Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings LiquidPro has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.
Entre ces deux modèles, l'Aorus est mieux équipée au niveau des convertisseurs de tension numérique (VRM) et elle dispose d'un...
10 Février 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..
J'adore les films animaliers. J'en regarde beaucoup, et ce sont les rares films qui me font me demander vraiment comme ils sont faits....
7 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.
C'est compliqué de choisir pour toi André, personnellement je m'en fous de la marque, comme je l'ai dit je regarde les specs et la...
7 Février 2020 -
greg.stephen a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Maintenant que Voukoder est en deux parties, il arrive que son connecteur pour Premiere évolue indépendamment du programme principal....
7 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.
C'est visiblement l'une des cartes mères à éviter (la MSI). Il y a d'autres modèles chez MSI qui n'ont pas le problème de surchauffe qui...
7 Février 2020 -
R66 a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: RONIN-S nouveau produit juin 2018.
Comme dit précédemment, cela dépends de la longueur du caméscope, tu n'as qu'a poser la question a DJI mais je doute qu'ils aient pris...
7 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..
J'adore les films animaliers. J'en regarde beaucoup, et ce sont les rares films qui me font me demander vraiment comme ils sont faits....
7 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Visionner vidéos 4K sur TV 1080p.
Oui (il y a le décodage matériel de l'HEVC jusqu'en UHD) mais elle gère ce que les applications qu'on installe gèrent. VLC gère, Kodi...
6 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Visionner vidéos 4K sur TV 1080p.
En fait pour avoir l'USB 3 sur la Xiaomi Mi Box S, il faut acheter un adaptateur Ethernet/USB3 qui vaut 10€ environ. C'est un hub USB-3...
6 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Visionner vidéos 4K sur TV 1080p.
Une mini box android à 50€ (et même moins) sait le faire, par exemple celle que j'ai (Xiaomi Mi Box S). C'est un petit carré de quelques...
6 Février 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: CM bi processeurs.
+1 aussi. Aucun intérêt hormis pour s'amuser si tu as 660€ à claquer, les anciens Xeons sont à la ramasse même par rapport aux derniers...
3 Février 2020 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Maintenant que Voukoder est en deux parties, il arrive que son connecteur pour Premiere évolue indépendamment du programme principal....
1 Février 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Selon Puget Systems, Premiere tire correctement partie des cœurs multiples. Ils en parlent par exemple ici pour le 3950X : Premiere Pro...
28 Janvier 2020 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve Pourquoi un temps d'encodage aussi long ?.
En fait depuis le début vous parlez de LUT, alors que vous avez utilisé un plugin tiers et non pas une LUT. Ceci explique la lutte ! :D...
27 Janvier 2020 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Voukoder sur d'autres logiciels ?.
Vouk (Daniel Stankewitz) le développeur de Voukoder, souhaite porter sur d'autres logiciels son plugin initialement pour Premiere...
23 Janvier 2020 -
Tilto a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Vol en drone sur Paris - Terrain privé.
Je viens de revoir la formation que j'avais validée dans mon espace et il est dit qu'on peut voler dans un espace privé en agglomération...
23 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Salut André, Tu vas te monter une bien belle machine ! La seule faute qui me saute aux yeux c'est la carte à base de X470. Le X570 est...
23 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
J'étais absent depuis une semaine et j'ai raté la promo du 3950X à 710€... Les boules ! :( J'ai une alim 650W Gold hybride, c'est...
23 Janvier 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PC modulaire : Intel Ghost Canyon.
J'aurais du mal à loger les 8 SSD, 2 HDD et la RTX2080 de ma machine là dedans. Et que ferais-je d'une calculette de poche à base...
14 Janvier 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PC modulaire : Intel Ghost Canyon.
J'aurais du mal à loger les 8 SSD, 2 HDD et la RTX2080 de ma machine là dedans. Et que ferais-je d'une calculette de poche à base...
14 Janvier 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025