module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has received

1. ogt rated LiquidPro's post Dislike in the thread [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie de la version définitive de Voukoder 5 Corrections : Fermeture correcte du fichier journal séparé Sélection atrim par le nombre...

May 2, 2020
  2. cournonsec rated LiquidPro's post Amusant in the thread Parabole de la Fin des Temps.

Hou ça sent le vécu ça ! Ta femme te maltraite ? :D

May 1, 2020
  3. FloraM rated LiquidPro's post Dislike in the thread [News] Blackmagic : baisse du prix de la Pocket 6k, Atem mini pro et autres nouveautés.

Petite coquille sur le tarif, 18435 euros au lieu de 2295 c'est pas vraiment une affaire :D

Apr 28, 2020
  4. caraibe rated LiquidPro's post J'aime in the thread [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.

Non mais il a le Wifi et le Bluetooth, c'est un début :D Je doute qu'avec un téléphone qui produit des fichiers très lourds en 8K,...

Apr 28, 2020
  5. caraibe rated LiquidPro's post J'aime in the thread [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.

Logique, après le capteur de 108M de pixels, la "8K". Plusieurs constructeurs ont annoncé des smartphones qui filment en 8K. Les...

Apr 27, 2020
  6. caraibe rated LiquidPro's post J'aime in the thread [Résolu] Conteneurs, codecs, ....

Salut André :hello:, Oui c'est le bordel et on s'en fiche un peu à vrai dire, mais j'aime bien pinailler, surtout que j'ai beaucoup de...

Apr 27, 2020
  7. caraibe rated LiquidPro's post J'aime in the thread [Résolu] Conteneurs, codecs, ....

MPEG-4 est une famille de normes d'encodage (codecs) dont font partie ce qu'on appelle H264 (= MPEG-4 AVC) et H265 (= MPEG-4 HEVC). Il...

Apr 27, 2020
  8. JLB21 rated LiquidPro's post Amusant in the thread [Problème] Options grisées Adobe after effects/Mercury accelareting gpu.

4405U (indice passmark 1904 !) et Intel 510, faut vraiment du courage pour tenter d'utiliser After Effects sur une telle calculatrice de...

Apr 26, 2020
  9. caraibe rated LiquidPro's post J'aime in the thread [Problème] Options grisées Adobe after effects/Mercury accelareting gpu.

Mais c'est pas le deuxième sujet identique ? j'avais déjà répondu au premier pour la même chose. :suspicious: Il n'y a rien à faire,...

Apr 26, 2020
  10. caraibe rated LiquidPro's post J'aime in the thread [Problème] Rendu vidéo.

Olivier, il parle de Facebook et non Youtube, ce n'est pas la même chose. J'ai aussi posté une vidéo sur facebook il y a un mois et la...

Apr 26, 2020
  11. ogt rated LiquidPro's post Dislike in the thread [Problème] Lecture de fichier .bmraw.

J'ai essayé vite fait mais je n'ai pas noté de changement de performances avec la 16.2.1.017, le clip raw est toujours aussi fluide,...

Apr 26, 2020
  12. KVenZ rated LiquidPro's post Dislike in the thread Décalage entre Proxys et média pleine résolution PP.

Votre processeur est apparemment le 4850HQ (6026 passmark), très faible en effet. Mais ce n'est probablement pas à cause de ça que vous...

Apr 25, 2020
  13. KVenZ rated LiquidPro's post Dislike in the thread Décalage entre Proxys et média pleine résolution PP.

C'est du M-JPEG (Motion JPEG), c'est donc très similaire au ProRes ou du DNxHR. Ça ne demande pas une puissance de malade, par contre vu...

Apr 25, 2020
  14. caraibe rated LiquidPro's post Dislike in the thread [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie de Voukoder 5 Release Candidate 2, donc une version destinée aux tests et non définitive. Corrections : Fermeture correcte du...

Apr 25, 2020
  15. EtaloMan rated LiquidPro's post J'aime in the thread [Résolu] Conteneurs, codecs, ....

MPEG-4 est une famille de normes d'encodage (codecs) dont font partie ce qu'on appelle H264 (= MPEG-4 AVC) et H265 (= MPEG-4 HEVC). Il...

Apr 23, 2020
  16. JLB21 rated LiquidPro's post J'aime in the thread [Résolu] Conteneurs, codecs, ....

Apr 23, 2020
  17. JLB21 rated LiquidPro's post J'aime in the thread Résolution et DPP.

Je confirme à 100% ce qu'a dit Alcoriza. Je passe ma vie à expliquer ce qu'est la résolution et comment ça fonctionne, même à des...

Apr 20, 2020
  18. breaux rated LiquidPro's post J'aime in the thread [CpteRendu] Nouvelle mise à jour 14.1.0 (Mac) qui apporte un bug ?.

Apparemment même sous Windows certains rencontrent ce problème. Ce n'est pas mon cas. Une suppression des préférences à tenter peut-être...

Apr 20, 2020
  19. JLB21 rated LiquidPro's post Amusant in the thread [Problème] Objets graphiques essentiels.

Parce-que cette fonctionnalité a visiblement été ajoutée lors de la dernière mise à jour de la CC2019 en Avril 2019. Nouvelles...

Apr 19, 2020
  20. AQW333 rated LiquidPro's post J'aime in the thread FS5 raw en 2020?.

Je ne nie aucunement l'utilité de cet automatisme. Ça ne me sert à rien et je ne connais pas de chef op qui l'utilise, mais je ne...

Apr 19, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous