module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has received

1. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: station de travail pour 3DS max.

Il faut théoriquement une Quadro ou une FirePro (AMD), les GTX sont faites avant tout pour le jeu. Le tracé, le nombre de polygones...

11 Septembre 2018
  2. Jo16 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Transfert DV depuis camescope vers disque dur externe.

En fait oui, ça existait, mais comme le DV est mort, ça ne se trouve que d'occasion. Par exemple ici : MCE QuickStream DV Portable...

11 Septembre 2018
  3. altahir007 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Objectif pour blackmagic pocket cinema 4k.

Non, il y a uniquement des focales fixes en optique ciné Samyang ou Veydra, même dans la série Xeen. Je n'utilise pas de focale variable...

10 Septembre 2018
  4. altahir007 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Objectif pour blackmagic pocket cinema 4k.

C'est une optique photo, non ? Je ne sais pas quelle utilisation tu vas avoir, mais pourquoi ne pas t'orienter plutôt vers des optiques...

10 Septembre 2018
  5. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Etalonnage de court métrage en vue d'une diffusion en festival.

Non, j'ai le LG 31MU97Z-B. C'est le seul moniteur 4K (pas UHD) dédié au cinéma à ce tarif (autour de 1000€), qu'on peut commuter en...

9 Septembre 2018
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

Coucou André, le fanatique du 60p :laugh: Je viens de tester. C'est rigolo, ça transforme n'importe quel film de cinéma à la photo...

8 Septembre 2018
  7. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quels objectifs sur un Panasonic GH5.

Il n'y a pas de polémique, c'est juste que l'AF est un truc "amateur" (ce n'est pas péjoratif) en vidéo, même si des "pros" vont...

8 Septembre 2018
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Sortie de VLC 3.0.

Le problème de MPC-HC c'est que le projet est mort depuis 1 an, personne n'a pris la suite à ma connaissance.Il n'y aura donc plus de...

8 Septembre 2018
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'aventure Bolex.

Ahhhh Bolex.... Qu'est-ce que j'ai pu baver, lorsque j'étais tout jeune, des mois durant, sur la vitrine d'un vendeur de matériel...

7 Septembre 2018
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] G80 et limitation durée d'enregistrement.

:hello: André C'est un hack car c'est une manipulation non prévue par l'utilisation normale de l'appareil, tout comme le fait de...

7 Septembre 2018
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Rumeur] Un GH6 avec un capteur 24x36 ?.

Ça jazz beaucoup sur d'autres forums internationaux à propos de cette rumeur. (FT5) Panasonic will announce its first Full Frame system...

4 Septembre 2018
  12. JeanmichelP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Quelle carte SD choisir.

En effet, mais le prix grimpe méchamment quand on a besoin de cartes plus rapides. Pour filmer ne serait-ce qu'a 400Mbits/s avec le GH5,...

29 Août 2018
  13. JeanmichelP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Quelle carte SD choisir.

Cela dépend du débit requis par le codec (en Mbits/s). Jusqu'à 200Mbits/s, j'utilise des SanDisk extrême pro en version 95Mo/s. Carte...

29 Août 2018
  14. L.duchesne a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Canon 70d tropicalisé?.

Il n'est visiblement pas "tropicalisé", cependant la "tropicalisation" est une dénomination commerciale qui ne veut pas dire grand...

26 Août 2018
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

Qui c'est qui a gagné la bataille, hein, qui c'est ? :D Pour Resolve 15, ils ne parlent que de l'iMac Pro dans leur guide de...

25 Août 2018
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Les hybrides Nikon s'étirent au format Full Frame.

Ça ressemble plus à une promo avec récapitulatif de ce que Nikon a annoncé, qu'a un test. D'ailleurs ce n'est pas un test. :laugh:

25 Août 2018
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Le clip est toujours à la fréquence système du boîtier, quelque soit le réglage de cadence variable. Si tu es réglé sur 30fps par...

23 Août 2018
  18. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recherche moniteur retour image SANS FIL (wifi).

D'après ce que je lis sur leur site, ce n'est qu'un module d'extension qui se connecte à la place de la batterie pour supporter de...

20 Août 2018
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recherche moniteur retour image SANS FIL (wifi).

D'après ce que je lis sur leur site, ce n'est qu'un module d'extension qui se connecte à la place de la batterie pour supporter de...

20 Août 2018
  20. Jeremikele a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choix MacBook Pro pour du montage vidéo.

Oui pardon, je parlais du 13", le 1er lien. Le 2e (donc le 15"), le processeur est encore moins performant (I7-4870HQ, passmark 9356)

18 Août 2018