module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Entre ces deux ordis, lequel pour du montage ?.

Ce sont les codecs standards AVID dédiés au montage (chaque image est compressée en JPEG), exploitables aussi bien sous PC que sous Mac....

18 Juillet 2017
  2. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Entre ces deux ordis, lequel pour du montage ?.

Avid Media Composer est gourmand, il demande 8GB minimum (16 recommandés). Ensuite c'est surement personnel mais les HP Pavillion,...

18 Juillet 2017
  3. jufaS7 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème Exportation Vidéo (MP4).

Je n'ai jamais vu ce message (sur première) mais visiblement, ton disque est corrompu, il faut absolument et immédiatement le réparer....

16 Juillet 2017
  4. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

Avec un budget limité à 800€ ou moins, on élimine donc déjà pas mal de modèles et marques comme les Moza, Ronin, Gremsy, Varavon etc...

13 Juillet 2017
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Ah ok, merci, donc ça n'a strictement rien à voir avec la 6K via anamorphose, qui elle est prévue par le boitier.

11 Juillet 2017
  6. etey73 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Fond transparent [AECS6].

Un soucis dans le mode de fusion choisi ou les paramètres d'export alors. Je dois partir sinon j'aurais regardé vite fait, ça ne doit...

8 Juillet 2017
  7. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Maria Houssdjo ft Daniel K.

Excellent (le clip, la musique j'aime pas du tout :D) ! Je cherche un entrepôt exactement comme celui la pour un clip que je tourne...

7 Juillet 2017
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

C'est une question de formation. J'ai été formé sans AF il y a plus de 30 ans, l'AF n'existait pas sur nos caméras donc c'était réglé....

4 Juillet 2017
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Pour le son, je me suis fabriqué un atténuateur (environ -36db), pour pouvoir entrer un niveau ligne directement sur l'entrée micro....

11 Juin 2017
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Tout à fait. C'est le seul indicateur valable auquel il faut se fier. Lorsque je travaillais pour la télévision, les ingénieurs vision...

1 Juin 2017
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Oui bien sur, on a le choix de l'obturateur en mode photo, par défaut c'est l'obturateur mécanique qui est sélectionné. Je suis bien...

15 Mai 2017
  12. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

C'est évident, de plus ce format 4.2.2 10 bits à 150Mbp/s pose de nombreux problèmes d'incompatibilité. J'ai fait l'essai sous Resolve...

20 Avril 2017