module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has received

1. jakovideo rated LiquidPro's post J'aime in the thread Détérioration VHS AVI par encodage H264.

DNx, ProRes et Cineform propriétaires ? En théorie oui mais pas en pratique, les codecs sont téléchargeables gratuitement et leur code...

Dec 8, 2019
  2. bcauchy rated LiquidPro's post Dislike in the thread [VotreAvis] Les Gopro 7 et 6 utilisées illégalement ?.

La solution à ces licences aux tarifs visiblement exorbitants viendra peut-être de l'AV1, présenté comme plus performant que l'HEVC,...

Dec 7, 2019
  3. caraibe rated LiquidPro's post J'aime in the thread AX700 et batteries compatibles ?.

Je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout. :) Je n'ai pas le temps ce soir de faire un pavé de 40 pages bien documenté pour te...

Nov 30, 2019
  4. ogt rated LiquidPro's post J'aime in the thread AX700 et batteries compatibles ?.

Je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout. :) Je n'ai pas le temps ce soir de faire un pavé de 40 pages bien documenté pour te...

Nov 29, 2019
  5. caraibe rated LiquidPro's post J'aime in the thread Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

J'ai lu plusieurs articles disant qu'AMD était passé largement devant Intel en terme de ventes dans plusieurs pays. Je suis content pour...

Nov 29, 2019
  6. homero rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread Pour les vrais amoureux d'Apple.

Le Macintosh à l'époque n'avait pas les capacités multimédia de l'Amiga et encore moins ses capacités multitâches. Le premier Macintosh...

Nov 29, 2019
  7. nestaphe rated LiquidPro's post Dislike in the thread Un objectif au lave vaisselle ?.

C'est un appareil génial, ça nettoie parfaitement dans les moindres interstices, par vibrations à haute fréquence. Les lunettes...

Nov 26, 2019
  8. ogt rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread problèmes de video diffusion.

Cela n'a rien d'étonnant, un logiciel a beaucoup de ressources à sa disposition pour résoudre des problèmes (programmer, c'est résoudre...

Nov 25, 2019
  9. caraibe rated LiquidPro's post Dislike in the thread Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Le 50i (lié au 50Hz chez nous) est uniquement lié aux limites technologiques à l'époque des débuts de la télévision, tout comme le fait...

Nov 23, 2019
  10. homero rated LiquidPro's post J'aime in the thread migrer ou non vers W10.

Quand tu parles du GIEC, ils ne prédisent ou n'écrivent rien, ils ne font que compulser des centaines de rapports scientifiques validés...

Nov 20, 2019
  11. CompteSupprimé201102-714 rated LiquidPro's post Dislike in the thread migrer ou non vers W10.

Quand tu parles du GIEC, ils ne prédisent ou n'écrivent rien, ils ne font que compulser des centaines de rapports scientifiques validés...

Nov 20, 2019
  12. Félouche rated LiquidPro's post J'aime in the thread Lien entre taille et qualité d'une vidéo.

C'est une question à laquelle on ne peut pas répondre facilement. Un fichier vidéo numérique pèse extrêmement lourd à la base, des...

Nov 19, 2019
  13. StiviTwi rated LiquidPro's post J'aime in the thread Lien entre taille et qualité d'une vidéo.

C'est une question à laquelle on ne peut pas répondre facilement. Un fichier vidéo numérique pèse extrêmement lourd à la base, des...

Nov 19, 2019
  14. Video 92 rated LiquidPro's post J'aime in the thread Recherche des rushes de courts ou moyens métrages.

Oui mais à l'époque c'était l'opulence, on avait facilement des budgets importants, c'est nettement moins vrai aujourd'hui. A la fin des...

Nov 14, 2019
  15. patflopineau rated LiquidPro's post J'aime in the thread prise de vue en xavc long gop et montage.

Je ne monte qu'avec des formats all intra, donc je ne connais effectivement pas ces problèmes. Je peux enregistrer environ 38 minutes...

Nov 13, 2019
  16. Alcoriza rated LiquidPro's post J'aime in the thread prise de vue en xavc long gop et montage.

Je ne monte qu'avec des formats all intra, donc je ne connais effectivement pas ces problèmes. Je peux enregistrer environ 38 minutes...

Nov 13, 2019
  17. Romont rated LiquidPro's post J'aime in the thread Comment lire mes vidéo sur DD en Fat 32 sur Pc.

Il n'y a aucune raison que la qualité change, le contenu du fichier n'a pas changé :) Essaie Ant Renamer. Sur la première fenêtre tu...

Nov 6, 2019
  18. cournonsec rated LiquidPro's post Dislike in the thread Capacité carte 64 GB étrangement petite ?.

Par le calcul. Si les miens sont exacts, à 28Mbps ça fait environ 5h sur une carte de 64Go.

Nov 6, 2019
  19. AQW333 rated LiquidPro's post J'aime in the thread Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.

Netflix est le MacDo du divertissement visuel. Il y a des gens qui mangent une pizza surgelée ou un MacDo devant leur ordi, pendant que...

Nov 3, 2019
  20. pierred81 rated LiquidPro's post Amusant in the thread [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

Même si avoir du gros matos impressionne c'est certain, je ne constate aucune réticence avec du matériel léger. Je tourne beaucoup avec...

Nov 1, 2019