module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has received

1. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Operating System Requirements for Video Enhance AI Windows 10 (build 19041 v2004 and above), Windows 11 Mac 10.14 Mojave and above for...

8 Juin 2025
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Vous êtes des ringards d'un autre temps, j'exporte tout à minima en 8K via un encodeur basé sur une IA ! M'enfin !

17 Avril 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Vous êtes des ringards d'un autre temps, j'exporte tout à minima en 8K via un encodeur basé sur une IA ! M'enfin !

16 Avril 2025
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

Très bien, merci. Je vais continuer à utiliser une petite matte box légère en plastique avec 4 emplacements 4x4. Ça se passe très bien...

24 Mars 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

C'est une bonne question à laquelle je n'avais qu'une réponse partielle avant de me renseigner un peu (mais pas à fond non plus). Oui,...

22 Mars 2025
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

Très bien, merci. Je vais continuer à utiliser une petite matte box légère en plastique avec 4 emplacements 4x4. Ça se passe très bien...

21 Mars 2025
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

Je suis parfaitement d'accord, les rééditions sont l'occasion de dénaturer l'oeuvre originale de bien des façons (recadrage, nouvel...

12 Mars 2025
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

Je suis parfaitement d'accord, les rééditions sont l'occasion de dénaturer l'oeuvre originale de bien des façons (recadrage, nouvel...

12 Mars 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: fichiers .mov illisibles par QT.

Essaie un ténor du domaine, R-Studio. La version d'essai ne permet pas de récupérer des fichiers de plus de 256Ko mais elle permet de...

23 Janvier 2025
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: fichiers .mov illisibles par QT.

Essaie un ténor du domaine, R-Studio. La version d'essai ne permet pas de récupérer des fichiers de plus de 256Ko mais elle permet de...

22 Janvier 2025
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: fichiers .mov illisibles par QT.

22 Janvier 2025
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: clip interessant.

Ce genre de musique a de nombreux adeptes, je ne me permettrais pas de juger. Mais du temps de l'Amiga, les limitations étaient énormes...

9 Janvier 2025
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: clip interessant.

Retour en 1993. On faisait (entre autres) ça sur l'Amiga (512K de RAM) : [MEDIA] Ça tient sur 2 disquettes de 880 Ko (soit 1,7Mo en...

9 Janvier 2025
  14. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: clip interessant.

Retour en 1993. On faisait (entre autres) ça sur l'Amiga (512K de RAM) : [MEDIA] Ça tient sur 2 disquettes de 880 Ko (soit 1,7Mo en...

6 Janvier 2025
  15. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: clip interessant.

5 Janvier 2025
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: clip interessant.

5 Janvier 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: diode zener zd102.

Le service manual est ici sur Elektrotanya. La référence est DVP-3100V et non pas DVD310V (qui ne correspond à rien). Il y a le schéma...

7 Décembre 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.

Voilà un extrait brut du résultat (c'est filmé en LOG). Extrait Cornes

18 Novembre 2024
  19. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.

Oui, c'est tout à fait ça. Mocha c'est vraiment bien mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé. Je note et vais regarder ce...

9 Novembre 2024
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Carte mémoire pour filmer en 4K avec un LUMIX Z1000.

D'après les spécifications que je viens de lire sur le site de Panasonic, en UHD il n'y a qu'un seul choix, avec un débit binaire de...

16 Octobre 2024