Ratings LiquidPro has received
-
ogt rated LiquidPro's post
J'aime in the thread PC modulaire : Intel Ghost Canyon.
J'aurais du mal à loger les 8 SSD, 2 HDD et la RTX2080 de ma machine là dedans. Et que ferais-je d'une calculette de poche à base...
Jan 14, 2020 -
homero rated LiquidPro's post
J'aime in the thread PC modulaire : Intel Ghost Canyon.
J'aurais du mal à loger les 8 SSD, 2 HDD et la RTX2080 de ma machine là dedans. Et que ferais-je d'une calculette de poche à base...
Jan 14, 2020 -
Marina rated LiquidPro's post
J'aime in the thread [News] Prime Cinema Meike + Tilta Nucleus Nano : des optiques ciné et un follow focus à très bas prix.
Petite mise à jour puisqu'après le 16mm et le 25mm dont j'avais parlé, le 35mm est sorti le mois dernier et le 50mm doit sortir ce...
Jan 8, 2020 -
J'aime in the thread Transformer des DVD en format dématérialisé ?.
MakeMKV est un petit logiciel gratuit qui permet de convertir un DVD ou BluRay en fichier MKV, tout en conservant les différents flux et...
Dec 31, 2019 -
AQW333 rated LiquidPro's post
Dislike in the thread [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
La version 3rc1 est disponible. C'est donc une release candidate et non une version finale. Changements : Ajout du support de presets...
Dec 30, 2019 -
Fred.C rated LiquidPro's post
Dislike in the thread Les séries TV.
Une série se fabrique exactement comme un film. On optimise la durée de tournage en fonction du budget. On peut découper la fabrication...
Dec 24, 2019 -
J'aime in the thread Les séries TV.
Une série se fabrique exactement comme un film. On optimise la durée de tournage en fonction du budget. On peut découper la fabrication...
Dec 24, 2019 -
saint kro rated LiquidPro's post
Je recommande ! in the thread Les séries TV.
Dec 24, 2019 -
J'aime in the thread [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.
Giroudf, On peut très bien allier passion et travail rémunéré, heureusement. :) La passion ne m'a jamais quitté depuis mes 5 ans ou je...
Dec 22, 2019 -
Whitespirit rated LiquidPro's post
Ne sous-estime pas les connaissances ou le savoir faire des "amateurs", il y en a qui font des choses superbes avec un smartphone. :)...
Dec 22, 2019 -
Giroudf, On peut très bien allier passion et travail rémunéré, heureusement. :) La passion ne m'a jamais quitté depuis mes 5 ans ou je...
Dec 22, 2019 -
Dislike in the thread [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.
Cela dépend de ce que tu vas faire et de ta clientèle. Si tes clients ne sont que des particuliers, ça me semble cohérent, quoiqu'un peu...
Dec 22, 2019 -
Dislike in the thread [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.
Il n'y a pas de formule magique. C'est difficile à évaluer au départ mais tu ajusteras au besoin. C'est quoi un tarif de prestataire ?...
Dec 21, 2019 -
J'aime in the thread PARADEX II : est-ce un nouveau concept ?!.
J'ai pas pu le voir jusqu'au bout, ça m'a donné la gerbe, vraiment. Quand Guy Ritchie fait ce genre de chose dans ses films, ça dure...
Dec 20, 2019 -
Amusant in the thread Clip vidéo: A New Age.
Alors à ce stade je n'appelle plus ça du banding, j'ai cru voir un GIF animé en 256 couleurs. ooo Mais je suppose que ça vient du...
Dec 20, 2019 -
JeffreyC rated LiquidPro's post
J'aime in the thread 4K Disque SSD sata , Nvme et Proxy.
Oui enfin, j'ai 2 SSD qui ont 7 ans et ils ont encore un niveau d'usure SMART à 0, sachant qu'on peut compléter 1000 cycles jusqu'à leur...
Dec 19, 2019 -
J'aime in the thread [News] Premières images de la Blackmagic Pocket 6K.
Ce qu'il veut dire, c'est que le traitement interne est en 32 bits flottant (valeurs à virgule flottante de 0 à 1, offrant une immense...
Dec 19, 2019 -
ogt rated LiquidPro's post
Je recommande ! in the thread Edius 6.08 et windows 10.
C'est pas ma came mais il y a maintenant des alternatives aux très coûteux Scenarist et Blu-Print pour l'authoring de BluRay UHD / HDR....
Dec 16, 2019 -
J'aime in the thread Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
Pour un clip musical de 3 minutes, j'ai entre 400 et 600 Go de rushes (ProRes ou DNxHR, entre 700 et 800Mbps). Pour le corporate, je...
Dec 10, 2019 -
J'aime in the thread Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
Indéfiniment en ce qui me concerne.
Dec 10, 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025