module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has received

1. caraibe rated LiquidPro's post Dislike in the thread disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

J'ai 1 ou 2 HDD qui lâche chaque année (sur la quarantaine que j'utilise), c'est une routine habituelle. Sous certains OS, au bout d'un...

Jun 1, 2023
  2. homero rated LiquidPro's post Dislike in the thread LastOS késaco ?.

Il y a un grand nombre de versions "modées" de Windows sur le marché. Il existe une version estampillée "LastOS", qui intègre des...

May 25, 2023
  3. bcauchy rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread Lenteur, plantage....

Pourquoi utiliser un truc américain alors qu'en France on a Smash depuis des années qui fait la même chose et le fait très bien ? On...

May 13, 2023
  4. caraibe rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread Lenteur, plantage....

Pourquoi utiliser un truc américain alors qu'en France on a Smash depuis des années qui fait la même chose et le fait très bien ? On...

May 13, 2023
  5. caraibe rated LiquidPro's post Dislike in the thread Hologramme ?.

Ce doit être une projection holographique, soit avec un écran spécial au sol soit sur des vitres (les deux se font).

May 8, 2023
  6. homero rated LiquidPro's post J'aime in the thread Hologramme ?.

Les véritables hologrammes existent, exactement comme ce qu'on voit dans les films de SF, mais ce n'est pas encore à la portée de tout...

May 8, 2023
  7. caraibe rated LiquidPro's post J'aime in the thread Hologramme ?.

Les véritables hologrammes existent, exactement comme ce qu'on voit dans les films de SF, mais ce n'est pas encore à la portée de tout...

May 8, 2023
  8. AQW333 rated LiquidPro's post J'aime in the thread Caméscope HDR ou pas ?.

Les caméras sont "HDR" depuis longtemps, le problème ce sont les moyens de diffusion (projecteurs, moniteurs, téléviseurs). On sait...

Apr 25, 2023
  9. Khronos rated LiquidPro's post J'aime in the thread Caméscope HDR ou pas ?.

Les caméras sont "HDR" depuis longtemps, le problème ce sont les moyens de diffusion (projecteurs, moniteurs, téléviseurs). On sait...

Apr 25, 2023
  10. caraibe rated LiquidPro's post J'aime in the thread Caméscope HDR ou pas ?.

Apr 25, 2023
  11. bcauchy rated LiquidPro's post J'aime in the thread Caméscope HDR ou pas ?.

Apr 25, 2023
  12. bcauchy rated LiquidPro's post J'aime in the thread [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

Epandage, inspection, sauvetage... Et pourquoi pas surveillance des champs de pâquerettes ? Il faut au moins un capteur full frame 8K...

Apr 14, 2023
  13. JLB21 rated LiquidPro's post J'aime in the thread [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

Epandage, inspection, sauvetage... Et pourquoi pas surveillance des champs de pâquerettes ? Il faut au moins un capteur full frame 8K...

Apr 13, 2023
  14. homero rated LiquidPro's post J'aime in the thread Abandonner MAGIX >>> Passer à Filmora.

C'est logique car Shotcut s'appuie sur des librairies multimédia open source qui gèrent énormément de formats (FFMPEG), là ou la plupart...

Jan 23, 2023
  15. bcauchy rated LiquidPro's post J'aime in the thread [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.

Pas vraiment. Dans ce que tu décris, on pourrait plutôt rapprocher le 10 bit (ou 12 bit) en vidéo du 32 bit flottant en audio. Et encore...

Jan 1, 2023
  16. homero rated LiquidPro's post J'aime in the thread Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.

Projeter en argentique ne sert à rien, le négatif est scanné puis tout est traité en numérique ensuite. L'étalonnage numérique c'est...

Dec 30, 2022
  17. caraibe rated LiquidPro's post J'aime in the thread Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.

Projeter en argentique ne sert à rien, le négatif est scanné puis tout est traité en numérique ensuite. L'étalonnage numérique c'est...

Dec 29, 2022
  18. homero rated LiquidPro's post J'aime in the thread Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.

Coucou André, C'est beau l'argentique quand même, les émulsions ont fait des progrès aussi, les moyens de les scanner et de les...

Dec 29, 2022
  19. caraibe rated LiquidPro's post J'aime in the thread Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.

Coucou André, C'est beau l'argentique quand même, les émulsions ont fait des progrès aussi, les moyens de les scanner et de les...

Dec 29, 2022
  20. PoBuKa rated LiquidPro's post Dislike in the thread "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).

C'est une erreur générique commune et malheureusement courante dont il est difficile de trouver la cause sans un examen méticuleux du...

Dec 15, 2022

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous