module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings LiquidPro has received

1. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] FZ1000 lire une photo importée sur la carte.

Il faut que les images soient dans le sous répertoire de la numérotation utilisée : DCIM/XXX_PANA (XXX étant un nombre qui commence à...

8 Mai 2020
  2. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] FZ1000 lire une photo importée sur la carte.

Il faut que les images soient dans le sous répertoire de la numérotation utilisée : DCIM/XXX_PANA (XXX étant un nombre qui commence à...

8 Mai 2020
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] FZ1000 lire une photo importée sur la carte.

7 Mai 2020
  4. Skeem.io a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Sondage : outils pour organiser et suivre une prod.

Je vais tester prochainement. Bonne chance pour cette belle initiative :)

7 Mai 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

J'espère que tu n'es pas trop triste car je ne vois aucune animosité ni interdiction, je vois des discussions et de l'humour. :) Nous...

7 Mai 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Mais ça c'est le créneau de logiciels comme "Lightpaint Live Mercury", qui capturent des photos depuis une webcam et en font un flux...

6 Mai 2020
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Non, tu ne peux pas. Que ton appareil effectue une bidouille logicielle gadget te permettant d'y croire est une chose, mais dans la...

6 Mai 2020
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Fichiers HLG.

L'HLG est un profil très particulier, mélange de Rec709 et de LOG, conçu pour être lu directement sur une TV compatible, sans...

5 Mai 2020
  9. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Encapsuler du 6fps dans du 25, est-ce vraiment un gadget utile ? A qui ? :) Visiblement ça ne fonctionne pas sur le GH5 et c'est très...

5 Mai 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Le "shutter" permet de régler la durée d'exposition de l'image, c'est à dire le temps pendant lequel le capteur est exposé à la lumière...

5 Mai 2020
  11. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Le "shutter" permet de régler la durée d'exposition de l'image, c'est à dire le temps pendant lequel le capteur est exposé à la lumière...

5 Mai 2020
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Magnétoscope Sony HI8 EV-S9000 bloqué en mode lecture-stop.

Il peut parfaitement être de bonne foi mais la matériel peut ne plus fonctionner entre le moment ou il l'a testé et le moment ou vous...

5 Mai 2020
  13. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie de la version définitive de Voukoder 5 Corrections : Fermeture correcte du fichier journal séparé Sélection atrim par le nombre...

2 Mai 2020
  14. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.

Hou ça sent le vécu ça ! Ta femme te maltraite ? :D

1 Mai 2020
  15. FloraM a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Blackmagic : baisse du prix de la Pocket 6k, Atem mini pro et autres nouveautés.

Petite coquille sur le tarif, 18435 euros au lieu de 2295 c'est pas vraiment une affaire :D

28 Avril 2020
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.

Non mais il a le Wifi et le Bluetooth, c'est un début :D Je doute qu'avec un téléphone qui produit des fichiers très lourds en 8K,...

28 Avril 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.

Logique, après le capteur de 108M de pixels, la "8K". Plusieurs constructeurs ont annoncé des smartphones qui filment en 8K. Les...

27 Avril 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] Conteneurs, codecs, ....

Salut André :hello:, Oui c'est le bordel et on s'en fiche un peu à vrai dire, mais j'aime bien pinailler, surtout que j'ai beaucoup de...

27 Avril 2020
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] Conteneurs, codecs, ....

MPEG-4 est une famille de normes d'encodage (codecs) dont font partie ce qu'on appelle H264 (= MPEG-4 AVC) et H265 (= MPEG-4 HEVC). Il...

27 Avril 2020
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Options grisées Adobe after effects/Mercury accelareting gpu.

4405U (indice passmark 1904 !) et Intel 510, faut vraiment du courage pour tenter d'utiliser After Effects sur une telle calculatrice de...

26 Avril 2020