Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings LiquidPro has received
-
altahir007 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Objectif pour blackmagic pocket cinema 4k.
Non, mais j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ce produit qui m’intéressait.
15 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Je trouve ça sympa mais trop long, il y a des plans que je n'aurais pas mis, je n'aurais conservé que les meilleurs. Sinon c'est bien,...
14 Septembre 2018 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
[IMG] Steve Jobs était un personnage insupportable, arrogant et imbuvable, mais c'était un pur génie du marketing. Il a réussi à...
14 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
[IMG] Steve Jobs était un personnage insupportable, arrogant et imbuvable, mais c'était un pur génie du marketing. Il a réussi à...
14 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [analyse des pros] proposition d'un rendez-vous.
J'admire, je n'y arrive pas (genre un divx, ça me donne la gerbe). J'ai dû attendre la restauration quasi complète de Metropolis pour le...
14 Septembre 2018 -
Zzzzz a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Comment payer un artiste pour un projet personnel.
C'est très simple s'ils sont intermittents, tu dois passer par le GUSO ( GUSO, le Guichet Unique du Spectacle Occasionnel - Pôle emploi...
13 Septembre 2018 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'aventure Bolex.
Ahhhh Bolex.... Qu'est-ce que j'ai pu baver, lorsque j'étais tout jeune, des mois durant, sur la vitrine d'un vendeur de matériel...
13 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] changer la police par défaut.
De ce que je comprends, il voudrait qu'une police de son choix soit automatiquement active, pour qu'il n'ait pas à la sélectionner à...
13 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Tu m'étonnes, passer d'un Atom au Ryzen, fais-toi faire un checkup complet chez le médecin avant ! :D Et c'est pour quand la belle et...
12 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Tu m'étonnes, passer d'un Atom au Ryzen, fais-toi faire un checkup complet chez le médecin avant ! :D Et c'est pour quand la belle et...
11 Septembre 2018 -
Eugene BONNET a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'équipe du Repaire s'agrandit....
Welcome Eugène ! Ça va devenir une multinationale le repaire ! :D
11 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Une TV ou un moniteur pour les Hz?? (montage vidéo).
Tu mélanges tout....:-) 75hz c'est plus qu'il n'en faut pour être parfaitement fluide, ça veut dire 75 images par seconde. Or les...
11 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: station de travail pour 3DS max.
Il faut théoriquement une Quadro ou une FirePro (AMD), les GTX sont faites avant tout pour le jeu. Le tracé, le nombre de polygones...
11 Septembre 2018 -
Jo16 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Transfert DV depuis camescope vers disque dur externe.
En fait oui, ça existait, mais comme le DV est mort, ça ne se trouve que d'occasion. Par exemple ici : MCE QuickStream DV Portable...
11 Septembre 2018 -
altahir007 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Objectif pour blackmagic pocket cinema 4k.
Non, il y a uniquement des focales fixes en optique ciné Samyang ou Veydra, même dans la série Xeen. Je n'utilise pas de focale variable...
10 Septembre 2018 -
altahir007 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Objectif pour blackmagic pocket cinema 4k.
C'est une optique photo, non ? Je ne sais pas quelle utilisation tu vas avoir, mais pourquoi ne pas t'orienter plutôt vers des optiques...
10 Septembre 2018 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Etalonnage de court métrage en vue d'une diffusion en festival.
Non, j'ai le LG 31MU97Z-B. C'est le seul moniteur 4K (pas UHD) dédié au cinéma à ce tarif (autour de 1000€), qu'on peut commuter en...
9 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
Coucou André, le fanatique du 60p :laugh: Je viens de tester. C'est rigolo, ça transforme n'importe quel film de cinéma à la photo...
8 Septembre 2018 -
tornaventofilms a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quels objectifs sur un Panasonic GH5.
Il n'y a pas de polémique, c'est juste que l'AF est un truc "amateur" (ce n'est pas péjoratif) en vidéo, même si des "pros" vont...
8 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Sortie de VLC 3.0.
Le problème de MPC-HC c'est que le projet est mort depuis 1 an, personne n'a pris la suite à ma connaissance.Il n'y aura donc plus de...
8 Septembre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025