Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings LiquidPro has received
-
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Statut Réalisateur - Confusion.
Oui, c'est bien à l'AGESSA qu'il faut s'adresser, mais ce n'est pas simple le double statut de technicien et auteur... J'ai résolu le...
20 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Statut Réalisateur - Confusion.
Le terme de mafia en parlant de la SACEM n'est pas de moi mais n'est pas galvaudé quand on regarde l'historique de cette entreprise et...
20 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Flux de production 10 bits et carte graphique.
Mon écran ne m'affiche pas cette information malheureusement, juste la fréquence et la résolution, impossible donc de savoir si et quand...
19 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.
De toutes les façons, monter sur un portable... :suspicious: A moins d'avoir une machine à 3000€ et de la brancher à un véritable écran,...
19 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel reflex numérique acheter pour faire des films d'entreprises, clip etc... ?.
Le GH4 n'est pas un reflex mais un hybride. L'EOS est limité à la Full HD (1080P) alors que le GH4 (ou plutôt maintenant le GH5) offre...
16 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel reflex numérique acheter pour faire des films d'entreprises, clip etc... ?.
Oui, le GH4 filmait déjà en 4K. Mais si tu as le budget, tu devrais plutôt t'orienter vers son remplaçant et successeur le GH5. Il...
16 Août 2017 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel reflex numérique acheter pour faire des films d'entreprises, clip etc... ?.
Oui, le GH4 filmait déjà en 4K. Mais si tu as le budget, tu devrais plutôt t'orienter vers son remplaçant et successeur le GH5. Il...
15 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Permissions/Autorisations/SACEM.
J'ai peut-être mal lu mais tu dis que l'artiste n'est pas sociétaire de la SACEM ? Est-il affilié à une autre mafia du même genre ? Car...
14 Août 2017 -
Le Caiman a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Permissions/Autorisations/SACEM.
Il est sur Bandcamp, c'est donc qu'il n'est pas à la SACEM. Demande-lui simplement l'autorisation d'utiliser son titre pour ton usage,...
14 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Permissions/Autorisations/SACEM.
Il est sur Bandcamp, c'est donc qu'il n'est pas à la SACEM. Demande-lui simplement l'autorisation d'utiliser son titre pour ton usage,...
14 Août 2017 -
Turborallyes a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Ronin M avec HC X1000.
Pour ton utilisation, c'est le Ronin MX qu'il te faut : les moteurs sont plus puissants que le M et faits justement pour les...
13 Août 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Le lien vers la page directe de téléchargement des firmwares : Download the file for update | Joint update service for Four Thirds...
7 Août 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Fes | Maroc.
Entièrement d'accord avec Video 92, il faut comparer ce qui est comparable. Il ne s'agit pas d'un documentaire, mais d'un court...
3 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Fes | Maroc.
Entièrement d'accord avec Video 92, il faut comparer ce qui est comparable. Il ne s'agit pas d'un documentaire, mais d'un court...
3 Août 2017 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le webdocumentaire existe t'il encore ?.
Le web-documentaire n'est pas mort ! Mais c'est sans doute vrai qu'il a connu un pic de popularité il y a quelques années, comme un...
27 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le webdocumentaire existe t'il encore ?.
Le web-documentaire n'est pas mort ! Mais c'est sans doute vrai qu'il a connu un pic de popularité il y a quelques années, comme un...
27 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le webdocumentaire existe t'il encore ?.
27 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La réplique d'Intel à AMD.
Oui rien d'étonnant, quand on a le monopole on n'est pas stimulé par la concurrence, on s'endort sur ses lauriers, on cherche à faire le...
20 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Entre ces deux ordis, lequel pour du montage ?.
Ce sont les codecs standards AVID dédiés au montage (chaque image est compressée en JPEG), exploitables aussi bien sous PC que sous Mac....
18 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Entre ces deux ordis, lequel pour du montage ?.
Avid Media Composer est gourmand, il demande 8GB minimum (16 recommandés). Ensuite c'est surement personnel mais les HP Pavillion,...
18 Juillet 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025