Ratings LiquidPro has received
-
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: si on parlait de température du processeur.
Pas vraiment aujourd'hui, ça c'était une autre époque. De nos jours les processeurs sont bien plus évolués, leur température de jonction...
3 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: si on parlait de température du processeur.
Le Dark Rock Pro 4 n'est clairement pas compatible avec toutes les cartes mères (sur certaines il empêche même de monter une carte...
2 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
@GCVMP je ne suis maître de rien du tout, j'essaie juste d'aider quand je le peux. :-) Tu as un problème de lenteur avec Premiere toi...
1 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GH5S => infos ISO + dynamique?.
[IMG] Merci pour ces infos. :-) Tout cela est très intéressant mais effectivement un peu trop théorique et pas forcément utile au...
31 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GH5S => infos ISO + dynamique?.
[IMG] Merci pour ces infos. :-) Tout cela est très intéressant mais effectivement un peu trop théorique et pas forcément utile au...
31 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
@GCVMP je ne suis maître de rien du tout, j'essaie juste d'aider quand je le peux. :-) Tu as un problème de lenteur avec Premiere toi...
30 Janvier 2021 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
30 Janvier 2021 -
Arroeux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
30 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
Il est juste dit qu'une version spécifique du pilote GRD (461.09) pose problème. Dans le dossier d'installation de Premiere, tu as un...
30 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Je souhaite mettre à jour ma config.
Ta config semble pas mal. AE c'est particulier, ça dépend vraiment de ce que tu vas faire avec. Du motion design, du compositing, de...
26 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.
C'est tout à fait vrai, ça demande de lire les manuels avant l'achat, de comparer, c'est pas de tout repos. Oui il y a une fréquence...
24 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.
La différence est énorme dans les cas suivants : 1/ Copie d'un NVMe vers un autre 2/ Projet multicam 3/ Rushs RAW > 4K non compressés...
24 Janvier 2021 -
alpatino a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.
Je t'ai mis un "J'aime" pour compenser la Parkison de Jakin1950 :D
22 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
"Format" ne veut pas dire grand chose puisque ça peut faire référence aux dimensions de l'image, à son codec, à son conteneur ou a...
21 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Bonsoir, Non, le RAW en film est comme le RAW en photo, ça n'a rien à voir avec des "formats" comme les MP4 ou le XF-AVC (qui est juste...
20 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.
Je t'ai mis un "J'aime" pour compenser la Parkison de Jakin1950 :D
20 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Tout à fait, cette appellation est effectivement ambiguë mais ce n'est pas pire que de parler de "4K" pour de l'UHD, ou de "format MP4"...
20 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
Tout à fait, cette appellation est effectivement ambiguë mais ce n'est pas pire que de parler de "4K" pour de l'UHD, ou de "format MP4"...
20 Janvier 2021 -
apatura a exprimé "
Bonsoir, Non, le RAW en film est comme le RAW en photo, ça n'a rien à voir avec des "formats" comme les MP4 ou le XF-AVC (qui est juste...
20 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
20 Janvier 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025