Ratings LiquidPro has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La vraie image Video Clip des 80's ?.
La "qualité" analogique ? Le numérique aujourd'hui surpasse largement la "qualité" de l'analogique en image et son. Ce sont au contraire...
29 Août 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La vraie image Video Clip des 80's ?.
La "qualité" analogique ? Le numérique aujourd'hui surpasse largement la "qualité" de l'analogique en image et son. Ce sont au contraire...
29 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Ce site a bonne presse apparement (d'après les acheteurs sur Dealabs) mais je ne le connais pas. Cela dit, partout c'est de la...
18 Août 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Accélération matérielle.
Ce n'est pas une bonne idée d'acheter la précédente génération de Ryzen, tant les performances de la génération actuelle sont meilleures...
13 Août 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Accélération matérielle.
Ce n'est pas une bonne idée d'acheter la précédente génération de Ryzen, tant les performances de la génération actuelle sont meilleures...
13 Août 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.
Collapsologue en herbe, je suis également dans une démarche d'autonomie progressive depuis 2 ans. Cela ne m'empêche pas d'être sous...
6 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Petit cours d'Amazon spécialement pour toi André : Le 1 devant "neuf" correspond au nombre de vendeurs qui proposent le produit. Sur...
30 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Comparatif de la compression Nvidia GTX vs RTX.
Voilà les tests avec la RTX 2080 : J'ai bien vérifié les paramètres indiqués, y compris pour le son. J'ai pas refait les tests CPU...
29 Juillet 2019 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Déjà, le 3900X je l'ai payé 516€, il est actuellement à 541€ chez Amazon en précommande, on est loin de 619€, même si je sais bien qu'il...
23 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Probleme "bruit" mode HDR - HLG sur SONY Z190.
C'est parfaitement normal, lorsqu'on augmente la dynamique le bruit augmente. Voir page 99 du manuel français, selon les modes HLG la...
16 Juillet 2019 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Matcher les images de 2 caméras.
L'avantage du log ou du Raw dans ton cas, c'est que les constructeurs fournissent des luts de conversion vers des espaces standardisés...
15 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [info] Les nouvelles cartes Nvidia RTX et GTX.
C'était mon anniversaire il y a peu et j'ai appris aujourd'hui qu'on m'a offert une RTX 2070 SUPER OC (qui était sur ma liste de...
12 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
Que beaucoup de studios aient un Mac et Protools (sur MacOs ou Windows) comme façade commerciale pour certains clients qui ne jurent que...
4 Juillet 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
98% ? On ne vit pas sur la même planète... Moi j'habite sur terre, et toi ?
2 Juillet 2019 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [info] Les nouvelles cartes Nvidia RTX et GTX.
C'est la loi du marché quand il n'y a pas assez de concurrence. Admirons également Intel qui vient ENCORE d'annoncer des baisses de...
28 Juin 2019 -
AQW333 a exprimé "
C'est SUPER GÉNIAL MEGA SUPER chouette ! Tous à vos CB pour soutenir ces SUPER cartes nVidia qui vont être forcément SUPER. Ça va être...
28 Juin 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Méthode : Insérer le segment d'arrêt sur image.
Je n'ai peut-être pas tout compris mais pour faire la même chose que ton clip d'exemple, je coupe une seule image (celle qui deviendra...
26 Juin 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Je suis très intéressé par la MSI MEG X570 GODLIKE à seulement 770€. Vous pensez qu'elle sera suffisante pour jouer au démineur sous...
25 Juin 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Je suis très intéressé par la MSI MEG X570 GODLIKE à seulement 770€. Vous pensez qu'elle sera suffisante pour jouer au démineur sous...
25 Juin 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage sur DDE mécanique en 2019 ?.
giroudf a parfaitement raison, cela chauffe énormément. Le boitier que j'ai indiqué est libré avec 3 pads thermoconducteurs à coller sur...
24 Juin 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025