Ratings LiquidPro has received
-
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Operating System Requirements for Video Enhance AI Windows 10 (build 19041 v2004 and above), Windows 11 Mac 10.14 Mojave and above for...
8 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Vous êtes des ringards d'un autre temps, j'exporte tout à minima en 8K via un encodeur basé sur une IA ! M'enfin !
17 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Vous êtes des ringards d'un autre temps, j'exporte tout à minima en 8K via un encodeur basé sur une IA ! M'enfin !
16 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
Très bien, merci. Je vais continuer à utiliser une petite matte box légère en plastique avec 4 emplacements 4x4. Ça se passe très bien...
24 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.
C'est une bonne question à laquelle je n'avais qu'une réponse partielle avant de me renseigner un peu (mais pas à fond non plus). Oui,...
22 Mars 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
Très bien, merci. Je vais continuer à utiliser une petite matte box légère en plastique avec 4 emplacements 4x4. Ça se passe très bien...
21 Mars 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Je suis parfaitement d'accord, les rééditions sont l'occasion de dénaturer l'oeuvre originale de bien des façons (recadrage, nouvel...
12 Mars 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Je suis parfaitement d'accord, les rééditions sont l'occasion de dénaturer l'oeuvre originale de bien des façons (recadrage, nouvel...
12 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: fichiers .mov illisibles par QT.
Essaie un ténor du domaine, R-Studio. La version d'essai ne permet pas de récupérer des fichiers de plus de 256Ko mais elle permet de...
23 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: fichiers .mov illisibles par QT.
Essaie un ténor du domaine, R-Studio. La version d'essai ne permet pas de récupérer des fichiers de plus de 256Ko mais elle permet de...
22 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
22 Janvier 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: clip interessant.
Ce genre de musique a de nombreux adeptes, je ne me permettrais pas de juger. Mais du temps de l'Amiga, les limitations étaient énormes...
9 Janvier 2025 -
homero a exprimé "
Retour en 1993. On faisait (entre autres) ça sur l'Amiga (512K de RAM) : [MEDIA] Ça tient sur 2 disquettes de 880 Ko (soit 1,7Mo en...
9 Janvier 2025 -
Elzéar a exprimé "
Retour en 1993. On faisait (entre autres) ça sur l'Amiga (512K de RAM) : [MEDIA] Ça tient sur 2 disquettes de 880 Ko (soit 1,7Mo en...
6 Janvier 2025 -
mhr a exprimé "
5 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
5 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: diode zener zd102.
Le service manual est ici sur Elektrotanya. La référence est DVP-3100V et non pas DVD310V (qui ne correspond à rien). Il y a le schéma...
7 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.
Voilà un extrait brut du résultat (c'est filmé en LOG). Extrait Cornes
18 Novembre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.
Oui, c'est tout à fait ça. Mocha c'est vraiment bien mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé. Je note et vais regarder ce...
9 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Carte mémoire pour filmer en 4K avec un LUMIX Z1000.
D'après les spécifications que je viens de lire sur le site de Panasonic, en UHD il n'y a qu'un seul choix, avec un débit binaire de...
16 Octobre 2024