Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings LiquidPro has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
J'ai regardé un peu ce que j'ai pu glaner, des annonces flamboyantes, des graphiques très design mais horriblement simplistes, des...
15 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Tu peux très bien mettre des liens. Je viens de regarder un peu. Si on s'en tient à ces premiers "benchs" (avec des résultats différents...
14 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Je ne remplis pas d'attestation, je ne sais ni lire ni écrire, en plus de ne pas avoir de téléphone bien évidemment. Je fais partie des...
13 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: 3080 vs 6800XT premiere pro.
Les "CUDA Cores" c'est une appellation nVidia d'une technologie qui existe aussi sur les GPU AMD mais qui ne porte pas le même nom (chez...
13 Novembre 2020 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: 3080 vs 6800XT premiere pro.
Il ne faut pas citer le message précédent quand tu réponds :)
13 Novembre 2020 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Portkeys LEYE : Viseur HDMI 4K/30p à 399$.
Les Atomos aussi arborent un joli "4K" alors que la résolution de la dalle est du full HD, comme c'est le cas de nombreux enregistreurs...
13 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Portkeys LEYE : Viseur HDMI 4K/30p à 399$.
Les Atomos aussi arborent un joli "4K" alors que la résolution de la dalle est du full HD, comme c'est le cas de nombreux enregistreurs...
12 Novembre 2020 -
Marina a exprimé "
12 Novembre 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'ai regardé un peu ce que j'ai pu glaner, des annonces flamboyantes, des graphiques très design mais horriblement simplistes, des...
11 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Grosse différence entre écran 10 bits et écran quotidien.
C'est parce-que ton écran n'est absolument pas calibré. Pour te rassurer tout de suite, pratiquement aucun écran sur lequel tes films...
10 Novembre 2020 -
Matthor a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Upgrader config PC.
Tu peux tout garder sauf ta CM + CPU. L'alim est un peu faiblarde mais si tu prends un Ryzen 3600 elle sera bien suffisante, il consomme...
9 Novembre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Débutant] Sound Devices MixPre-D.
Sympa la famille ! [IMG]
9 Novembre 2020 -
Neilrom a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Les calques d'effet ne fonctionnent pas.
Il est obligé de procéder ainsi avec un calque d'effet. Modifier l’échelle sur un calque d'effet n'a pas du tout l'effet escompté sur...
8 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..
En fait on lit tout et n'importe quoi. Certains sites disent que le capteur du GH5S mesure 19.2 x 13mm. Or Panasonic dit qu'il mesure...
8 Novembre 2020 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).
Bravo à eux et à toi ! Juste la même petite remarque concernant le petit qui n'a pas l'air très concerné.
7 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème avec la mise à jour 14.5.
L'important c'est qu'on se soit compris :) Oui il y a clairement un problème, je l'ai signalé également :)
1 Novembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025