module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.

Il existe déjà un client pour Ubuntu sur leur site : Shadow - Download the apps On faisait déjà ça y'a longtemps, un serveur et des...

6 Décembre 2018
  2. fab_thefab a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mon premier "vrai" budget, Objectifs et GH5/BMPCC4P4K/autre ?.

C'est ce que je disais, Metabones a exactement les mêmes problèmes, sauf que leurs adaptateurs coûtent 4x plus cher que ceux de Viltrox....

4 Décembre 2018
  3. fab_thefab a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mon premier "vrai" budget, Objectifs et GH5/BMPCC4P4K/autre ?.

Je n'utilise pas la stabilisation sur le GH5 (tout est désactivé). On avait d'ailleurs remarqué ici que lorsqu'elle est activée, il y a...

3 Décembre 2018
  4. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gros bug multicam CC 2019.

Le H265 n'est pas fait pour monter, c'est un codec de diffusion. Les caméras grand public et même certaines "pro" les utilisent pour...

2 Décembre 2018
  5. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: question à des videastes expérimentés.

Tu es sûr ? Car en me relisant, je trouve que certains points ne sont pas très clairs :laugh:

2 Décembre 2018
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

Je ne suis pas fan de ce que fait Stephane Couchoud, mais c'est très bien fait et sa chaine YT lui a permis de se faire sponsoriser par...

1 Décembre 2018
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mon premier "vrai" budget, Objectifs et GH5/BMPCC4P4K/autre ?.

Je n'utilise pas la stabilisation sur le GH5 (tout est désactivé). On avait d'ailleurs remarqué ici que lorsqu'elle est activée, il y a...

1 Décembre 2018
  8. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: question à des videastes expérimentés.

Bonjour, 1080p est le standard qui désigne les dimensions de l'image (1920x1080) et son entrelacement (p pour Progressif, par...

30 Novembre 2018
  9. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Osmo pocket.

Vends DJI Ronin MX + Thumb Controller + Grip + 3 Accus + 4 Clamps + Support pour pied & 2 attaches rapides + 2 plateaux rapides + Gilet...

30 Novembre 2018
  10. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.

Je vais être long désolé, mais je voudrais expliquer (très succinctement malgré tout) le concept de compression, connaissant très bien...

29 Novembre 2018
  11. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: question à des videastes expérimentés.

Bonjour, 1080p est le standard qui désigne les dimensions de l'image (1920x1080) et son entrelacement (p pour Progressif, par...

29 Novembre 2018
  12. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

C'est sympa, mais au final on ne voit pas grand chose, on ne comprend pas grand chose, donc le message ne passe pas vraiment, c'est...

29 Novembre 2018
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.

Je vais être long désolé, mais je voudrais expliquer (très succinctement malgré tout) le concept de compression, connaissant très bien...

29 Novembre 2018
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.

29 Novembre 2018
  15. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.

29 Novembre 2018
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.

29 Novembre 2018
  17. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.

Il existe déjà un client pour Ubuntu sur leur site : Shadow - Download the apps On faisait déjà ça y'a longtemps, un serveur et des...

28 Novembre 2018
  18. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.

28 Novembre 2018
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.

28 Novembre 2018
  20. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Panasonic AK-SHB810, Première caméra équipée d'un capteur organique 8K ?.

[ATTACH] Après l'annonce des hybrides full frame S1 et S1R, Pana a aussi annoncé plus discrètement la première caméra "8K" (Super...

28 Novembre 2018