module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has received

1. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Bollywood ?.

Changer de machine ne pose pas trop de problème à Windows 10 (car il intègre une quantité ahurissante de pilotes de base, d'où sa...

13 Août 2018
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Détournement de subvention ?.

Je suis d'accord avec @Video 92, la subvention portait peut-être sur un ensemble de prestations ? De plus, quand je fais un devis, peu...

13 Août 2018
  3. bigbernie a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: DLNA video droite partout sauf sur DLNA a 90%.

DLNA n'est qu'un protocole de streaming, ce n'est pas un outil vidéo. Il est donc normal qu'on ne puisse pas faire une rotation ou...

12 Août 2018
  4. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Bollywood ?.

Changer de machine ne pose pas trop de problème à Windows 10 (car il intègre une quantité ahurissante de pilotes de base, d'où sa...

12 Août 2018
  5. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Des LUTs (Look Up Table) Panasonic gratuites.

Merci, je vais tester ! Les GH4/5 n'utilisent pas la même courbe en effet, c'est pourquoi elle est nommée V-LOG-L, elle n'a qu'une...

9 Août 2018
  6. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: clip Freeman (groupe de rap IAM).

C'est un clip de rap quoi, les nanas qui agitent frénétiquement leur boule en moins. :D C'est bien fait, rien à dire, s'ils sont...

5 Août 2018
  7. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Grand angle a 60 euros pour la BMPCC et GH5.

Ah ben c'est grâce à toi que j'avais découvert ce petit objectif et que je l'ai acheté par curiosité. Merci ! Je ne m'en suis pas encore...

3 Août 2018
  8. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Pilote de drone pour mariages.

Vu que c'est un professionnel (qui vends ses images), il doit avoir une assurance et obtenir des autorisations de vol. Un professionnel...

3 Août 2018
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Configuration PC budget serré.

Je subodore que son budget était tellement serré qu'on lui a coupé internet pour défaut de paiement, les temps sont durs ! :help:

2 Août 2018
  10. homero a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recherche conseil équipement son pour GH-4/5.

Voila, comme nos réponses se sont croisées, je t'ai remercié à sa place ! :D

2 Août 2018
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Configuration PC budget serré.

Je subodore que son budget était tellement serré qu'on lui a coupé internet pour défaut de paiement, les temps sont durs ! :help:

2 Août 2018
  12. homero a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recherche conseil équipement son pour GH-4/5.

Oui le DR60DMkII est un enregistreur autonome (avec sa carte SD), que tu peux aussi relier à l'appareil. Il dispose de 2 sorties jack...

2 Août 2018
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Balance des blancs.

Ce que dit @progressif est très juste, si ton sujet est éclairé en bleu, et que tu fais le blanc sur cette lumière bleue, cela va...

1 Août 2018
  14. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Les hybrides Nikon s'étirent au format Full Frame.

Il serait temps pour eux, Sony est déjà bien dans la place, même le MF se met au mirrorless (Hasselblad, Fuji).

1 Août 2018
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Vous me mettrez une douzaine de 2990X, c'est pour me chauffer cet hiver.

31 Juillet 2018
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Vous me mettrez une douzaine de 2990X, c'est pour me chauffer cet hiver.

30 Juillet 2018
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Enorme déception vis à vis d'Apple, besoin d'avis.

J'ai monté ma station de MAO/Post-Prod (PC) pour 600€ il y a près de 4 ans, c'est à dire la préhistoire en informatique, et à mon grand...

28 Juillet 2018
  18. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Écran bleu lors de l'utilisation de Premiere.

Pour la mise à jour, tu peux la faire depuis le BIOS (Outil EZ FLASH 2 ou 3), en ayant au préalable copié le dernier BIOS sur une clé...

24 Juillet 2018
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] Volet radial Premiere pro.

Tu te trompes, un logiciel pro ou grand public ça n'a rien à voir, le pro connait la terminologie de son travail, prends le temps de se...

19 Juillet 2018
  20. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Modification template biblio Premiere pro.

Ce module de texte intégré à Premiere est l'exemple même du truc inutile à un pro. Il est donc simple et forcément limité, c'est un...

19 Juillet 2018