module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings LiquidPro has received

1. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.

Non tout le monde ne filme pas avec une courbe de gamma LOG. Toutes les caméras de cinéma numérique capturent ainsi. Depuis quelques...

26 Mars 2020
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Freebox 4K ne lit pas les videos 4K ?.

:mdr:

25 Mars 2020
  3. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Freebox 4K ne lit pas les videos 4K ?.

Les formats lisibles sur ces box sont très limités de base. Pour supporter de très nombreux formats, il faut passer par une application...

24 Mars 2020
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.

Hou ça sent le vécu ça ! Ta femme te maltraite ? :D

20 Mars 2020
  5. Guest20200301 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Même si je travaille de chez moi sur des projets, je suis à l'arrêt (puisque je suis réalisateur et musicien), tout a été annulé,...

19 Mars 2020
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Même si je travaille de chez moi sur des projets, je suis à l'arrêt (puisque je suis réalisateur et musicien), tout a été annulé,...

19 Mars 2020
  7. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

Ça vient de tomber : "Ets Bernard, Saint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly, le 16 Mars 2020. Pour faire face à la pandémie de...

17 Mars 2020
  8. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

Ça vient de tomber : "Ets Bernard, Saint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly, le 16 Mars 2020. Pour faire face à la pandémie de...

16 Mars 2020
  9. Guest20200301 a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

16 Mars 2020
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

16 Mars 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.

Non ça ne "marche" pas, c'est juste que les lecteurs comme MPC-HC ou VLC identifient le format par son contenu et non par l'extension du...

15 Mars 2020
  12. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.

Non ça ne "marche" pas, c'est juste que les lecteurs comme MPC-HC ou VLC identifient le format par son contenu et non par l'extension du...

15 Mars 2020
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.

Là je bosse sur 4 appels d'offre, 3 sur 4 demandent cela (un h264 encapsulé en AVI). Ils veulent un master en ProRes + un fichier...

15 Mars 2020
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.

Là je bosse sur 4 appels d'offre, 3 sur 4 demandent cela (un h264 encapsulé en AVI). Ils veulent un master en ProRes + un fichier...

15 Mars 2020
  15. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.

15 Mars 2020
  16. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.

Si elle a juste besoin de ré-encapsuler son h264 dans un conteneur AVI, ne peut-elle pas simplement utiliser Shutter Encoder ? Tu...

15 Mars 2020
  17. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.

Si elle a juste besoin de ré-encapsuler son h264 dans un conteneur AVI, ne peut-elle pas simplement utiliser Shutter Encoder ? Tu...

15 Mars 2020
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Vue l'architecture très modulaire qu'ils ont adopté, le fondeur peut peut-être aussi masquer totalement l'un des CCX (4 cœurs). Ma...

12 Mars 2020
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Le 3990X (64 cœurs) a près de 40 milliards de transistors. Sur l'architecture Zen 2, Chaque CCD (chiplet) de 8 cœurs (groupe de 2 x CCX...

12 Mars 2020
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Prendre soin de son SSD.

J'en ai longuement parlé sur un autre fil il y a quelques temps mais depuis Windows 7, le défragmenteur de Windows ne lance que la...

9 Mars 2020