module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings LiquidPro has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Options grisées Adobe after effects/Mercury accelareting gpu.

Mais c'est pas le deuxième sujet identique ? j'avais déjà répondu au premier pour la même chose. :suspicious: Il n'y a rien à faire,...

26 Avril 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Rendu vidéo.

Olivier, il parle de Facebook et non Youtube, ce n'est pas la même chose. J'ai aussi posté une vidéo sur facebook il y a un mois et la...

26 Avril 2020
  3. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Lecture de fichier .bmraw.

J'ai essayé vite fait mais je n'ai pas noté de changement de performances avec la 16.2.1.017, le clip raw est toujours aussi fluide,...

26 Avril 2020
  4. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Décalage entre Proxys et média pleine résolution PP.

Votre processeur est apparemment le 4850HQ (6026 passmark), très faible en effet. Mais ce n'est probablement pas à cause de ça que vous...

25 Avril 2020
  5. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Décalage entre Proxys et média pleine résolution PP.

C'est du M-JPEG (Motion JPEG), c'est donc très similaire au ProRes ou du DNxHR. Ça ne demande pas une puissance de malade, par contre vu...

25 Avril 2020
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie de Voukoder 5 Release Candidate 2, donc une version destinée aux tests et non définitive. Corrections : Fermeture correcte du...

25 Avril 2020
  7. EtaloMan a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] Conteneurs, codecs, ....

MPEG-4 est une famille de normes d'encodage (codecs) dont font partie ce qu'on appelle H264 (= MPEG-4 AVC) et H265 (= MPEG-4 HEVC). Il...

23 Avril 2020
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] Conteneurs, codecs, ....

MPEG-4 est une famille de normes d'encodage (codecs) dont font partie ce qu'on appelle H264 (= MPEG-4 AVC) et H265 (= MPEG-4 HEVC). Il...

23 Avril 2020
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Résolution et DPP.

Je confirme à 100% ce qu'a dit Alcoriza. Je passe ma vie à expliquer ce qu'est la résolution et comment ça fonctionne, même à des...

20 Avril 2020
  10. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CpteRendu] Nouvelle mise à jour 14.1.0 (Mac) qui apporte un bug ?.

Apparemment même sous Windows certains rencontrent ce problème. Ce n'est pas mon cas. Une suppression des préférences à tenter peut-être...

20 Avril 2020
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Objets graphiques essentiels.

Parce-que cette fonctionnalité a visiblement été ajoutée lors de la dernière mise à jour de la CC2019 en Avril 2019. Nouvelles...

19 Avril 2020
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: FS5 raw en 2020?.

Je ne nie aucunement l'utilité de cet automatisme. Ça ne me sert à rien et je ne connais pas de chef op qui l'utilise, mais je ne...

19 Avril 2020
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: FS5 raw en 2020?.

Ben tu as des caméras et des boîtiers de bonne qualité qui ont un AF satisfaisant. C'est notamment le cas chez Canon en effet. Le...

19 Avril 2020
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: FS5 raw en 2020?.

Incroyable pas vraiment, l'autofocus continu n'existe pas sur les caméras destinées au cinéma numérique (cible de l'EVA1). C'est surtout...

19 Avril 2020
  15. Fransali a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: FS5 raw en 2020?.

Ben tu as des caméras et des boîtiers de bonne qualité qui ont un AF satisfaisant. C'est notamment le cas chez Canon en effet. Le...

18 Avril 2020
  16. Fransali a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: FS5 raw en 2020?.

Incroyable pas vraiment, l'autofocus continu n'existe pas sur les caméras destinées au cinéma numérique (cible de l'EVA1). C'est surtout...

18 Avril 2020
  17. yim a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: ips écran fissuré.

Il est facile de trouver les dalles des portables DELL, mais alors les dalles des écrans... Il faudrait savoir qui fabrique la dalle...

18 Avril 2020
  18. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] nombre de copie possible sans altération suivant le codec utilisé?.

La copie et l'encodage sont deux choses bien différentes. On peut copier un fichier numérique à l'infini sans qu'il ne soit altéré...

17 Avril 2020
  19. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] La vitesse de transfère vers le NAS est lent.

Le débit maximum théorique des normes Sata n'a effectivement rien à voir avec la réalité. Aucun disque dur n'est capable d'atteindre les...

17 Avril 2020
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] nombre de copie possible sans altération suivant le codec utilisé?.

La copie et l'encodage sont deux choses bien différentes. On peut copier un fichier numérique à l'infini sans qu'il ne soit altéré...

17 Avril 2020