module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings LiquidPro has received

1. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pas de Cuda du CS6.

Il faut par exemple utiliser le logiciel GPU Sniffer dans le répertoire de Premiere (Je ne sais pas s'il existait déjà dans le CS6 mais...

12 Juin 2020
  2. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

J'utilisais beaucoup Voxygen en 2016 pour des reportages (le choix de voix est énorme), il y a aussi ACapela Box qui est pas trop mal,...

4 Juin 2020
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

J'utilisais beaucoup Voxygen en 2016 pour des reportages (le choix de voix est énorme), il y a aussi ACapela Box qui est pas trop mal,...

4 Juin 2020
  4. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Entretien des batteries.

C'est complexe une batterie. Comme je l'avais écrit dans un autre article, ce sont de véritables bombes chimiques dont on tente de...

4 Juin 2020
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Entretien des batteries.

C'est complexe une batterie. Comme je l'avais écrit dans un autre article, ce sont de véritables bombes chimiques dont on tente de...

3 Juin 2020
  6. NicoChartreuse a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.

Je ne sais pas ce que vous avez fait car il n'y a rien à faire glisser dans la timeline. Vous générez vos doublures (appelées aussi...

3 Juin 2020
  7. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Entretien des batteries.

2 Juin 2020
  8. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Entretien des batteries.

Toutes ces précautions sont inutiles avec des packs électroniques comme les NP-FXXX. Ce ne sont pas des cellules, il y a aussi un module...

1 Juin 2020
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] transition en fondu qui bloque CUDA aléatoirement.

Je n'utiise pas HEVC mais j'avais le même soucis avec les plugins Sapphire depuis quelques temps (et uniquement avec ces plugins). On ne...

28 Mai 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

Oui, les machines Apple sont des PC comme les autres depuis 2006. La seule différence réside dans le BIOS (l'UEFI plus exactement),...

27 Mai 2020
  11. MrLeManant a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Tascam DR-60DMKII - Rode VideoMicro non reconnu.

Salut et bienvenue, :) Je ne connais pas ce type de micro mais tu as fait ce qu'il fallait (activer l'alimentation plug-in, connecter...

21 Mai 2020
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avez vous une expérience du service après-vente des objectifs Panasonic ?.

C'est une optique d'entrée de gamme, je la vois à 1038€ à cet instant. Rien que le 70-200 de ma compagne coûte plus de 2x ce tarif....

15 Mai 2020
  13. BEEBEE a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.

Mon frère qui est musicien fait ses propres clips très créatifs en utilisant beaucoup de stock shots qu'il triture ou qui lui servent de...

14 Mai 2020
  14. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avez vous une expérience du service après-vente des objectifs Panasonic ?.

C'est une optique d'entrée de gamme, je la vois à 1038€ à cet instant. Rien que le 70-200 de ma compagne coûte plus de 2x ce tarif....

14 Mai 2020
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avez vous une expérience du service après-vente des objectifs Panasonic ?.

14 Mai 2020
  16. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.

Ce sont des stock shots donc ? C'est pas super original et je trouve que c'est surtout pas très bien éclairé.

14 Mai 2020
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

Non le mode console est une variante du mode sans échec ou seule une fenêtre de console (ligne de commande) apparaît. Il me semble que...

12 Mai 2020
  18. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

Non le mode console est une variante du mode sans échec ou seule une fenêtre de console (ligne de commande) apparaît. Il me semble que...

12 Mai 2020
  19. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

Il suffit de débrancher le disque dur et de le connecter via un câble ou un boitier externe USB à une autre machine, tous les fichiers...

12 Mai 2020
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Ce sont des youtubers comme Stéphane Couchoud qui ont popularisé ce style de vidéos que beaucoup de monde trouve géniales sur YT. Y'a...

10 Mai 2020