Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings LiquidPro has received
- 

Romont a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Pourquoi cet avertissement : réglage de séquence ne correspond pas  ?.

Il suffit de glisser/déposer le clip sur la timeline vierge (sans séquence) pour créer une séquence avec les bonnes propriétés. Ou de...
28 Avril 2019 - 

caraibe a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Sony HDR-SR7 (2012 et 2013).

Il est très loin de n'y avoir que YT ou Google, heureusement d'ailleurs puisque je n'utilise aucun des deux. :-) Or il se trouve que...
27 Avril 2019 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Sony HDR-SR7 (2012 et 2013).

Il est très loin de n'y avoir que YT ou Google, heureusement d'ailleurs puisque je n'utilise aucun des deux. :-) Or il se trouve que...
27 Avril 2019 - 

Alcoriza a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Message GPU full sur Resolve.

J'ai la 15.3.1 Studio et en effet, je dis "à peu près" car ce n'est pas encore folichon sur ma machine dédiée. J'ai eu plusieurs crashs...
24 Avril 2019 - 

AQW333 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Message GPU full sur Resolve.

J'ai la 15.3.1 Studio et en effet, je dis "à peu près" car ce n'est pas encore folichon sur ma machine dédiée. J'ai eu plusieurs crashs...
24 Avril 2019 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Message GPU full sur Resolve.

La 16 est au début de sa phase beta, il va falloir encore un moment (et plusieurs patches après la version finale) avant qu'elle ne soit...
24 Avril 2019 - 

Thibaud33 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Config PC DaVinci Resolve 16.

Là j'ai 16Go de RAM (24 habituellement mais j'ai voulu tester avec 8 en moins), et je n'ai vu aucune différence (j'avais même oublié que...
23 Avril 2019 - 

saint kro a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Première pro bug et grésillement enceintes.

Mon CI realtek ALC887 s'achète pour 0.09$ en Chine (à l'unité, sinon c'est 0.01$ par 1000). Ça c'est du chipset ! :D
23 Avril 2019 - 

Thibaud33 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Config PC DaVinci Resolve 16.

En effet, tout dépend de l'usage. BMD recommande au moins 8GO de VRAM pour l'UHD et la 4K, mais je viens de terminer la post-prod d'un...
23 Avril 2019 - 

caraibe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Station de montage, impacte du nombre de lignes pcie géré par le CPU ?.

C'est surtout que depuis 2006, les Mac ne sont que des PC Intel comme les autres, tu serais donc face aux mêmes problématiques,...
16 Avril 2019 - 

pierred81 a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] question générale sur les effets de la saturation sur le bruit.

Clipper c'est quand on dépasse un seuil maxi ou mini. On pourrait aussi dire "raboter". To clip = rogner, tailler. J'emploie aussi le...
12 Avril 2019 - 

Uzer a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.

Et oui, la fausse "8K" arrive (qui était appelée Super Hi-Vision, 7680 x 4320 pixels). C'était prévu depuis des années, avant même la...
12 Avril 2019 - 

Uzer a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: UHD disparu.

En effet, pour de l'UHD/60Hz il faut bel et bien un câble certifié HDMI 2.0, la 1.4 étant limitée au 30Hz en UHD. Tu n'as qu'un câble...
12 Avril 2019 - 

Uzer a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: UHD disparu.

Ton câble HDMI est-il certifié pour la version HDMI 1.4 minimum ? As-tu tenté de changer de câble ? La mise à jour concernait quoi ?
12 Avril 2019 - 

Uzer a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: [News] Avid sort Media Composer 2019 et revient dans la course des logiciels de montage pro.

Voila ce que je comprends : L'abonnement garantit l'utilisation du logiciel, le support technique et les mises à jours pendant aussi...
11 Avril 2019 - 

Uzer a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Conseils pour nouveau moniteur.

Non, définitivement non, tout n'est pas bon chez Iiyama, il assemblent beaucoup de bas de gamme avec des dalles au rabais. Eizo fait du...
11 Avril 2019 - 

Uzer a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: [News] Avid sort Media Composer 2019 et revient dans la course des logiciels de montage pro.

Sur le site AVID, il est tout à fait possible de mettre à niveau depuis une licence expirée. Media Composer - Video Production Software...
11 Avril 2019 - 

Uzer a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Réseau local entre plusieurs hotes.

Le hot swap dépends de la conception matérielle, de l'opération à effectuer et de la manière dont l'OS gère le RAID, ce n'est pas...
9 Avril 2019 - 

Uzer a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Réseau local entre plusieurs hotes.

Il n'y a aucun problème à réaliser cela même avec un Mac et un smartphone aujourd'hui. Mais le Wifi est d'une lenteur extrême, il faut...
9 Avril 2019 - 

AQW333 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Micro Entrepreneur > Production, Réalisation, Montage de films.

CCI = Chambre du commerce et de l'industrie. Tu voulais sans doute dire "Et il dépend de la CCI, pas de la chambre des métiers" :) Je...
8 Avril 2019 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025