Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings LiquidPro has received
- 

AQW333 a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

Oui André, Il capture l'image avec toute la surface du capteur (5184 x 3888) puis l'image est downscalée en 4K. Je ne suis pas encore...
6 Avril 2019 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

Il n'y a strictement aucun recadrage en UHD et 4K sur le GH5, sauf à utiliser le stabilisateur. Il est bien plus simple à prendre en...
6 Avril 2019 - 

caraibe a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

Oui André, Il capture l'image avec toute la surface du capteur (5184 x 3888) puis l'image est downscalée en 4K. Je ne suis pas encore...
6 Avril 2019 - 

christhise a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

Il n'y a strictement aucun recadrage en UHD et 4K sur le GH5, sauf à utiliser le stabilisateur. Il est bien plus simple à prendre en...
6 Avril 2019 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

Sur ce "comparatif" bien peu explicite c'est en effet sans appel. Je n'aurais pas parié, puisque j'ai tenté de vendre le mien pendant 2...
6 Avril 2019 - 

DBCoop a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

DMC ce n'est pas la référence d'un produit. :-) Tu parles de quel DMC, le GX80, le FZ1000, un autre ? Les reflex ne servent...
5 Avril 2019 - 

bcauchy a exprimé "

DMC ce n'est pas la référence d'un produit. :-) Tu parles de quel DMC, le GX80, le FZ1000, un autre ? Les reflex ne servent...
5 Avril 2019 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

Le low cost n'est pas du tout synonyme de merde, il faudrait arrêter avec ces idées préconçues totalement infondées. Et une caméra à...
4 Avril 2019 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Doit-on regretter le 35mm ?.

Oui évidemment, mais les rushes numériques sont scannés à partir du négatif. La copie d'exploitation était, elle, limitée par les...
29 Mars 2019 - 

caraibe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Doit-on regretter le 35mm ?.

Non, il ne faut pas regretter. Le numérique a fait des progrès titanesques en peu de temps et hormis certains cas particuliers, il n'a...
29 Mars 2019 - 

cv21 a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Ce que tu décris, c'est surtout la mémoire protégée. On avait des OS multitâche préemptif même sans cela, par exemple AmigaOS en 1985...
24 Mars 2019 - 

bcauchy a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

C'est certes cher, Apple n'étant pas vraiment connu pour ses tarifs abordables, mais rappelez vous combien on payait un PC totalement...
23 Mars 2019 - 

caraibe a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

C'est certes cher, Apple n'étant pas vraiment connu pour ses tarifs abordables, mais rappelez vous combien on payait un PC totalement...
22 Mars 2019 - 

Vergara a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Caméra de poing, réflex.

Juste une précision : le GH5 n'est pas un reflex mais un mirrorless (ou un hybride, même si ce terme ne veut rien dire). Il fait partie...
21 Mars 2019 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: HP Omen ou Zbook ?.

André a raison. Les portables sont toujours plus chers et moins performants que les machines de bureau, il en est ainsi depuis les...
20 Mars 2019 - 

caraibe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: HP Omen ou Zbook ?.

André a raison. Les portables sont toujours plus chers et moins performants que les machines de bureau, il en est ainsi depuis les...
20 Mars 2019 - 

Miaz3 a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique pour gestion 10 bits.

Encore une fois, CUDA n'a rien à voir avec l'affichage, c'est une API de calcul parallèle. C'est bel et bien OpenGL qui est utilisé pour...
10 Mars 2019 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Micro-Entreprise: un stage payant ?.

Le stage (SPI) est obligatoire et payant (remboursé en grande partie par Pole Emploi si tu en dépends), pour les activités qui dépendent...
8 Mars 2019 - 

nestaphe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: L'étalonnage en 2 minutes.

Comme je n'accroche pas à ton humour, c'est plutôt fastidieux à regarder. Sur des clips aussi courts, mettre autant de parties "gag" ça...
7 Mars 2019 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.

Non ils ne disparaissent pas, ce sont les petites salles qui disparaissent au profit de complexes de grands groupes à 14€ la place. La...
6 Mars 2019 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025