module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings LiquidPro has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Installer un firmware sur une caméra Sony PXW-X70.

Victor a tenté de se mettre à jour lui-même, ça lui a été fatal ! :help::D

26 Mai 2018
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quels objectifs sur un Panasonic GH5.

Il n'y a pas de polémique, c'est juste que l'AF est un truc "amateur" (ce n'est pas péjoratif) en vidéo, même si des "pros" vont...

25 Mai 2018
  3. digitalfufux a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Vibration et bruit sourd sur mon Ronin MX.

Je n'ai qu'Android donc je n'en sais rien. Mais sur le store, il y a des tonnes de commentaires qui se plaignent de soucis avec la...

24 Mai 2018
  4. patflopineau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quels objectifs sur un Panasonic GH5.

Je possède un parc d'objectifs pour le GH5, dont le 12-60 Leica (que j'utilise rarement), mais je n'utilise que des optiques vidéo/ciné,...

24 Mai 2018
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Insupportable !.

Fichtre, ça me ferait presque regretter de ne plus regarder la télé du tout depuis 20 ans... :D

19 Mai 2018
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: follow focus et GH5.

Image App ne gère pas (encore) cette fonctionnalité (transition de mise au point). Les follow focus peuvent fonctionner sur des...

19 Mai 2018
  7. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Effets de transition After directement dans Premiere.

Tiens d'ailleurs hier j'ai regardé Deadpool, le blockbuster Marvel, et sur le générique de fin est écrit : "Edited with Adobe Premiere...

10 Mai 2018
  8. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Panasonic GH5 ou Sony A7s ?.

À 12 Mpx, qui du Sony A7s II ou A7R II monte le mieux en sensibilité ? Pour la vidéo, on préfère les A7S, les A7R sont plus...

10 Mai 2018
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Ça pompe quand même pas mal sur cette vidéo, je trouve ça vraiment laid ces micro-pompages. Mais j'ai pu constater que même avec des...

9 Mai 2018
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.

Pour la sensibilité : A7SII évidemment. Pour la flexibilité : GH4 Filmer en 4K, avec un master en FHD, t'offrira la possibilité de...

7 Mai 2018
  11. seoul a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Sony a6500 a Eur 1499 a la Fnac: Ils sont fous ou quoi?.

J'avais pris le GH5 dans une boutique photo en Provence, il était 200€ moins cher que partout ailleurs. Le Ninja inferno, je l'ai pris...

7 Mai 2018
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Camera ? Reflex ?.

:bravo:Oui, j'attends toujours, comme c'est étrange... :D

24 Avril 2018
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Camera ? Reflex ?.

Beaucoup de caméras aujourd'hui, notamment celles de cinéma, ressemblent plus à des appareils photo (un bloc plus ou moins rectangulaire...

23 Avril 2018
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Attention à vos yeux !!.

Je suis derrière des écrans depuis plus de 35 ans (et donc des radiations de tubes cathodiques à gogo pendant longtemps), j'y ai passé...

28 Mars 2018
  15. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Attention à vos yeux !!.

Je suis derrière des écrans depuis plus de 35 ans (et donc des radiations de tubes cathodiques à gogo pendant longtemps), j'y ai passé...

28 Mars 2018
  16. CaptP a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Bénévole] Création d'un logo animé.

J'aurais bien passé ton logo dans une des centaines de templates que j'ai pour ce genre de chose (et dont je ne me sers jamais), mais il...

27 Mars 2018
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: MPC-HC fonctionne mal.

Tu obtiens ce résultat car ce doit être "unins000.exe" (l'exe de désinstallation) qui est lié dans le registre au lieu de "mpc-hc64.exe"...

16 Mars 2018
  18. poulet75019 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] cherche template pour mariage.

Je ne suis pas d'accord, une template ce n'est pas du copier/coller, c'est comme si tu demandais à un prestataire de te faire une...

9 Mars 2018
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Micro Entrepreneur > Production, Réalisation, Montage de films.

Il n'y a pas qu'au Luxembourg. Mais en France, devoir écrire 10x son état civil sur divers formulaires c'est jouissif, au lieu d'avoir...

8 Mars 2018
  20. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.

[IMG] [IMG]

8 Mars 2018