module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings LiquidPro has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Rumeur] Le futur de Windows, d'après Microsoft.

Il me semble qu'il est facile d'acquérir une version LTSC pour des clopinettes de nos jours. Je n'ai pas testé mais je constate que ça...

21 Septembre 2020
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Extension " mpg! ".

Si VLC ne le lit pas, c'est que soit c'est un fichier chiffré, soit c'est un fichier compressé, soit c'est n'importe quoi. VLC se fiche...

21 Septembre 2020
  3. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Rumeur] Le futur de Windows, d'après Microsoft.

Il faut arrêter de dire n'importe quoi par ultracrépidarianisme :col: (bien que ce soit malheureusement la norme sur Internet). Windows...

20 Septembre 2020
  4. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Clip Street Caress.

Excellent encore une fois, j'adore !

19 Septembre 2020
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] GTX 970 pire que la carte graphique intégrée.

Alors un fantôme du forum qui nous lit en cachette :D m'a fait part de son étonnement et a trouvé la raison de votre soucis. Il...

19 Septembre 2020
  6. Docteur Tournesol a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Amélioration d'une configuration pour After Effects.

Le chiffre affiché sur les barrettes de RAM est la fréquence maximum garantie à laquelle elles ont été testées en sortie de fabrication....

13 Septembre 2020
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie de Voukoder 6.2, qui revient au SDK 9, puisque des problèmes persistent pour la prise en charge des anciennes cartes Nvidia avec...

13 Septembre 2020
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie officielle de Voukoder 6.1 qui résout surtout un problème avec les anciennes cartes Nvidia de la gamme Kepler suite à la mise à...

7 Septembre 2020
  9. MarineD a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Je n'ai pas dit que le GH5 était mauvais en basse lumière, d'autant qu'en VLOG-L il commence à 400 ISO (=0db), mais j'ai du mal à...

26 Août 2020
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie officielle de Voukoder 6 : Téléchargement sur le site de Voukoder ou sur https://github.com/Vouk/voukoder/releases...

14 Août 2020
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie officielle de Voukoder 6 : Téléchargement sur le site de Voukoder ou sur https://github.com/Vouk/voukoder/releases...

14 Août 2020
  12. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

13 Août 2020
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: FS5 Pas de retour écran externe en 4K.

Pourtant le sujet et la réponse étaient très faciles à trouver :) : FS5 - Lecture du 4k sur moniteur | Sony NEX, Alpha, FS100-700,...

12 Juillet 2020
  14. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: FS5 Pas de retour écran externe en 4K.

Pourtant le sujet et la réponse étaient très faciles à trouver :) : FS5 - Lecture du 4k sur moniteur | Sony NEX, Alpha, FS100-700,...

12 Juillet 2020
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Comment payer un artiste pour un projet personnel.

C'est très simple s'ils sont intermittents, tu dois passer par le GUSO ( GUSO, le Guichet Unique du Spectacle Occasionnel - Pôle emploi...

4 Juillet 2020
  16. cbe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Atomos Shogun Inferno sortie HDMI ou SDI.

C'est logique. Le Shogun est fait pour des caméras pro qui sortent du RAW (en SDI), ce qui n'est pas le cas du GH4. Avec le GH5 j'ai le...

3 Juillet 2020
  17. Lineorac a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Premier pro - la séquence ne s'ouvre pas.

Pourtant je vois bien votre séquence dans le chutier (l'icone nommée : "VID15-Echeances"). Il suffit de double cliquer dessus pour l'ouvrir.

24 Juin 2020
  18. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Config ordinateur portable montage vidéo et mao.

Non, tu as un SSD au format M2 et tu peux en rajouter un autre, soit deux disques au total.

18 Juin 2020
  19. Jean-Pascal Pillu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Config ordinateur portable montage vidéo et mao.

Ryzen 7 4800H -> 19021 i7-10750H -> 12846 Le Ryzen est presque 1.5x plus puissant. C'est à vous de voir :) Pour le même...

18 Juin 2020
  20. Jean-Pascal Pillu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Config ordinateur portable montage vidéo et mao.

NVMe est une interface / protocole de transfert via le bus PCI Express, c'est ce qu'il y a de plus rapide aujourd'hui, c'est beaucoup...

17 Juin 2020