Ratings LiquidPro has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Clip vidéo: A New Age.
Alors à ce stade je n'appelle plus ça du banding, j'ai cru voir un GIF animé en 256 couleurs. ooo Mais je suppose que ça vient du...
20 Décembre 2019 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: 4K Disque SSD sata , Nvme et Proxy.
Oui enfin, j'ai 2 SSD qui ont 7 ans et ils ont encore un niveau d'usure SMART à 0, sachant qu'on peut compléter 1000 cycles jusqu'à leur...
19 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Premières images de la Blackmagic Pocket 6K.
Ce qu'il veut dire, c'est que le traitement interne est en 32 bits flottant (valeurs à virgule flottante de 0 à 1, offrant une immense...
19 Décembre 2019 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Edius 6.08 et windows 10.
C'est pas ma came mais il y a maintenant des alternatives aux très coûteux Scenarist et Blu-Print pour l'authoring de BluRay UHD / HDR....
16 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
Pour un clip musical de 3 minutes, j'ai entre 400 et 600 Go de rushes (ProRes ou DNxHR, entre 700 et 800Mbps). Pour le corporate, je...
10 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
Indéfiniment en ce qui me concerne.
10 Décembre 2019 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Détérioration VHS AVI par encodage H264.
DNx, ProRes et Cineform propriétaires ? En théorie oui mais pas en pratique, les codecs sont téléchargeables gratuitement et leur code...
8 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Les Gopro 7 et 6 utilisées illégalement ?.
La solution à ces licences aux tarifs visiblement exorbitants viendra peut-être de l'AV1, présenté comme plus performant que l'HEVC,...
7 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
Je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout. :) Je n'ai pas le temps ce soir de faire un pavé de 40 pages bien documenté pour te...
30 Novembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
Je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout. :) Je n'ai pas le temps ce soir de faire un pavé de 40 pages bien documenté pour te...
29 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
J'ai lu plusieurs articles disant qu'AMD était passé largement devant Intel en terme de ventes dans plusieurs pays. Je suis content pour...
29 Novembre 2019 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pour les vrais amoureux d'Apple.
Le Macintosh à l'époque n'avait pas les capacités multimédia de l'Amiga et encore moins ses capacités multitâches. Le premier Macintosh...
29 Novembre 2019 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Un objectif au lave vaisselle ?.
C'est un appareil génial, ça nettoie parfaitement dans les moindres interstices, par vibrations à haute fréquence. Les lunettes...
26 Novembre 2019 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: problèmes de video diffusion.
Cela n'a rien d'étonnant, un logiciel a beaucoup de ressources à sa disposition pour résoudre des problèmes (programmer, c'est résoudre...
25 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
Le 50i (lié au 50Hz chez nous) est uniquement lié aux limites technologiques à l'époque des débuts de la télévision, tout comme le fait...
23 Novembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: migrer ou non vers W10.
Quand tu parles du GIEC, ils ne prédisent ou n'écrivent rien, ils ne font que compulser des centaines de rapports scientifiques validés...
20 Novembre 2019 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: migrer ou non vers W10.
Quand tu parles du GIEC, ils ne prédisent ou n'écrivent rien, ils ne font que compulser des centaines de rapports scientifiques validés...
20 Novembre 2019 -
Félouche a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Lien entre taille et qualité d'une vidéo.
C'est une question à laquelle on ne peut pas répondre facilement. Un fichier vidéo numérique pèse extrêmement lourd à la base, des...
19 Novembre 2019 -
StiviTwi a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Lien entre taille et qualité d'une vidéo.
C'est une question à laquelle on ne peut pas répondre facilement. Un fichier vidéo numérique pèse extrêmement lourd à la base, des...
19 Novembre 2019 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recherche des rushes de courts ou moyens métrages.
Oui mais à l'époque c'était l'opulence, on avait facilement des budgets importants, c'est nettement moins vrai aujourd'hui. A la fin des...
14 Novembre 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025