Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings LiquidPro has received
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: jeanne d'arc.
Coucou pardon, j'ai liké vite fait sur mon smartphone et après j'ai zappé. Chouette clip ! C'est mon préféré de ceux que j'ai vus de...
17 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Technique de montage pour imiter une vidéo existante.
Je viens de vous écrire que non, j'ai passé 10 minutes à vous en trouver 3 qui s'en rapprochent. Vous ne voulez pas que je vous l'achète...
17 Décembre 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Technique de montage pour imiter une vidéo existante.
Je viens de vous écrire que non, j'ai passé 10 minutes à vous en trouver 3 qui s'en rapprochent. Vous ne voulez pas que je vous l'achète...
16 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
16 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Osmo pocket.
Oui, apparemment, seule la liaison directe USB permet l'activation de la caméra (première étape obligatoire avant de pouvoir...
16 Décembre 2018 -
Miaz3 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Da Vinci sur moniteur externe.
Heu, sinon, vous faites un peu des images de temps en temps ? :mdr:
16 Décembre 2018 -
mentaloh a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Pas de rendu GPU.
C'est vrai, car le rendu est le fait d'effectuer les calculs nécessaires, ce qui est indispensable aussi lors d'un export. Un export est...
15 Décembre 2018 -
mentaloh a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Pas de rendu GPU.
D'ailleurs l'onglet se nomme "Exportation" dans Resolve. Le rendu c'est l'opération qui consiste à pré-calculer les portions (ou la...
15 Décembre 2018 -
mentaloh a exprimé "
La version gratuite introduit des limitations qui ne sont pas clairement annoncées et varient entre les versions. Ce document, qui a été...
15 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
Et bien n'hésite plus ! Puisqu'on est hors budget, que c'est bientôt les fêtes et qu'on est d'humeur festive, que tout est possible...
13 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.
Tu peux charger des rushes RAW de ce capteur sur le site de RED ( https://www.red.com/sample-r3d-files ), mais ensuite tu jettes ta...
12 Décembre 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Vous, vous tournez à 1200fps minimum... mais en rond ! :D Ce débat est stérile, non ? C'est quoi la finalité ? De remettre de l'huile...
12 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Jeu] devinette chez Freud.
N'importe quoi ! Tout le monde sait que c'est le fameux striduleur rotatif asynchrone par transpondeur azimuté (à phase quantique...
12 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.
Tu peux charger des rushes RAW de ce capteur sur le site de RED ( https://www.red.com/sample-r3d-files ), mais ensuite tu jettes ta...
12 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
Ce genre de post est très fréquent, mais comme le dit @giroudf, personne ne peut faire ce choix à ta place. ;) Il faut déjà que tu...
12 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
Ce genre de post est très fréquent, mais comme le dit @giroudf, personne ne peut faire ce choix à ta place. ;) Il faut déjà que tu...
12 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Osmo pocket.
Oui, la plus importante : à quelle heure on mange ?
12 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
Et bien n'hésite plus ! Puisqu'on est hors budget, que c'est bientôt les fêtes et qu'on est d'humeur festive, que tout est possible...
12 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
12 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Osmo pocket.
Oui, la plus importante : à quelle heure on mange ?
12 Décembre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025