Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings LiquidPro has received
-
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] FZ1000 lire une photo importée sur la carte.
Il faut que les images soient dans le sous répertoire de la numérotation utilisée : DCIM/XXX_PANA (XXX étant un nombre qui commence à...
8 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] FZ1000 lire une photo importée sur la carte.
Il faut que les images soient dans le sous répertoire de la numérotation utilisée : DCIM/XXX_PANA (XXX étant un nombre qui commence à...
8 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] FZ1000 lire une photo importée sur la carte.
7 Mai 2020 -
Skeem.io a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Sondage : outils pour organiser et suivre une prod.
Je vais tester prochainement. Bonne chance pour cette belle initiative :)
7 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.
J'espère que tu n'es pas trop triste car je ne vois aucune animosité ni interdiction, je vois des discussions et de l'humour. :) Nous...
7 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.
Mais ça c'est le créneau de logiciels comme "Lightpaint Live Mercury", qui capturent des photos depuis une webcam et en font un flux...
6 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.
Non, tu ne peux pas. Que ton appareil effectue une bidouille logicielle gadget te permettant d'y croire est une chose, mais dans la...
6 Mai 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Fichiers HLG.
L'HLG est un profil très particulier, mélange de Rec709 et de LOG, conçu pour être lu directement sur une TV compatible, sans...
5 Mai 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Encapsuler du 6fps dans du 25, est-ce vraiment un gadget utile ? A qui ? :) Visiblement ça ne fonctionne pas sur le GH5 et c'est très...
5 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
Le "shutter" permet de régler la durée d'exposition de l'image, c'est à dire le temps pendant lequel le capteur est exposé à la lumière...
5 Mai 2020 -
saint kro a exprimé "
Le "shutter" permet de régler la durée d'exposition de l'image, c'est à dire le temps pendant lequel le capteur est exposé à la lumière...
5 Mai 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Magnétoscope Sony HI8 EV-S9000 bloqué en mode lecture-stop.
Il peut parfaitement être de bonne foi mais la matériel peut ne plus fonctionner entre le moment ou il l'a testé et le moment ou vous...
5 Mai 2020 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Sortie de la version définitive de Voukoder 5 Corrections : Fermeture correcte du fichier journal séparé Sélection atrim par le nombre...
2 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.
Hou ça sent le vécu ça ! Ta femme te maltraite ? :D
1 Mai 2020 -
FloraM a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Blackmagic : baisse du prix de la Pocket 6k, Atem mini pro et autres nouveautés.
Petite coquille sur le tarif, 18435 euros au lieu de 2295 c'est pas vraiment une affaire :D
28 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.
Non mais il a le Wifi et le Bluetooth, c'est un début :D Je doute qu'avec un téléphone qui produit des fichiers très lourds en 8K,...
28 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.
Logique, après le capteur de 108M de pixels, la "8K". Plusieurs constructeurs ont annoncé des smartphones qui filment en 8K. Les...
27 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] Conteneurs, codecs, ....
Salut André :hello:, Oui c'est le bordel et on s'en fiche un peu à vrai dire, mais j'aime bien pinailler, surtout que j'ai beaucoup de...
27 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] Conteneurs, codecs, ....
MPEG-4 est une famille de normes d'encodage (codecs) dont font partie ce qu'on appelle H264 (= MPEG-4 AVC) et H265 (= MPEG-4 HEVC). Il...
27 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Options grisées Adobe after effects/Mercury accelareting gpu.
4405U (indice passmark 1904 !) et Intel 510, faut vraiment du courage pour tenter d'utiliser After Effects sur une telle calculatrice de...
26 Avril 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025