module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings LiquidPro has received

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.

En attendant André, me voici ! :) J'ai un VP en 1080p (pas d'UHD) et je n'ai pas de TV. Je projette sur un écran de 120" de diagonale,...

19 Février 2020
  2. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

J'ai rédigé ce petit guide de la carte SD pour un usage vidéo, s'il ne sert à rien, comporte des erreurs ou peut être amélioré (sans...

19 Février 2020
  3. Marina a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ronflette....!.

Si ton câble est comme moi, c'est à dire bien fatigué, ce n'est pas étonnant qu'il ronfle et ne supporte pas qu'on le touche... Bon...

19 Février 2020
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ronflette....!.

Si ton câble est comme moi, c'est à dire bien fatigué, ce n'est pas étonnant qu'il ronfle et ne supporte pas qu'on le touche... Bon...

18 Février 2020
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ronflette....!.

18 Février 2020
  6. F_THE_NOOB a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Help sur rendu video saccadé.

Il faut toujours utiliser des filtres ND, à plus forte raison quand on travaille a 24/25 fps. Tu peux faire de l'interpolation d'image...

18 Février 2020
  7. F_THE_NOOB a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Help sur rendu video saccadé.

Alors en effet, tu ne pourras pas faire grand chose hormis de l'interpolation d'image. Ce côté "saccadé" vient du fait que tu as tourné...

18 Février 2020
  8. F_THE_NOOB a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Help sur rendu video saccadé.

Je télécharge et je regarde (oui, en deux temps, car j'habite à la campagne, chez nous le temps ne défile pas comme dans les villes,...

18 Février 2020
  9. Patricc a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Timeline : déplacement du curseur régulier ou non.

Si vous déplacez le curseur en cliquant dessus, vous allez d'image complète en image complète. Les compressions de diffusion (H264 par...

16 Février 2020
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Ordinateur lent depuis peu.

Juste W8.1 et W10 Pro et Entreprise (et les versions Server de Windows depuis 2012). Donc non, un disque formaté en ReFS ne peut pas...

14 Février 2020
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

J'ai rédigé ce petit guide de la carte SD pour un usage vidéo, s'il ne sert à rien, comporte des erreurs ou peut être amélioré (sans...

14 Février 2020
  12. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

14 Février 2020
  13. Marina a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

14 Février 2020
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

14 Février 2020
  15. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

13 Février 2020
  16. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

Voila un homme bien, qui parle correctement de ces formats de diffusion ultra compressés (que je détestent au plus haut point, comme ça...

13 Février 2020
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] comment stopper un élément dans une video.

A mon humble avis... 1/ Ça n'a rien à voir avec un exercice de montage et encore moins un exercice de "débutant" en effets visuels....

13 Février 2020
  18. Kmille33000 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Surexposition PREMIERE.

Et tu as tenté de voir si les autres options que je t'ai soumises changent quelque chose ?

12 Février 2020
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Surexposition PREMIERE.

Ça ressemble à un problème de décodage et/ou de carte graphique. As-tu essayé de désactiver le décodage matériel ? (décocher :...

12 Février 2020
  20. Kmille33000 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Surexposition PREMIERE.

Ça ressemble à un problème de décodage et/ou de carte graphique. As-tu essayé de désactiver le décodage matériel ? (décocher :...

12 Février 2020