module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur.

Ça ne craint pas grand chose de nettoyer son capteur, je suis étonné de certains commentaires, car c'est une opération courante qu'on...

17 Octobre 2023
  2. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur.

Ça ne craint pas grand chose de nettoyer son capteur, je suis étonné de certains commentaires, car c'est une opération courante qu'on...

17 Octobre 2023
  3. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur.

17 Octobre 2023
  4. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur.

17 Octobre 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur.

17 Octobre 2023
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur.

17 Octobre 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.

La plateforme n'est pas précisée. Sous Windows en gratuit, il y a Cakewalk (ex Cakewalk Sonar). C'est un DAW très puissant, que...

15 Octobre 2023
  8. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.

La plateforme n'est pas précisée. Sous Windows en gratuit, il y a Cakewalk (ex Cakewalk Sonar). C'est un DAW très puissant, que...

12 Octobre 2023
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.

12 Octobre 2023
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Je vais être long et je m'en excuse vraiment. Je n'interviens plus tellement ici car bien peu de sujets me parlent. Celui-ci me semble...

21 Septembre 2023
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Merci sincèrement à toi, ton petit message simple me touche. Oui, je suis d'accord. Mais je ne suis pas doué pour cet exercice, c'est...

19 Septembre 2023
  12. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Je vais être long et je m'en excuse vraiment. Je n'interviens plus tellement ici car bien peu de sujets me parlent. Celui-ci me semble...

19 Septembre 2023
  13. gano56 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: problème création entreprise (ei) audiovisuel.

C'était déjà automatisé en 2017 quand je me suis inscrit, j'ai fait tout le dossier en ligne. J'avais fait un pré-dossier en ligne via...

22 Août 2023
  14. gano56 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: problème création entreprise (ei) audiovisuel.

On s'en fiche de ces cases, c'est un vrai foutoir, même eux n'y comprennent rien du tout. Ça va jouer sur l'abattement (achat-vente...

22 Août 2023
  15. gano56 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: problème création entreprise (ei) audiovisuel.

Je pensais avoir été clair, ça n'est pas le cas. Mais il manque une précision : sous quelle forme juridique veux-tu exercer ? Ton...

22 Août 2023
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Autotune.

A la base, l'Autotune d'Antarès est transparent, c'est à dire que l'auditeur ne s'en rend pas compte, ça corrige en temps réel les notes...

6 Juillet 2023
  17. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Autotune.

A la base, l'Autotune d'Antarès est transparent, c'est à dire que l'auditeur ne s'en rend pas compte, ça corrige en temps réel les notes...

6 Juillet 2023
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Autotune.

6 Juillet 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Aide choix pour montage vidéo svp (Mac ou PC).

Pour Resolve, sans hésiter la première machine. Concernant les machines Apple, pour le montage, il faut viser les versions Pro ou Max...

1 Juillet 2023
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: codec supprimé suite recover fichiers.

Si rien n'a été écrit sur le disque, récupérer des fichiers "supprimés" est normalement un jeu d'enfant. Dans ce cas, il existe des...

25 Juin 2023