Ratings LiquidPro has received
-
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le cinéma des BIDEochon.
Je vois plusieurs films dont l'histoire est bien connue des cinéphiles, mais il en manque beaucoup qui mériteraient d'être contées....
24 Septembre 2024 -
ACPO'R347 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le cinéma des BIDEochon.
Je vois plusieurs films dont l'histoire est bien connue des cinéphiles, mais il en manque beaucoup qui mériteraient d'être contées....
24 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.
Ce n'est parce-que tu ne vois pas ou n'entends pas la différence entre deux appareils qu'il n'y en a pas. Déjà, nous ne sommes...
24 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Effet GIF 256 couleurs / couleurs indexées.
C'est vrai qu'en expliquant que tu souhaitais appliquer une quantification des couleurs (réduction du nombre de couleurs), selon...
17 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.
Ce n'est parce-que tu ne vois pas ou n'entends pas la différence entre deux appareils qu'il n'y en a pas. Déjà, nous ne sommes...
1 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.
1 Septembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Récupération flux vidéo.
Pour capturer sous Android TV, j'utilise une interface HDMI -> USB à 5€ avec OBS. Sous Windows, il y a pléthore de logiciels pour...
29 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
Le 4:2:2 10 bits en interne est arrivé quelques semaine après la sortie du GH5 via une MàJ (les formats ALL-INTRA sont arrivés plus...
11 Août 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage Compositing.
Comme si le compositing se limitait à de l'incrustation sur fond vert et à de la 3D... Pas du tout. Les outils qui demandent "très peu...
5 Août 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Récupérer le son d'un projecteur 16 mm.
Il te faut un truc de ce genre : High-Low Adapter Converter Mais c'est très facile à fabriquer si tu fais un peu d'électronique :...
5 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gh5 découpage en clip de 4 Go.
exFAT32 ça n'existe pas, c'est exFAT tout court, car c'est une extension 64 bits de la FAT32.
25 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Peritel / hdmi.
giroudf ? o_O "Nedis" est un importateur à la limite du dropshipper (et des comme eux, y'en a un paquet), ce n'est pas une "marque",...
30 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
giroudf ? o_O "Nedis" est un importateur à la limite du dropshipper (et des comme eux, y'en a un paquet), ce n'est pas une "marque",...
29 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
C'est pour quel usage exactement ? C'est important car les convertisseurs d'entrée de gamme ne convertissent pas les signaux RVB mais...
29 Juin 2024 -
nicolas poisson a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.
Ces durées d'enregistrement limitées sont dues à la chauffe de l'appareil qui est importante. C'est une mesure de précaution. Ces...
26 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.
Ces durées d'enregistrement limitées sont dues à la chauffe de l'appareil qui est importante. C'est une mesure de précaution. Ces...
25 Mai 2024 -
apatura a exprimé "
25 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Logiciel apple sur Windows 11.
Numbers est un logiciel Apple spécifiquement écrit pour MacOS, il n'existe pas de version pour Windows ou pour n'importe quel autre...
23 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.
On trouve des 2008S fonctionnelles dans ces tarifs sur eBay. Le tarif dépend de l'état général et de l'optique équipée (il n'y a pas que...
20 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.
On trouve des 2008S fonctionnelles dans ces tarifs sur eBay. Le tarif dépend de l'état général et de l'optique équipée (il n'y a pas que...
20 Mai 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025