Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings LiquidPro has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Configuration PC budget serré.
Je subodore que son budget était tellement serré qu'on lui a coupé internet pour défaut de paiement, les temps sont durs ! :help:
2 Août 2018 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recherche conseil équipement son pour GH-4/5.
Voila, comme nos réponses se sont croisées, je t'ai remercié à sa place ! :D
2 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Configuration PC budget serré.
Je subodore que son budget était tellement serré qu'on lui a coupé internet pour défaut de paiement, les temps sont durs ! :help:
2 Août 2018 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recherche conseil équipement son pour GH-4/5.
Oui le DR60DMkII est un enregistreur autonome (avec sa carte SD), que tu peux aussi relier à l'appareil. Il dispose de 2 sorties jack...
2 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Balance des blancs.
Ce que dit @progressif est très juste, si ton sujet est éclairé en bleu, et que tu fais le blanc sur cette lumière bleue, cela va...
1 Août 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Les hybrides Nikon s'étirent au format Full Frame.
Il serait temps pour eux, Sony est déjà bien dans la place, même le MF se met au mirrorless (Hasselblad, Fuji).
1 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Vous me mettrez une douzaine de 2990X, c'est pour me chauffer cet hiver.
31 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Vous me mettrez une douzaine de 2990X, c'est pour me chauffer cet hiver.
30 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Enorme déception vis à vis d'Apple, besoin d'avis.
J'ai monté ma station de MAO/Post-Prod (PC) pour 600€ il y a près de 4 ans, c'est à dire la préhistoire en informatique, et à mon grand...
28 Juillet 2018 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Écran bleu lors de l'utilisation de Premiere.
Pour la mise à jour, tu peux la faire depuis le BIOS (Outil EZ FLASH 2 ou 3), en ayant au préalable copié le dernier BIOS sur une clé...
24 Juillet 2018 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] Volet radial Premiere pro.
Tu te trompes, un logiciel pro ou grand public ça n'a rien à voir, le pro connait la terminologie de son travail, prends le temps de se...
19 Juillet 2018 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Modification template biblio Premiere pro.
Ce module de texte intégré à Premiere est l'exemple même du truc inutile à un pro. Il est donc simple et forcément limité, c'est un...
19 Juillet 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Temps de modification d'un message.
Il fo bien ce relire en postan pour évitez de fer dé fotes et le tour ai jouet ! :D
13 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Temps de modification d'un message.
Il fo bien ce relire en postan pour évitez de fer dé fotes et le tour ai jouet ! :D
13 Juillet 2018 -
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Config 2018 PC pour Resolve.
Oui sauf que cette méthode ne fonctionne pas quand on fait de l'étalonnage avec des masques de suivi, par exemple pour réchauffer juste...
12 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis sur Canon C100 Mark II ?.
Je ne comprends pas bien ce que va t'apporter de plus la C100 par rapport au 5D, c'est la même chose. La C100 est plus calquée sur le...
11 Juillet 2018 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mon ordi ne veut plus ne pas travailler.
Non, les SSD ne vieillissent pas si bien que les constructeurs veulent le faire croire. Il est d'ailleurs conseillé, quand Windows est...
9 Juillet 2018 -
damb34 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] GH5 et image app.
Je ne pourrais donc pas t'aider, je n'ai pas d'appareil Apple pour tester. Je viens de lire les commentaires sur l'App iOS et il...
9 Juillet 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mon ordi ne veut plus ne pas travailler.
Essaie avec un live-cd linux, y'a des distros minuscules comme DamnSmallLinux (Damn Small Linux, Download the ISO). Tu peux la mettre...
8 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Tableau comparatif des caméras de cinéma 2018.
Chouette liste, je la garde de côté pour ma liste de Noël :D Il y a moult comparaison entre la GH5 et la Scarlet (RED) sur le net, la...
7 Juillet 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025