Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: codec supprimé suite recover fichiers.
Si rien n'a été écrit sur le disque, récupérer des fichiers "supprimés" est normalement un jeu d'enfant. Dans ce cas, il existe des...
25 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Impact Carte graphique sur vitesse export.
Mon cher André, Les unités d'exécution parallèle sont totalement indépendantes de l'encodage vidéo. L'encodage et le décodage vidéo se...
24 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Impact Carte graphique sur vitesse export.
Mon cher André, Les unités d'exécution parallèle sont totalement indépendantes de l'encodage vidéo. L'encodage et le décodage vidéo se...
23 Juin 2023 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Impact Carte graphique sur vitesse export.
23 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.
C'est parce-que ta vision est purement technique, elle ne tient pas du tout compte de l'aspect créatif. On ne veut pas de prédiction de...
18 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.
Ce n'est pas la même chose. les AF évoluent de leur côté, les aides à la mise au point du leur, ce n'est pas la même clientèle. Des AF...
18 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.
Non. Les systèmes d'aide à la mise au point ne sont pas nouveaux, le CineTape fonctionne par ultrasons et est utilisé depuis longtemps,...
18 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.
C'est parce-que ta vision est purement technique, elle ne tient pas du tout compte de l'aspect créatif. On ne veut pas de prédiction de...
17 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Ce n'est pas la même chose. les AF évoluent de leur côté, les aides à la mise au point du leur, ce n'est pas la même clientèle. Des AF...
17 Juin 2023 -
homero a exprimé "
Je ne défends rien, je n'ai rien à défendre. Mais je ne vois pas le rapport, on s'éloigne totalement du sujet. Je digressai un peu...
17 Juin 2023 -
apatura a exprimé "
17 Juin 2023 -
apatura a exprimé "
17 Juin 2023 -
homero a exprimé "
17 Juin 2023 -
homero a exprimé "
Non. Les systèmes d'aide à la mise au point ne sont pas nouveaux, le CineTape fonctionne par ultrasons et est utilisé depuis longtemps,...
17 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.
Les dernières machines Arm d'Apple sont à la traine par rapport aux dernières générations AMD et Intel. Si la consommation est leur...
15 Juin 2023 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.
Les dernières machines Arm d'Apple sont à la traine par rapport aux dernières générations AMD et Intel. Si la consommation est leur...
15 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.
15 Juin 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.
14 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
14 Juin 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....
J'ai 1 ou 2 HDD qui lâche chaque année (sur la quarantaine que j'utilise), c'est une routine habituelle. Sous certains OS, au bout d'un...
5 Juin 2023