Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings LiquidPro has received
- 

Melampe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Quel APN / camescope pour débuter.

Par exemple : Comment Faire Un Film - Apprendre à écrire et réaliser un film Cours de cinéma : réalisation de films et meilleures...
27 Mai 2019 - 

AQW333 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: [News] Adobe : risque de droit d'auteur avec les anciens logiciels.

J'ai vu l'info il y a une bonne dizaine de jours, des clients ont reçu un mail d'Adobe les informant de poursuites possibles de la part...
26 Mai 2019 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Quel APN / camescope pour débuter.

Par exemple : Comment Faire Un Film - Apprendre à écrire et réaliser un film Cours de cinéma : réalisation de films et meilleures...
25 Mai 2019 - 

AQW333 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: C200 questions bêtes.

Oui, à condition de bien ... anticiper :D
24 Mai 2019 - 

Video 92 a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.

Ayant renoncé à toute forme de droit d'auteur je ne puis être totalement affirmatif. Ce que je sais en effet, c'est qu'en tant que...
22 Mai 2019 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.

Ayant renoncé à toute forme de droit d'auteur je ne puis être totalement affirmatif. Ce que je sais en effet, c'est qu'en tant que...
21 Mai 2019 - 

AQW333 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.

21 Mai 2019 - 

AQW333 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: [News] Jeu : des GoPro Hero 7 et DJI Osmo Action à gagner chez Videoproc.

Et ça a marché ! J'ai cliqué, j'ai regardé les captures de ce logiciel. Bon, je ne le téléchargerais pas pour autant mais ça y est, il...
21 Mai 2019 - 

cazz a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: [News] Avid sort Media Composer 2019 et revient dans la course des logiciels de montage pro.

Voila ce que je comprends : L'abonnement garantit l'utilisation du logiciel, le support technique et les mises à jours pendant aussi...
16 Mai 2019 - 

nestaphe a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: [News] Prime Cinema Meike + Tilta Nucleus Nano : des optiques ciné et un follow focus à très bas prix.

LiquidPro a publié un nouvel article: Des optiques ciné et un follow focus à très bas prix - Des optiques ciné et un follow focus à...
14 Mai 2019 - 

ninofabio a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Echec d'exportation en mp4.

En effet, j'avais lâché Avid Liquid Pro que j'aimais bien (d'où mon pseudo) lorsqu'il a été abandonné, très peu de temps après sa...
12 Mai 2019 - 

Romont a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.

La marque est chinoise (comme la majorité des autres quoi), mais ils ont des bureaux en Europe. Je n'ai trouvé aucune mention de NFZ...
12 Mai 2019 - 

snoozkilla a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

C'est pas du tout mon kif mais c'est bien fait, comme d'hab ;)
10 Mai 2019 - 

road75 a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Première pro bug et grésillement enceintes.

Non Olivier, le chipset intégré aux cartes mères est inutilisable pour la MAO car il n'a pas de DSP et utilise le CPU, c'est juste un...
3 Mai 2019 - 

BennyLance a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Conversion cassettes Hi8.

On trouve quelques caméscopes et lecteurs Hi8 sur eBay mais c'est pas donné et on ne sait pas toujours dans quel état ils sont. Tu...
3 Mai 2019 - 

Scorpy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

La question est posée fréquemment et il n'y a pas de réponse toute faite. Il y a tellement de critères techniques qui définissent un...
29 Avril 2019 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

La question est posée fréquemment et il n'y a pas de réponse toute faite. Il y a tellement de critères techniques qui définissent un...
29 Avril 2019 - 

Axabank a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.

N'oublie pas d'acheter aussi une petite powerbank (pour alimenter l'appareil via son port micro usb), sauf si tu veux te trimbaler avec...
29 Avril 2019 - 

Romont a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Pourquoi cet avertissement : réglage de séquence ne correspond pas  ?.

Bienvenue dans les bases de Premiere Pro. :-) Le trait jaune est normal : Le trait vert signifie qu'on a effectué un rendu de cette...
28 Avril 2019 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Problème de CUDA à cause de l'exécution en cours en mode OpenCL.

Bonjour, 1/ Resolve 16 est en version beta (= non finalisée). Cette beta publique est destinée à faire des tests puis à informer...
28 Avril 2019 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025