Ratings LiquidPro has received
-
mhr rated LiquidPro's post
J'aime in the thread Montage Compositing.
Comme si le compositing se limitait à de l'incrustation sur fond vert et à de la 3D... Pas du tout. Les outils qui demandent "très peu...
Aug 5, 2024 -
homero rated LiquidPro's post
J'aime in the thread Récupérer le son d'un projecteur 16 mm.
Il te faut un truc de ce genre : High-Low Adapter Converter Mais c'est très facile à fabriquer si tu fais un peu d'électronique :...
Aug 5, 2024 -
AQW333 rated LiquidPro's post
J'aime in the thread Gh5 découpage en clip de 4 Go.
exFAT32 ça n'existe pas, c'est exFAT tout court, car c'est une extension 64 bits de la FAT32.
Jul 25, 2024 -
J'aime in the thread Peritel / hdmi.
giroudf ? o_O "Nedis" est un importateur à la limite du dropshipper (et des comme eux, y'en a un paquet), ce n'est pas une "marque",...
Jun 30, 2024 -
bcauchy rated LiquidPro's post
giroudf ? o_O "Nedis" est un importateur à la limite du dropshipper (et des comme eux, y'en a un paquet), ce n'est pas une "marque",...
Jun 29, 2024 -
C'est pour quel usage exactement ? C'est important car les convertisseurs d'entrée de gamme ne convertissent pas les signaux RVB mais...
Jun 29, 2024 -
nicolas poisson rated LiquidPro's post
J'aime in the thread [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.
Ces durées d'enregistrement limitées sont dues à la chauffe de l'appareil qui est importante. C'est une mesure de précaution. Ces...
May 26, 2024 -
J'aime in the thread [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.
Ces durées d'enregistrement limitées sont dues à la chauffe de l'appareil qui est importante. C'est une mesure de précaution. Ces...
May 25, 2024 -
apatura rated LiquidPro's post
May 25, 2024 -
caraibe rated LiquidPro's post
Je recommande ! in the thread [Problème] Logiciel apple sur Windows 11.
Numbers est un logiciel Apple spécifiquement écrit pour MacOS, il n'existe pas de version pour Windows ou pour n'importe quel autre...
May 23, 2024 -
J'aime in the thread Quelle camera super 8 choisir ?.
On trouve des 2008S fonctionnelles dans ces tarifs sur eBay. Le tarif dépend de l'état général et de l'optique équipée (il n'y a pas que...
May 20, 2024 -
J'aime in the thread Quelle camera super 8 choisir ?.
On trouve des 2008S fonctionnelles dans ces tarifs sur eBay. Le tarif dépend de l'état général et de l'optique équipée (il n'y a pas que...
May 20, 2024 -
J'aime in the thread Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.
En filtres de diffusion je préfère les Soft FX de Tiffen ou Classic Soft de Schneider, ainsi que les Glimmers. Ils permettent de casser...
Mar 26, 2024 -
Je recommande ! in the thread SORA : on l'attendait, c'est venu plus tôt que prévu.
Ce qu'on appelle très abusivement IA aujourd'hui (le terme a été inventé dans les années 50, en même temps qu'a été théorisée la...
Feb 20, 2024 -
jakin1950 rated LiquidPro's post
Je recommande ! in the thread SORA : on l'attendait, c'est venu plus tôt que prévu.
Ce qu'on appelle très abusivement IA aujourd'hui (le terme a été inventé dans les années 50, en même temps qu'a été théorisée la...
Feb 20, 2024 -
Je recommande ! in the thread Western créé par intelligence artificielle.
Cher Mr @giroudf, je n'ai pas d'aversion pour ce qui n'existe pas. Concernant les modèles à base de réseaux neuronaux profonds comme les...
Dec 23, 2023 -
J'aime in the thread Western créé par intelligence artificielle.
En effet tu n'as pas compris. On est encore aux antipodes de ce qu'on a conceptualisé comme étant l'IA dans les années 50, une machine...
Dec 23, 2023 -
Amusant in the thread Western créé par intelligence artificielle.
Je trouve ça laid et pas du tout réaliste (mais ce n’est pas le but je présume), au mieux on dirait une cinématique de jeu vidéo. J’ai...
Dec 23, 2023 -
Je trouve ça laid et pas du tout réaliste (mais ce n’est pas le but je présume), au mieux on dirait une cinématique de jeu vidéo. J’ai...
Dec 22, 2023 -
saint kro rated LiquidPro's post
Dec 22, 2023