module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Le 3990X (64 cœurs) a près de 40 milliards de transistors. Sur l'architecture Zen 2, Chaque CCD (chiplet) de 8 cœurs (groupe de 2 x CCX...

12 Mars 2020
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Prendre soin de son SSD.

J'en ai longuement parlé sur un autre fil il y a quelques temps mais depuis Windows 7, le défragmenteur de Windows ne lance que la...

9 Mars 2020
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] archivage rush.

Archiver, c'est conserver de manière la plus pérenne possible les rushs dans la meilleure qualité possible. Donc on ne ré-encode rien du...

7 Mars 2020
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] archivage rush.

Archiver, c'est conserver de manière la plus pérenne possible les rushs dans la meilleure qualité possible. Donc on ne ré-encode rien du...

6 Mars 2020
  5. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

Je trouve le travail largement à la hauteur des moyens mis en oeuvre. J'ai bien aimé, techniquement le travail de maquillage et de...

6 Mars 2020
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Comment améliorer la netteté d'une photo dans Photoshop.

Sinon j'ai une technique infaillible : bien faire sa MAP à la prise de vue. :D

5 Mars 2020
  7. JojoAfter a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Erreur after effects : échec de vérification interne.

Bonjour, Si tu changes les paramètres de rendu en "Rendu logiciel" (au lieu de GPU), est-ce que ça résout le problème ? Si c'est le...

5 Mars 2020
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Comment améliorer la netteté d'une photo dans Photoshop.

5 Mars 2020
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Comment améliorer la netteté d'une photo dans Photoshop.

4 Mars 2020
  10. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Comment améliorer la netteté d'une photo dans Photoshop.

4 Mars 2020
  11. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Comment améliorer la netteté d'une photo dans Photoshop.

4 Mars 2020
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Comment améliorer la netteté d'une photo dans Photoshop.

4 Mars 2020
  13. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Comment améliorer la netteté d'une photo dans Photoshop.

4 Mars 2020
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Y a-t-il des APN qui ne coupent pas à 30mn?.

Je ne me sers pas de cartes SD car j'enregistre en effet sur des SSD uniquement via l'Atomos. Il y a plusieurs raisons : 1/ Je n'aime...

3 Mars 2020
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Y a-t-il des APN qui ne coupent pas à 30mn?.

Oui, bien heureusement. On peut filmer en continu en changeant chaque fois que nécessaire l'accu dans le grip. La bascule de l'un vers...

3 Mars 2020
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie de Voukoder 4 RC1 (donc non définitive). Voukoder 4 - Latest news and updates - Voukoder Changements : Augmentation de la...

29 Février 2020
  17. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] faire un upscaling de 1920p en 2560p.

Les logiciels cités font automatiquement un upscale à la lecture (il adaptent la taille de la vidéo à la taille de la fenêtre ou du...

25 Février 2020
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] faire un upscaling de 1920p en 2560p.

Les logiciels cités font automatiquement un upscale à la lecture (il adaptent la taille de la vidéo à la taille de la fenêtre ou du...

25 Février 2020
  19. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie de Voukoder 4 RC1 (donc non définitive). Voukoder 4 - Latest news and updates - Voukoder Changements : Augmentation de la...

25 Février 2020
  20. erco a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

J'ai rédigé ce petit guide de la carte SD pour un usage vidéo, s'il ne sert à rien, comporte des erreurs ou peut être amélioré (sans...

21 Février 2020