module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings LiquidPro has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

Je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout. :) Je n'ai pas le temps ce soir de faire un pavé de 40 pages bien documenté pour te...

30 Novembre 2019
  2. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

Je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout. :) Je n'ai pas le temps ce soir de faire un pavé de 40 pages bien documenté pour te...

29 Novembre 2019
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

J'ai lu plusieurs articles disant qu'AMD était passé largement devant Intel en terme de ventes dans plusieurs pays. Je suis content pour...

29 Novembre 2019
  4. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pour les vrais amoureux d'Apple.

Le Macintosh à l'époque n'avait pas les capacités multimédia de l'Amiga et encore moins ses capacités multitâches. Le premier Macintosh...

29 Novembre 2019
  5. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Un objectif au lave vaisselle ?.

C'est un appareil génial, ça nettoie parfaitement dans les moindres interstices, par vibrations à haute fréquence. Les lunettes...

26 Novembre 2019
  6. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: problèmes de video diffusion.

Cela n'a rien d'étonnant, un logiciel a beaucoup de ressources à sa disposition pour résoudre des problèmes (programmer, c'est résoudre...

25 Novembre 2019
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Le 50i (lié au 50Hz chez nous) est uniquement lié aux limites technologiques à l'époque des débuts de la télévision, tout comme le fait...

23 Novembre 2019
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: migrer ou non vers W10.

Quand tu parles du GIEC, ils ne prédisent ou n'écrivent rien, ils ne font que compulser des centaines de rapports scientifiques validés...

20 Novembre 2019
  9. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: migrer ou non vers W10.

Quand tu parles du GIEC, ils ne prédisent ou n'écrivent rien, ils ne font que compulser des centaines de rapports scientifiques validés...

20 Novembre 2019
  10. Félouche a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Lien entre taille et qualité d'une vidéo.

C'est une question à laquelle on ne peut pas répondre facilement. Un fichier vidéo numérique pèse extrêmement lourd à la base, des...

19 Novembre 2019
  11. StiviTwi a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Lien entre taille et qualité d'une vidéo.

C'est une question à laquelle on ne peut pas répondre facilement. Un fichier vidéo numérique pèse extrêmement lourd à la base, des...

19 Novembre 2019
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recherche des rushes de courts ou moyens métrages.

Oui mais à l'époque c'était l'opulence, on avait facilement des budgets importants, c'est nettement moins vrai aujourd'hui. A la fin des...

14 Novembre 2019
  13. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: prise de vue en xavc long gop et montage.

Je ne monte qu'avec des formats all intra, donc je ne connais effectivement pas ces problèmes. Je peux enregistrer environ 38 minutes...

13 Novembre 2019
  14. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: prise de vue en xavc long gop et montage.

Je ne monte qu'avec des formats all intra, donc je ne connais effectivement pas ces problèmes. Je peux enregistrer environ 38 minutes...

13 Novembre 2019
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Comment lire mes vidéo sur DD en Fat 32 sur Pc.

Il n'y a aucune raison que la qualité change, le contenu du fichier n'a pas changé :) Essaie Ant Renamer. Sur la première fenêtre tu...

6 Novembre 2019
  16. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Capacité carte 64 GB étrangement petite ?.

Par le calcul. Si les miens sont exacts, à 28Mbps ça fait environ 5h sur une carte de 64Go.

6 Novembre 2019
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.

Netflix est le MacDo du divertissement visuel. Il y a des gens qui mangent une pizza surgelée ou un MacDo devant leur ordi, pendant que...

3 Novembre 2019
  18. pierred81 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

Même si avoir du gros matos impressionne c'est certain, je ne constate aucune réticence avec du matériel léger. Je tourne beaucoup avec...

1 Novembre 2019
  19. bob5 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nikon Z6 et Atomos Ninja.

Il vous suffit d'un truc dans ce genre : [IMG] Les SSD n'ont pas besoin d'alimentation supplémentaire, l'alimentation fournie par le...

31 Octobre 2019
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

Même si avoir du gros matos impressionne c'est certain, je ne constate aucune réticence avec du matériel léger. Je tourne beaucoup avec...

31 Octobre 2019