Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings LiquidPro has received
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème avec la mise à jour 14.5.
J'ai également un bug de ce genre avec la 14.5. Mes espaces de travail sauvegardés ne sont pas restitués comme il faut, certaines...
31 Octobre 2020 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Balance des blancs gris neutre en V-log L GH5.
Le gris 18% doit normalement s'afficher à 42IRE en V-Log L effectivement pour une répartition correcte des tons, le V-Log Lite...
29 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Balance des blancs gris neutre en V-log L GH5.
Le gris 18% doit normalement s'afficher à 42IRE en V-Log L effectivement pour une répartition correcte des tons, le V-Log Lite...
28 Octobre 2020 -
AQW333 a exprimé "
28 Octobre 2020 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Analphabétisme !?!.
Le langage et l'écriture ne sont pas si vieux, c'est même très récent et ça a considérablement évolué en peu de temps. Lisez un texte en...
25 Octobre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Perte de Projet !!!!!!.
En effet André :hello:, j'ai également des dossiers sur un SSD dédié pour les projets. Tout est très bien classé et rangé sur mes...
25 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Perte de Projet !!!!!!.
En effet André :hello:, j'ai également des dossiers sur un SSD dédié pour les projets. Tout est très bien classé et rangé sur mes...
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Perte de Projet !!!!!!.
C'est le genre de situation compliquée à appréhender à distance sans analyser votre machine. Il n'y a aucun moyen d'effacer un projet...
24 Octobre 2020 -
Peleide a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Objectif polyvalent micro 4/3.
J'ai le 12-60 Leica que j'avais pris en kit avec le GH5 et que je n'ai quasiment jamais utilisé. Non pas qu'il soit mauvais, pas du...
23 Octobre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: NVEnc officiellement pris en charge par Premiere Pro.
Ce sympathique Armando est sans doute tellement excité qu'il s'avance un peu, un peu comme cet ingé son réputé qui prétend entendre une...
22 Octobre 2020 -
georgesv a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.
Sur ma machine plus puissante que la tienne, je ne peux pas monter raisonnablement du H264 4K DCI sous Premiere, ni en AVCHD. Oui, je...
18 Octobre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Pas d'encodage silmultanné intel graphics et gpu carte graphique dans premiere pro cc 2020 14.4.0.
C'est ce que je vous ai expliqué, il n'y aurait aucun intérêt à utiliser "les deux en même temps" pour un export depuis la 2020, l'iGPU...
14 Octobre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..
Ce serait parfaitement dans l'ère du temps, des blocs à accessoiriser, qu'on peut monter sur des stabilisateurs genre Ronin M/MX ou...
13 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Reprise du montage vidéo.
Il y a pléthore de sujets sur cette question. Actuellement, AMD est largement au dessus d'Intel à tarif équivalent. Une petite config à...
4 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Reprise du montage vidéo.
Il y a pléthore de sujets sur cette question. Actuellement, AMD est largement au dessus d'Intel à tarif équivalent. Une petite config à...
3 Octobre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème : Son et images séparés à l'export.
Concernant les fichiers vidéo, il y a le conteneur standardisé (comme MP4, AVI, MOV, etc) et le codec (H263, H264, HEVC, VP9, VC1,...
28 Septembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] GTX 970 pire que la carte graphique intégrée.
Ce n'est pas normal, vous devriez constater un énorme gain de performances. Vous n'avez pas de carte graphique, c'est une unité...
24 Septembre 2020 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Oui cela existe, c'est la version que j'ai, l'Entreprise LTSC. On peut la télécharger via Microsoft et j'ai vu qu'on trouve des clés...
24 Septembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Rumeur] Le futur de Windows, d'après Microsoft.
Tu n'as pas grand chose à bidouiller, juste à télécharger l'ISO sur le site de Microsoft et à créer une clé USB d'installation (je crois...
23 Septembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Rumeur] Le futur de Windows, d'après Microsoft.
Il me semble qu'il est facile d'acquérir une version LTSC pour des clopinettes de nos jours. Je n'ai pas testé mais je constate que ça...
22 Septembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025