module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings LiquidPro has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'aventure Bolex.

Ahhhh Bolex.... Qu'est-ce que j'ai pu baver, lorsque j'étais tout jeune, des mois durant, sur la vitrine d'un vendeur de matériel...

7 Septembre 2018
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] G80 et limitation durée d'enregistrement.

:hello: André C'est un hack car c'est une manipulation non prévue par l'utilisation normale de l'appareil, tout comme le fait de...

7 Septembre 2018
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Rumeur] Un GH6 avec un capteur 24x36 ?.

Ça jazz beaucoup sur d'autres forums internationaux à propos de cette rumeur. (FT5) Panasonic will announce its first Full Frame system...

4 Septembre 2018
  4. JeanmichelP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Quelle carte SD choisir.

En effet, mais le prix grimpe méchamment quand on a besoin de cartes plus rapides. Pour filmer ne serait-ce qu'a 400Mbits/s avec le GH5,...

29 Août 2018
  5. JeanmichelP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Quelle carte SD choisir.

Cela dépend du débit requis par le codec (en Mbits/s). Jusqu'à 200Mbits/s, j'utilise des SanDisk extrême pro en version 95Mo/s. Carte...

29 Août 2018
  6. L.duchesne a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Canon 70d tropicalisé?.

Il n'est visiblement pas "tropicalisé", cependant la "tropicalisation" est une dénomination commerciale qui ne veut pas dire grand...

26 Août 2018
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

Qui c'est qui a gagné la bataille, hein, qui c'est ? :D Pour Resolve 15, ils ne parlent que de l'iMac Pro dans leur guide de...

25 Août 2018
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Les hybrides Nikon s'étirent au format Full Frame.

Ça ressemble plus à une promo avec récapitulatif de ce que Nikon a annoncé, qu'a un test. D'ailleurs ce n'est pas un test. :laugh:

25 Août 2018
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Le clip est toujours à la fréquence système du boîtier, quelque soit le réglage de cadence variable. Si tu es réglé sur 30fps par...

23 Août 2018
  10. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recherche moniteur retour image SANS FIL (wifi).

D'après ce que je lis sur leur site, ce n'est qu'un module d'extension qui se connecte à la place de la batterie pour supporter de...

20 Août 2018
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recherche moniteur retour image SANS FIL (wifi).

D'après ce que je lis sur leur site, ce n'est qu'un module d'extension qui se connecte à la place de la batterie pour supporter de...

20 Août 2018
  12. Jeremikele a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choix MacBook Pro pour du montage vidéo.

Oui pardon, je parlais du 13", le 1er lien. Le 2e (donc le 15"), le processeur est encore moins performant (I7-4870HQ, passmark 9356)

18 Août 2018
  13. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Bollywood ?.

Changer de machine ne pose pas trop de problème à Windows 10 (car il intègre une quantité ahurissante de pilotes de base, d'où sa...

13 Août 2018
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Détournement de subvention ?.

Je suis d'accord avec @Video 92, la subvention portait peut-être sur un ensemble de prestations ? De plus, quand je fais un devis, peu...

13 Août 2018
  15. bigbernie a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: DLNA video droite partout sauf sur DLNA a 90%.

DLNA n'est qu'un protocole de streaming, ce n'est pas un outil vidéo. Il est donc normal qu'on ne puisse pas faire une rotation ou...

12 Août 2018
  16. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Bollywood ?.

Changer de machine ne pose pas trop de problème à Windows 10 (car il intègre une quantité ahurissante de pilotes de base, d'où sa...

12 Août 2018
  17. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Des LUTs (Look Up Table) Panasonic gratuites.

Merci, je vais tester ! Les GH4/5 n'utilisent pas la même courbe en effet, c'est pourquoi elle est nommée V-LOG-L, elle n'a qu'une...

9 Août 2018
  18. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: clip Freeman (groupe de rap IAM).

C'est un clip de rap quoi, les nanas qui agitent frénétiquement leur boule en moins. :D C'est bien fait, rien à dire, s'ils sont...

5 Août 2018
  19. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Grand angle a 60 euros pour la BMPCC et GH5.

Ah ben c'est grâce à toi que j'avais découvert ce petit objectif et que je l'ai acheté par curiosité. Merci ! Je ne m'en suis pas encore...

3 Août 2018
  20. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Pilote de drone pour mariages.

Vu que c'est un professionnel (qui vends ses images), il doit avoir une assurance et obtenir des autorisations de vol. Un professionnel...

3 Août 2018