Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings LiquidPro has received
- 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Montage sur DDE mécanique  en 2019 ?.

giroudf a parfaitement raison, cela chauffe énormément. Le boitier que j'ai indiqué est libré avec 3 pads thermoconducteurs à coller sur...
16 Octobre 2019 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Montage sur DDE mécanique  en 2019 ?.

Je viens justement d'aider une amie qui avait le même problème et travaille sous le dernier MacBook Pro dont le SSD PCIe interne est...
16 Octobre 2019 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Ne pas oublier que c'est un moniteur 4K et non UHD. De plus il couvre l'espace P3 et offre 2500 nits, c'est pas mal (et utile en plein...
15 Octobre 2019 - 

caraibe a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

J'ai juste réglé le PBO au max, le système d'OC adaptatif d'AMD (Precision Boost Overdrive), une sorte de boost qui agit sur 3...
9 Octobre 2019 - 

Phil38 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: passer sous windows 10.

Non, la LTSC est pleinement fonctionnelle avec n'importe quel logiciel, elle n'a juste pas les mises à jour majeures qui ajoutent des...
9 Octobre 2019 - 

Phil38 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: passer sous windows 10.

Il n'y a vraiment rien à regretter à passer à W10, surtout venant de W7. Premiere est loin d'être le seul logiciel à requérir W10 (même...
9 Octobre 2019 - 

caraibe a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Non je n'ai pas reçu le 3900X, j'ai annulé la commande il y a 15 jours, j'en avais marre d'attendre et d'attendre encore. Le délai de...
4 Octobre 2019 - 

loranoutan a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Clip video Stupid Karate.

Bravo pour le travail accompli et les références au jeu vidéo. Par contre la musique... 3 accords de base (mi-sol-la#) joués de cette...
30 Septembre 2019 - 

caraibe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Le 8k en télé utilité  besoin ou marketing.

Que ça prenne ou pas, ils le feront tous. Pour l'image d'une entité conceptuelle technologique, à défaut d'innover il faut qu'elle colle...
28 Septembre 2019 - 

Ale009 a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Quel objectif pour courts-métrages.

En effet, c'est étrange comme choix. Les caméras ciné n'ont évidement pas d'AF (quelle horreur), mais les petites caméras orienté ciné...
23 Septembre 2019 - 

AQW333 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Gopro Hero 7 et fichiers vidéo compressés ?.

Quelques mises au point me démangent : Il n'y a pas de "MP4 classique", MP4 est un conteneur qui peut encapsuler des codecs, ce n'est...
20 Septembre 2019 - 

snoozkilla a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Vos pires déconvenues découvertes après tournage.

Y'en aurait vraiment beaucoup, et j'ai bien sûr aussi déjà eu le coup de l'inversion REC/STOP quelques fois, même avec un Tally. Par...
19 Septembre 2019 - 

caraibe a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: GH5 mystère du télé "pseudo-optique" du GH5.

Oui il existe des filtres pour objectif mais c'est galère à utiliser, c'est plus facile à traiter en post prod. Mais ça reste rare, ça...
17 Septembre 2019 - 

JLB21 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Gopro Hero 7 et fichiers vidéo compressés ?.

Quelques mises au point me démangent : Il n'y a pas de "MP4 classique", MP4 est un conteneur qui peut encapsuler des codecs, ce n'est...
17 Septembre 2019 - 

saint kro a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Gopro Hero 7 et fichiers vidéo compressés ?.

17 Septembre 2019 - 

caraibe a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Le 8k en télé utilité  besoin ou marketing.

Ce qu'il veut dire, c'est que demain, les systèmes audio reproduiront tous 64 canaux en 32 bit / 384 Khz sans compression puisque c'est...
16 Septembre 2019 - 

ogt a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Le 8k en télé utilité  besoin ou marketing.

J'ai déjà fait cette analogie pour la capture vidéo mais ici on parle de diffusion, pas de capture. Que des caméras capturent à 8K ou...
15 Septembre 2019 - 

caraibe a exprimé "

J'ai déjà fait cette analogie pour la capture vidéo mais ici on parle de diffusion, pas de capture. Que des caméras capturent à 8K ou...
15 Septembre 2019 - 

Camy_Kami a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Optimiser mon stockage avec le transcodage?.

DNx et ProRes c'est pareil, les deux utilisent la même technique (en gros c'est du M-JPEG), ils sont proches en espace disque utilisé à...
15 Septembre 2019 - 

caraibe a exprimé "

Oui mais dans ce cas il n'y a aucune limite, même s'il n'y a aucune justification (autre que le besoin de renouveler le marché).
15 Septembre 2019 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025