module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has received

1. AQW333 rated LiquidPro's post J'aime in the thread Désactivation de compte.

Si c'est vraiment ton choix, il faut le motiver en MP auprès de Marina ou Michel. Mais c'est étonnant, on est loin d'être sur Twitter...

Mar 29, 2020
  2. homero rated LiquidPro's post Amusant in the thread Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.

Homero, je suis batteur justement pour rester bien derrière et j'accompagne des gens suffisamment charismatiques pour ne pas attirer...

Mar 28, 2020
  3. caraibe rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.

Non tout le monde ne filme pas avec une courbe de gamma LOG. Toutes les caméras de cinéma numérique capturent ainsi. Depuis quelques...

Mar 26, 2020
  4. AQW333 rated LiquidPro's post Amusant in the thread Freebox 4K ne lit pas les videos 4K ?.

:mdr:

Mar 25, 2020
  5. Whitespirit rated LiquidPro's post Dislike in the thread Freebox 4K ne lit pas les videos 4K ?.

Les formats lisibles sur ces box sont très limités de base. Pour supporter de très nombreux formats, il faut passer par une application...

Mar 24, 2020
  6. AQW333 rated LiquidPro's post Amusant in the thread Parabole de la Fin des Temps.

Hou ça sent le vécu ça ! Ta femme te maltraite ? :D

Mar 20, 2020
  7. Guest20200301 rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Même si je travaille de chez moi sur des projets, je suis à l'arrêt (puisque je suis réalisateur et musicien), tout a été annulé,...

Mar 19, 2020
  8. Marina rated LiquidPro's post J'aime in the thread [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Même si je travaille de chez moi sur des projets, je suis à l'arrêt (puisque je suis réalisateur et musicien), tout a été annulé,...

Mar 19, 2020
  9. cournonsec rated LiquidPro's post Amusant in the thread [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

Ça vient de tomber : "Ets Bernard, Saint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly, le 16 Mars 2020. Pour faire face à la pandémie de...

Mar 17, 2020
  10. ropa rated LiquidPro's post Amusant in the thread [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

Ça vient de tomber : "Ets Bernard, Saint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly, le 16 Mars 2020. Pour faire face à la pandémie de...

Mar 16, 2020
  11. Guest20200301 rated LiquidPro's post Merci ! in the thread [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

Mar 16, 2020
  12. homero rated LiquidPro's post Amusant in the thread [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

Mar 16, 2020
  13. caraibe rated LiquidPro's post J'aime in the thread Poids vidéo .avi sur premiere.

Non ça ne "marche" pas, c'est juste que les lecteurs comme MPC-HC ou VLC identifient le format par son contenu et non par l'extension du...

Mar 15, 2020
  14. Alcoriza rated LiquidPro's post J'aime in the thread Poids vidéo .avi sur premiere.

Non ça ne "marche" pas, c'est juste que les lecteurs comme MPC-HC ou VLC identifient le format par son contenu et non par l'extension du...

Mar 15, 2020
  15. caraibe rated LiquidPro's post Amusant in the thread Poids vidéo .avi sur premiere.

Là je bosse sur 4 appels d'offre, 3 sur 4 demandent cela (un h264 encapsulé en AVI). Ils veulent un master en ProRes + un fichier...

Mar 15, 2020
  16. JLB21 rated LiquidPro's post Amusant in the thread Poids vidéo .avi sur premiere.

Là je bosse sur 4 appels d'offre, 3 sur 4 demandent cela (un h264 encapsulé en AVI). Ils veulent un master en ProRes + un fichier...

Mar 15, 2020
  17. Alcoriza rated LiquidPro's post Dislike in the thread Poids vidéo .avi sur premiere.

Mar 15, 2020
  18. Alcoriza rated LiquidPro's post J'aime in the thread Poids vidéo .avi sur premiere.

Si elle a juste besoin de ré-encapsuler son h264 dans un conteneur AVI, ne peut-elle pas simplement utiliser Shutter Encoder ? Tu...

Mar 15, 2020
  19. caraibe rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread Poids vidéo .avi sur premiere.

Si elle a juste besoin de ré-encapsuler son h264 dans un conteneur AVI, ne peut-elle pas simplement utiliser Shutter Encoder ? Tu...

Mar 15, 2020
  20. caraibe rated LiquidPro's post Dislike in the thread Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Vue l'architecture très modulaire qu'ils ont adopté, le fondeur peut peut-être aussi masquer totalement l'un des CCX (4 cœurs). Ma...

Mar 12, 2020