Ratings LiquidPro has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur.
Quelle lampe ? Et puis non évidemment, tu veux griller quoi ? Un trop grand afflux de photons ne risque pas de "griller" ton capteur,...
18 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
C'est possible en effet que cette recommandation concerne les reflex, mais il faut aussi que la batterie soit suffisamment chargée sur...
17 Octobre 2023 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur.
Ça ne craint pas grand chose de nettoyer son capteur, je suis étonné de certains commentaires, car c'est une opération courante qu'on...
17 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
Ça ne craint pas grand chose de nettoyer son capteur, je suis étonné de certains commentaires, car c'est une opération courante qu'on...
17 Octobre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur.
17 Octobre 2023 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur.
17 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
17 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
17 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
17 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.
La plateforme n'est pas précisée. Sous Windows en gratuit, il y a Cakewalk (ex Cakewalk Sonar). C'est un DAW très puissant, que...
15 Octobre 2023 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.
La plateforme n'est pas précisée. Sous Windows en gratuit, il y a Cakewalk (ex Cakewalk Sonar). C'est un DAW très puissant, que...
12 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
12 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Je vais être long et je m'en excuse vraiment. Je n'interviens plus tellement ici car bien peu de sujets me parlent. Celui-ci me semble...
21 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Merci sincèrement à toi, ton petit message simple me touche. Oui, je suis d'accord. Mais je ne suis pas doué pour cet exercice, c'est...
19 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Je vais être long et je m'en excuse vraiment. Je n'interviens plus tellement ici car bien peu de sujets me parlent. Celui-ci me semble...
19 Septembre 2023 -
gano56 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: problème création entreprise (ei) audiovisuel.
C'était déjà automatisé en 2017 quand je me suis inscrit, j'ai fait tout le dossier en ligne. J'avais fait un pré-dossier en ligne via...
22 Août 2023 -
gano56 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: problème création entreprise (ei) audiovisuel.
On s'en fiche de ces cases, c'est un vrai foutoir, même eux n'y comprennent rien du tout. Ça va jouer sur l'abattement (achat-vente...
22 Août 2023 -
gano56 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: problème création entreprise (ei) audiovisuel.
Je pensais avoir été clair, ça n'est pas le cas. Mais il manque une précision : sous quelle forme juridique veux-tu exercer ? Ton...
22 Août 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025