module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has received

1. Uzer rated LiquidPro's post Dislike in the thread Réseau local entre plusieurs hotes.

Il n'y a aucun problème à réaliser cela même avec un Mac et un smartphone aujourd'hui. Mais le Wifi est d'une lenteur extrême, il faut...

Apr 9, 2019
  2. AQW333 rated LiquidPro's post Amusant in the thread [CommentFaire?] Micro Entrepreneur > Production, Réalisation, Montage de films.

CCI = Chambre du commerce et de l'industrie. Tu voulais sans doute dire "Et il dépend de la CCI, pas de la chambre des métiers" :) Je...

Apr 8, 2019
  3. AQW333 rated LiquidPro's post Dislike in the thread Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

Oui André, Il capture l'image avec toute la surface du capteur (5184 x 3888) puis l'image est downscalée en 4K. Je ne suis pas encore...

Apr 6, 2019
  4. AQW333 rated LiquidPro's post J'aime in the thread Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

Il n'y a strictement aucun recadrage en UHD et 4K sur le GH5, sauf à utiliser le stabilisateur. Il est bien plus simple à prendre en...

Apr 6, 2019
  5. caraibe rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

Oui André, Il capture l'image avec toute la surface du capteur (5184 x 3888) puis l'image est downscalée en 4K. Je ne suis pas encore...

Apr 6, 2019
  6. christhise rated LiquidPro's post J'aime in the thread Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

Il n'y a strictement aucun recadrage en UHD et 4K sur le GH5, sauf à utiliser le stabilisateur. Il est bien plus simple à prendre en...

Apr 6, 2019
  7. AQW333 rated LiquidPro's post J'aime in the thread Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

Sur ce "comparatif" bien peu explicite c'est en effet sans appel. Je n'aurais pas parié, puisque j'ai tenté de vendre le mien pendant 2...

Apr 6, 2019
  8. DBCoop rated LiquidPro's post J'aime in the thread Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

DMC ce n'est pas la référence d'un produit. :-) Tu parles de quel DMC, le GX80, le FZ1000, un autre ? Les reflex ne servent...

Apr 5, 2019
  9. bcauchy rated LiquidPro's post J'aime in the thread Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

DMC ce n'est pas la référence d'un produit. :-) Tu parles de quel DMC, le GX80, le FZ1000, un autre ? Les reflex ne servent...

Apr 5, 2019
  10. AQW333 rated LiquidPro's post J'aime in the thread Avis sur ce trépied et rotule.

Le low cost n'est pas du tout synonyme de merde, il faudrait arrêter avec ces idées préconçues totalement infondées. Et une caméra à...

Apr 4, 2019
  11. bcauchy rated LiquidPro's post Amusant in the thread Doit-on regretter le 35mm ?.

Oui évidemment, mais les rushes numériques sont scannés à partir du négatif. La copie d'exploitation était, elle, limitée par les...

Mar 29, 2019
  12. caraibe rated LiquidPro's post J'aime in the thread Doit-on regretter le 35mm ?.

Non, il ne faut pas regretter. Le numérique a fait des progrès titanesques en peu de temps et hormis certains cas particuliers, il n'a...

Mar 29, 2019
  13. cv21 rated LiquidPro's post Dislike in the thread Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Ce que tu décris, c'est surtout la mémoire protégée. On avait des OS multitâche préemptif même sans cela, par exemple AmigaOS en 1985...

Mar 24, 2019
  14. bcauchy rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

C'est certes cher, Apple n'étant pas vraiment connu pour ses tarifs abordables, mais rappelez vous combien on payait un PC totalement...

Mar 23, 2019
  15. caraibe rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

C'est certes cher, Apple n'étant pas vraiment connu pour ses tarifs abordables, mais rappelez vous combien on payait un PC totalement...

Mar 22, 2019
  16. Vergara rated LiquidPro's post J'aime in the thread Caméra de poing, réflex.

Juste une précision : le GH5 n'est pas un reflex mais un mirrorless (ou un hybride, même si ce terme ne veut rien dire). Il fait partie...

Mar 21, 2019
  17. bcauchy rated LiquidPro's post J'aime in the thread HP Omen ou Zbook ?.

André a raison. Les portables sont toujours plus chers et moins performants que les machines de bureau, il en est ainsi depuis les...

Mar 20, 2019
  18. caraibe rated LiquidPro's post J'aime in the thread HP Omen ou Zbook ?.

André a raison. Les portables sont toujours plus chers et moins performants que les machines de bureau, il en est ainsi depuis les...

Mar 20, 2019
  19. Miaz3 rated LiquidPro's post Dislike in the thread [VotreAvis] Carte graphique pour gestion 10 bits.

Encore une fois, CUDA n'a rien à voir avec l'affichage, c'est une API de calcul parallèle. C'est bel et bien OpenGL qui est utilisé pour...

Mar 10, 2019
  20. AQW333 rated LiquidPro's post J'aime in the thread [Problème] Micro-Entreprise: un stage payant ?.

Le stage (SPI) est obligatoire et payant (remboursé en grande partie par Pole Emploi si tu en dépends), pour les activités qui dépendent...

Mar 8, 2019