Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
PoBuKa a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).
Oui j'avais bien compris le problème et la solution adoptée. C'est la solution classique de rendre le projet de façon morcelée. Vu...
15 Décembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Serais-tu un austro-hongrois d'ascendance Lituanienne expatrié de Bulgarie ? Parce-que c'est drôle, tu fais des monologues et tu ne...
4 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Passage à un moniteur haute résolution, impact sur les perfs....
Absolument pas. Le GPU utilisera plus de VRAM et de puissance de calcul pour maintenir l'affichage en plus haute résolution (plus de...
30 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Serais-tu un austro-hongrois d'ascendance Lituanienne expatrié de Bulgarie ? Parce-que c'est drôle, tu fais des monologues et tu ne...
28 Novembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
27 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
27 Novembre 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
27 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
27 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
27 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mac M1 max - GPU sous exploité ?.
On ne peut absolument pas comparer l'architecture x86 et l'architecture ARM de ce point de vue. Ça n'a rien à voir. Le nombre de coeurs...
27 Novembre 2022 -
alberto83300 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mac M1 max - GPU sous exploité ?.
On ne peut absolument pas comparer l'architecture x86 et l'architecture ARM de ce point de vue. Ça n'a rien à voir. Le nombre de coeurs...
26 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Pardon mais c'est tout bonnement n'importe quoi et il ne faudrait pas que des lecteurs tombent sur ce post et s'imaginent que ton cas...
26 Novembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
Pardon mais c'est tout bonnement n'importe quoi et il ne faudrait pas que des lecteurs tombent sur ce post et s'imaginent que ton cas...
26 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: objectif vintage pour BMPCC 4k.
Il y a une façon très commune d'obtenir des images douces et très utilisée en fiction : les filtres de diffusion. Beaucoup de chef op ne...
21 Novembre 2022 -
orhion a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Premiere plante internal_memory.
Ici donc : Z490-A PRO | Carte mère | MSI Vous devez télécharger et installer les pilotes Intel pour votre version de Windows (10 ou...
15 Novembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Premiere plante internal_memory.
Oui. Quel est le modèle exact de votre carte mère ? Cette erreur est principalement logicielle (pilote défaillant). Mais cela peut se...
15 Novembre 2022 -
orhion a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Premiere plante internal_memory.
Bonjour, il n'existe pas de bugcheck INTERNAL_MEMORY. Est-ce le bugcheck VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL que vous rencontrez ? Vous...
15 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Et OM System ?.
Tu as parfaitement raison. Alors que la gamme Olympus avant leur rachat n'était pas franchement interessante pour filmer, il y a un vrai...
2 Novembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Je recherche des écouteurs made in Europe.
Oui, la mention "Made in XXX" ne veut pas dire grand chose, ce n'est pas encadré de la même façon partout. Et même en France, il faut...
31 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] pas de VBR 2 passage en H265.
Le codage matériel HEVC via NVENC permet cela sous conditions (selon la génération de l'architecture matérielle et la définition du...
31 Octobre 2022