Ratings LiquidPro has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
Et bien n'hésite plus ! Puisqu'on est hors budget, que c'est bientôt les fêtes et qu'on est d'humeur festive, que tout est possible...
12 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Osmo pocket.
Oui, la plus importante : à quelle heure on mange ?
12 Décembre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
Et bien n'hésite plus ! Puisqu'on est hors budget, que c'est bientôt les fêtes et qu'on est d'humeur festive, que tout est possible...
12 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Oui, je ne mélange pas mes autres activités et le forum, cela fait partie de mes pratiques générales sécuritaires sur Internet....
11 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Osmo pocket.
C'est comme ça qu'a été tourné le clip en plan séquence "Basique" d'Orelsan, drone à la main tout le long, puis démarré et lâché à la...
11 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Osmo pocket.
C'est comme ça qu'a été tourné le clip en plan séquence "Basique" d'Orelsan, drone à la main tout le long, puis démarré et lâché à la...
11 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
11 Décembre 2018 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mon premier "vrai" budget, Objectifs et GH5/BMPCC4P4K/autre ?.
Je n'utilise pas la stabilisation sur le GH5 (tout est désactivé). On avait d'ailleurs remarqué ici que lorsqu'elle est activée, il y a...
10 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Carte de France précise du très haut débit.
J'utilise surtout celle là depuis 1 an, qui cartographie parfaitement ma contrée : https://observatoire.francethd.fr Sur celle de...
10 Décembre 2018 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Oui, je ne mélange pas mes autres activités et le forum, cela fait partie de mes pratiques générales sécuritaires sur Internet....
9 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Oui, 24 ou 25 bien entendu ;) Mais quand on tourne avec le GH5, la 4K est limitée au 24p. Il faut tourner en UHD ou FHD pour avoir accès...
9 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
9 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
9 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Coucou André :hello:, Mieux ou moins bien là n'est pas le problème, fan de pied ! :D Oui, nous ne sommes pas égaux face aux images...
9 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Coucou André :hello:, Mieux ou moins bien là n'est pas le problème, fan de pied ! :D Oui, nous ne sommes pas égaux face aux images...
9 Décembre 2018 -
JB60 a exprimé "
8 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Carte de France précise du très haut débit.
J'utilise surtout celle là depuis 1 an, qui cartographie parfaitement ma contrée : https://observatoire.francethd.fr Sur celle de...
8 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
8 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Vous, vous tournez à 1200fps minimum... mais en rond ! :D Ce débat est stérile, non ? C'est quoi la finalité ? De remettre de l'huile...
8 Décembre 2018 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Phantom 3 SE, ça vaut le coup ?.
Je crois que j'ai trouvé ma réponse. J'ai éliminé les Parrot, le Mi Drone 4k, le Spark, et bien d'autres chez Yuneec par exemple, qui...
7 Décembre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025