Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings LiquidPro has received
-
kovatch a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Panasonic AK-SHB810, Première caméra équipée d'un capteur organique 8K ?.
[ATTACH] Après l'annonce des hybrides full frame S1 et S1R, Pana a aussi annoncé plus discrètement la première caméra "8K" (Super...
27 Novembre 2018 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: question à des videastes expérimentés.
Bonjour, 1080p est le standard qui désigne les dimensions de l'image (1920x1080) et son entrelacement (p pour Progressif, par...
27 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.
Je ne connais pas Edius mais par HQX, tu veux dire en DNxHR HQX ? D'un côté, on a des clips de diffusion (H264/H265) donc non destinés...
26 Novembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Panasonic AK-SHB810, Première caméra équipée d'un capteur organique 8K ?.
[ATTACH] Après l'annonce des hybrides full frame S1 et S1R, Pana a aussi annoncé plus discrètement la première caméra "8K" (Super...
25 Novembre 2018 -
Marina a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Panasonic AK-SHB810, Première caméra équipée d'un capteur organique 8K ?.
25 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
C'est très rigolo, j'allais en parler car je l'ai vu cet après midi, en 24p bien entendu, et ça ne m'a pas gêné un seul instant. C'est...
24 Novembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gros bug multicam CC 2019.
Le H265 n'est pas fait pour monter, c'est un codec de diffusion. Les caméras grand public et même certaines "pro" les utilisent pour...
24 Novembre 2018 -
Hadesreflexion a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.
Coucou, Le G7 n'est pas un reflex mais justement l'inverse, un mirrorless (ou Hybride). ;-) Voici une poignée stabilisatrice 3 axes à...
23 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
C'est SVP qui devrait nous payer 12$ pour oser utiliser leur truc infâme ! :D
22 Novembre 2018 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Questions sur un client : abuse-t-il ? (freelance).
Bienvenue dans le monde merveilleux de l'entreprise. :laugh: Rien d'anormal, c'est le lot quotidien de beaucoup d'entreprises. En + de...
21 Novembre 2018 -
boddy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: travailler avec un pc portable ( after, première ).
Actuellement, l'un des meilleurs CPU mobiles (rapport qualité/prix) est le i7 8750H (passmark 12484) ou le 8850H (13249). On trouve des...
20 Novembre 2018 -
Tsing a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choix d'un appareil pour Vlog et Fiction.
Il n'y a pas de solution ultime, on choisit son matériel en fonction de ses besoins et contraintes, puis on s'y adapte et on apprends à...
19 Novembre 2018 -
patflopineau a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: HEVC.
Coucou, Microsoft a en effet retiré le support HEVC depuis la 1709 de W10 alors qu'avant il était intégré. Mais quel est l'intérêt de...
19 Novembre 2018 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.
Pilote à jour de 2017 ? Le dernier pilote nVidia est le 416.94 du 13 novembre 2018...
17 Novembre 2018 -
DrZack a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] réparer MP4 récupérée après shift supp.
Si les lecteurs ouvrent et lisent la vidéo, c'est que le format est reconnu (à moins que tu aies un message d'erreur ?). Un éditeur hexa...
14 Novembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.
Et oui, la fausse "8K" arrive (qui était appelée Super Hi-Vision, 7680 x 4320 pixels). C'était prévu depuis des années, avant même la...
10 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.
Tu as toutes les infos nécessaires sur le site officiel : Home - SD Association [IMG] Speed Class - SD Association
9 Novembre 2018 -
eggs a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Opacité fixe en random sur différents calques géré par une expression.
Tu crées l'expression qui fixe l'opacité aléatoire avec la fonction random() dans un des calques à affecter, puis tu la copies...
6 Novembre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025