Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
DUPINO a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Comment lire un fichier RSV ?.
Il ne s'agit pas d'une conversion mais d'une reconstruction (manuelle sans doute). Tu as les données image, mais pas les informations...
14 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Je m'en doutais André :) Dans ta version, il n'y avait pas encore d'interface dédiée. Voukoder a depuis sa propre interface pour les...
13 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Voukoder 7.1 est sorti ! Important : Mise à jour du SDK NVENC vers la version 9.1 pour que plusieurs images de référence fonctionnent....
13 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Copie de fichier .dvcc.
Votre question est étrange. Les fichiers dans ce dossier sont comme n'importe quel autre fichier. Il n'y a pas de restrictions de débit...
13 Janvier 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Comment équilibrer la balance des blancs sur une camera qui ne filme pas en RAW ?.
Et bien alors continue comme ça si ça te convient. :) En reportage ou captation c'est pratique, mais clairement pas en fiction, en...
8 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Comment équilibrer la balance des blancs sur une camera qui ne filme pas en RAW ?.
Et bien alors continue comme ça si ça te convient. :) En reportage ou captation c'est pratique, mais clairement pas en fiction, en...
7 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
Je pense que, pour ne citer qu'eux, si Etienne Klein ou Aurélien Barrau (que je salue) lisaient ce post, ils auraient une crise...
7 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
7 Janvier 2021 -
saint kro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Comment équilibrer la balance des blancs sur une camera qui ne filme pas en RAW ?.
7 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
Je pense que, pour ne citer qu'eux, si Etienne Klein ou Aurélien Barrau (que je salue) lisaient ce post, ils auraient une crise...
7 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ils ont Faim !.
Ils se planquent en attendant le 3e confinement qui arrive à grands pas.
29 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ils ont Faim !.
Ils se planquent en attendant le 3e confinement qui arrive à grands pas.
29 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Moniteur FEELWORLD LUT 6 qui chauffe : votre avis.
Je ne connais pas ce moniteur mais j'ai un ami qui l'a commandé il y a quelques jours. Sur le papier il a l'air très bien, je le verrais...
24 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..
Ce serait parfaitement dans l'ère du temps, des blocs à accessoiriser, qu'on peut monter sur des stabilisateurs genre Ronin M/MX ou...
23 Décembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
Ouch, avec un indice de performance passmark de 761, c'est même pas la peine d'y penser.
23 Décembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Export Resolve pour une diffusion TV.
Un médecin consciencieux demande conseil à ses confrères et se forme toute sa vie. Il n'irait pas sur Doctissimo car c'est un forum...
17 Décembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Export Resolve pour une diffusion TV.
"Pro", qu'est-ce que ça veut dire ? Un chirurgien est un "pro", mais ça ne veut pas dire qu'il sait tout faire, qu'il opérera tout et...
17 Décembre 2020 -
Amandacocoon a exprimé "
"Pro", qu'est-ce que ça veut dire ? Un chirurgien est un "pro", mais ça ne veut pas dire qu'il sait tout faire, qu'il opérera tout et...
17 Décembre 2020 -
Amandacocoon a exprimé "
Un médecin consciencieux demande conseil à ses confrères et se forme toute sa vie. Il n'irait pas sur Doctissimo car c'est un forum...
17 Décembre 2020 -
saint kro a exprimé "
16 Décembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025