un des...
8 Octobre 2024 -
GRG a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch....
Laissez-moi vous conter l'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch, qui fait la une de certains médias en ce moment. Carl Erik Rinsch,...
1 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch....
Laissez-moi vous conter l'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch, qui fait la une de certains médias en ce moment. Carl Erik Rinsch,...
28 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur.
Ça ne craint pas grand chose de nettoyer son capteur, je suis étonné de certains commentaires, car c'est une opération courante qu'on...
17 Octobre 2023 -
gano56 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: problème création entreprise (ei) audiovisuel.
On s'en fiche de ces cases, c'est un vrai foutoir, même eux n'y comprennent rien du tout. Ça va jouer sur l'abattement (achat-vente...
22 Août 2023 -
gano56 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: problème création entreprise (ei) audiovisuel.
Je pensais avoir été clair, ça n'est pas le cas. Mais il manque une précision : sous quelle forme juridique veux-tu exercer ? Ton...
22 Août 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Impact Carte graphique sur vitesse export.
Mon cher André, Les unités d'exécution parallèle sont totalement indépendantes de l'encodage vidéo. L'encodage et le décodage vidéo se...
24 Juin 2023 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Impact Carte graphique sur vitesse export.
Mon cher André, Les unités d'exécution parallèle sont totalement indépendantes de l'encodage vidéo. L'encodage et le décodage vidéo se...
23 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....
J'ai 1 ou 2 HDD qui lâche chaque année (sur la quarantaine que j'utilise), c'est une routine habituelle. Sous certains OS, au bout d'un...
1 Juin 2023 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: LastOS késaco ?.
Il y a un grand nombre de versions "modées" de Windows sur le marché. Il existe une version estampillée "LastOS", qui intègre des...
25 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hologramme ?.
Ce doit être une projection holographique, soit avec un écran spécial au sol soit sur des vitres (les deux se font).
8 Mai 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025