Ratings LiquidPro has received
-
nestaphe rated LiquidPro's post
J'aime in the thread L'étalonnage en 2 minutes.
Comme je n'accroche pas à ton humour, c'est plutôt fastidieux à regarder. Sur des clips aussi courts, mettre autant de parties "gag" ça...
Mar 7, 2019 -
AQW333 rated LiquidPro's post
J'aime in the thread Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.
Non ils ne disparaissent pas, ce sont les petites salles qui disparaissent au profit de complexes de grands groupes à 14€ la place. La...
Mar 6, 2019 -
Video 92 rated LiquidPro's post
J'aime in the thread Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.
Non ils ne disparaissent pas, ce sont les petites salles qui disparaissent au profit de complexes de grands groupes à 14€ la place. La...
Mar 6, 2019 -
caraibe rated LiquidPro's post
Je recommande ! in the thread Comment avoir du son avec dvi.
Sur les box Android un tel boitier peut difficilement fonctionner à mon avis, pour plusieurs raisons dont l'HDCP 2.2 qui est au cœur de...
Mar 4, 2019 -
bcauchy rated LiquidPro's post
J'aime in the thread Conversion DNxHD.
Archiver en DNx si tes rushes ne sont pas en DNx, je ne vois pas l’intérêt. On archive à la meilleure qualité pour pouvoir réutiliser...
Feb 20, 2019 -
JLB21 rated LiquidPro's post
J'aime in the thread Conversion DNxHD.
Archiver en DNx si tes rushes ne sont pas en DNx, je ne vois pas l’intérêt. On archive à la meilleure qualité pour pouvoir réutiliser...
Feb 19, 2019 -
J'aime in the thread Moniteur pour Xperia xz1.
Je ne vois rien qui ressemble à ça dans les app proposées par Sony : Android Apps by Sony Mobile Communications on Google Play Mais...
Feb 16, 2019 -
fabou66 rated LiquidPro's post
J'aime in the thread [Problème] GH5 bouton ''rec'' multi cam ne fonctionne pas.
o_O Le GH5 n'a pas de limitation à 30mn.
Feb 15, 2019 -
Peluch69 rated LiquidPro's post
J'aime in the thread After effects trop lent.
Ce sera mieux mais ne t'attends pas à un miracle non plus. Ton CPU actuel a un indice de performances de 7137 (i5 4570 3.2GHZ), le...
Feb 15, 2019 -
Romont rated LiquidPro's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Vu que l'APN enregistre le son sur sa carte pourquoi pas une mixette plutôt qu'un enregistreur ?.
Je ne l'utilise qu'en manuel mais il y a un réglage de la sensibilité du gain d'entrée et un limiteur / compresseur, ce qui permet...
Feb 14, 2019 -
Romont rated LiquidPro's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Vu que l'APN enregistre le son sur sa carte pourquoi pas une mixette plutôt qu'un enregistreur ?.
Oui je comprends mieux en effet, tu veux juste une mixette pour enregistrer plusieurs sources et non un enregistreur. Mais les...
Feb 14, 2019 -
patatalo rated LiquidPro's post
Dislike in the thread logiciel compositing 2D / image par image.
Je connais mal les gratuits, je pense à HitFilm Express. C'est un logiciel "tout en un" pour le montage et le compositing notamment. Son...
Feb 13, 2019 -
Dislike in the thread Evolution de la config ?.
Pour After Effects il n'y a pas grand chose à faire car il utilise surtout le CPU et la RAM (et non le GPU qui lui ne connait que sa RAM...
Feb 11, 2019 -
JeanmichelP rated LiquidPro's post
J'aime in the thread Aide technique tournage 4K.
Cela n'a rien à voir avec l'UHD, c'est un soucis de vitesse d'obturation par rapport à la fréquence d'image (ou à la fréquence de...
Feb 9, 2019 -
Amusant in the thread config pour encodage rapide.
Cette config me parait un peu juste pour l'usage. Un quad Xeon Platinum 8168 avec 768GB de RAM ECC et 4 Titan RTX me semblent constituer...
Feb 8, 2019 -
Amusant in the thread Conseils pour nouveau moniteur.
Steven (Spielberg) me disait hier soir que MacDonald's fait de la très bonne nourriture. Comme je fais confiance à Spielberg, je fais...
Feb 7, 2019 -
J'aime in the thread Conseils pour nouveau moniteur.
Oui il gère plusieurs espaces colorimétriques mais cela ne te dispense pas de le calibrer régulièrement, c'est aussi le cas avec un Eizo...
Feb 7, 2019 -
Non, définitivement non, tout n'est pas bon chez Iiyama, il assemblent beaucoup de bas de gamme avec des dalles au rabais. Eizo fait du...
Feb 7, 2019 -
bcauchy rated LiquidPro's post
Non, définitivement non, tout n'est pas bon chez Iiyama, il assemblent beaucoup de bas de gamme avec des dalles au rabais. Eizo fait du...
Feb 7, 2019 -
saint kro rated LiquidPro's post
J'aime in the thread [Débutant] Caractères Spéciaux dans Première Pro CC 2018.
Le plus simple c'est ce qu'a décrit Video 92, les codes Unicode sont valables partout, cela fonctionne sur tous les OS. ALT + 0174 [pavé...
Feb 6, 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025