module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has received

1. cournonsec rated LiquidPro's post Dislike in the thread Pirater mon propre ordinateur.

Il suffit de débrancher le disque dur et de le connecter via un câble ou un boitier externe USB à une autre machine, tous les fichiers...

May 12, 2020
  2. homero rated LiquidPro's post J'aime in the thread Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Ce sont des youtubers comme Stéphane Couchoud qui ont popularisé ce style de vidéos que beaucoup de monde trouve géniales sur YT. Y'a...

May 10, 2020
  3. homero rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread [Problème] FZ1000 lire une photo importée sur la carte.

Il faut que les images soient dans le sous répertoire de la numérotation utilisée : DCIM/XXX_PANA (XXX étant un nombre qui commence à...

May 8, 2020
  4. cournonsec rated LiquidPro's post Dislike in the thread [Problème] FZ1000 lire une photo importée sur la carte.

Il faut que les images soient dans le sous répertoire de la numérotation utilisée : DCIM/XXX_PANA (XXX étant un nombre qui commence à...

May 8, 2020
  5. bcauchy rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread [Problème] FZ1000 lire une photo importée sur la carte.

May 7, 2020
  6. Skeem.io rated LiquidPro's post Dislike in the thread Sondage : outils pour organiser et suivre une prod.

Je vais tester prochainement. Bonne chance pour cette belle initiative :)

May 7, 2020
  7. caraibe rated LiquidPro's post J'aime in the thread [Problème] Remappage temporel et accéléré.

J'espère que tu n'es pas trop triste car je ne vois aucune animosité ni interdiction, je vois des discussions et de l'humour. :) Nous...

May 7, 2020
  8. caraibe rated LiquidPro's post J'aime in the thread [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Mais ça c'est le créneau de logiciels comme "Lightpaint Live Mercury", qui capturent des photos depuis une webcam et en font un flux...

May 6, 2020
  9. JLB21 rated LiquidPro's post Amusant in the thread [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Non, tu ne peux pas. Que ton appareil effectue une bidouille logicielle gadget te permettant d'y croire est une chose, mais dans la...

May 6, 2020
  10. nestaphe rated LiquidPro's post J'aime in the thread Fichiers HLG.

L'HLG est un profil très particulier, mélange de Rec709 et de LOG, conçu pour être lu directement sur une TV compatible, sans...

May 5, 2020
  11. Alcoriza rated LiquidPro's post J'aime in the thread [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Encapsuler du 6fps dans du 25, est-ce vraiment un gadget utile ? A qui ? :) Visiblement ça ne fonctionne pas sur le GH5 et c'est très...

May 5, 2020
  12. caraibe rated LiquidPro's post J'aime in the thread [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Le "shutter" permet de régler la durée d'exposition de l'image, c'est à dire le temps pendant lequel le capteur est exposé à la lumière...

May 5, 2020
  13. saint kro rated LiquidPro's post J'aime in the thread [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Le "shutter" permet de régler la durée d'exposition de l'image, c'est à dire le temps pendant lequel le capteur est exposé à la lumière...

May 5, 2020
  14. homero rated LiquidPro's post J'aime in the thread Magnétoscope Sony HI8 EV-S9000 bloqué en mode lecture-stop.

Il peut parfaitement être de bonne foi mais la matériel peut ne plus fonctionner entre le moment ou il l'a testé et le moment ou vous...

May 5, 2020
  15. ogt rated LiquidPro's post Dislike in the thread [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie de la version définitive de Voukoder 5 Corrections : Fermeture correcte du fichier journal séparé Sélection atrim par le nombre...

May 2, 2020
  16. cournonsec rated LiquidPro's post Amusant in the thread Parabole de la Fin des Temps.

Hou ça sent le vécu ça ! Ta femme te maltraite ? :D

May 1, 2020
  17. FloraM rated LiquidPro's post Dislike in the thread [News] Blackmagic : baisse du prix de la Pocket 6k, Atem mini pro et autres nouveautés.

Petite coquille sur le tarif, 18435 euros au lieu de 2295 c'est pas vraiment une affaire :D

Apr 28, 2020
  18. caraibe rated LiquidPro's post J'aime in the thread [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.

Non mais il a le Wifi et le Bluetooth, c'est un début :D Je doute qu'avec un téléphone qui produit des fichiers très lourds en 8K,...

Apr 28, 2020
  19. caraibe rated LiquidPro's post J'aime in the thread [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.

Logique, après le capteur de 108M de pixels, la "8K". Plusieurs constructeurs ont annoncé des smartphones qui filment en 8K. Les...

Apr 27, 2020
  20. caraibe rated LiquidPro's post J'aime in the thread [Résolu] Conteneurs, codecs, ....

Salut André :hello:, Oui c'est le bordel et on s'en fiche un peu à vrai dire, mais j'aime bien pinailler, surtout que j'ai beaucoup de...

Apr 27, 2020