Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage Compositing.
Comme si le compositing se limitait à de l'incrustation sur fond vert et à de la 3D... Pas du tout. Les outils qui demandent "très peu...
5 Août 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Récupérer le son d'un projecteur 16 mm.
Il te faut un truc de ce genre : High-Low Adapter Converter Mais c'est très facile à fabriquer si tu fais un peu d'électronique :...
5 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gh5 découpage en clip de 4 Go.
exFAT32 ça n'existe pas, c'est exFAT tout court, car c'est une extension 64 bits de la FAT32.
25 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Peritel / hdmi.
giroudf ? o_O "Nedis" est un importateur à la limite du dropshipper (et des comme eux, y'en a un paquet), ce n'est pas une "marque",...
30 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
giroudf ? o_O "Nedis" est un importateur à la limite du dropshipper (et des comme eux, y'en a un paquet), ce n'est pas une "marque",...
29 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
C'est pour quel usage exactement ? C'est important car les convertisseurs d'entrée de gamme ne convertissent pas les signaux RVB mais...
29 Juin 2024 -
nicolas poisson a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.
Ces durées d'enregistrement limitées sont dues à la chauffe de l'appareil qui est importante. C'est une mesure de précaution. Ces...
26 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.
Ces durées d'enregistrement limitées sont dues à la chauffe de l'appareil qui est importante. C'est une mesure de précaution. Ces...
25 Mai 2024 -
apatura a exprimé "
25 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Logiciel apple sur Windows 11.
Numbers est un logiciel Apple spécifiquement écrit pour MacOS, il n'existe pas de version pour Windows ou pour n'importe quel autre...
23 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.
On trouve des 2008S fonctionnelles dans ces tarifs sur eBay. Le tarif dépend de l'état général et de l'optique équipée (il n'y a pas que...
20 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.
On trouve des 2008S fonctionnelles dans ces tarifs sur eBay. Le tarif dépend de l'état général et de l'optique équipée (il n'y a pas que...
20 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.
En filtres de diffusion je préfère les Soft FX de Tiffen ou Classic Soft de Schneider, ainsi que les Glimmers. Ils permettent de casser...
26 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tôt que prévu.
Ce qu'on appelle très abusivement IA aujourd'hui (le terme a été inventé dans les années 50, en même temps qu'a été théorisée la...
20 Février 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tôt que prévu.
Ce qu'on appelle très abusivement IA aujourd'hui (le terme a été inventé dans les années 50, en même temps qu'a été théorisée la...
20 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.
Cher Mr @giroudf, je n'ai pas d'aversion pour ce qui n'existe pas. Concernant les modèles à base de réseaux neuronaux profonds comme les...
23 Décembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.
En effet tu n'as pas compris. On est encore aux antipodes de ce qu'on a conceptualisé comme étant l'IA dans les années 50, une machine...
23 Décembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.
Je trouve ça laid et pas du tout réaliste (mais ce n’est pas le but je présume), au mieux on dirait une cinématique de jeu vidéo. J’ai...
23 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.
Je trouve ça laid et pas du tout réaliste (mais ce n’est pas le but je présume), au mieux on dirait une cinématique de jeu vidéo. J’ai...
22 Décembre 2023 -
saint kro a exprimé "
22 Décembre 2023