Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.
Pour l'OS d'un NAS maison ce n'est pas si compliqué, il existe des solutions toutes faites comme FreeNAS (FreeBSD) ou OpenMediaVault...
6 Mars 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.
Cela dépend de ta caméra. Sur le GH5 (mais ce n'est pas le seul), on peut activer une conversion descendante pour la sortie HDMI. On...
5 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Sortie de Voukoder 8 Release Candidate 1, donc une version destinée aux tests et non définitive. Traduction du message d'origine :...
28 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
André :hello:, il n'y avait aucune attaque contre la vidéo en elle-même bien entendu :) J'étais un peu vénère après avoir vu mon...
26 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
Youtube accepte le ProRes. Le master ProRes donne les meilleurs résultats (toutes proportions gardées), même si au final toutes les...
24 Février 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire plusieurs rendus détériore t-il la qualité finale ?.
Oui dans l'absolu avec les codecs de diffusion (H264 / AVC / H265 / HEVC), à chaque encodage tu perds de l'information, même si ce n'est...
15 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.
En filtres de diffusion je préfère les Soft FX de Tiffen ou Classic Soft de Schneider, ainsi que les Glimmers. Ils permettent de casser...
14 Février 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.
En filtres de diffusion je préfère les Soft FX de Tiffen ou Classic Soft de Schneider, ainsi que les Glimmers. Ils permettent de casser...
13 Février 2021 -
chak95 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choix nouveau PC.
Pour faire un choix, il faut connaitre le budget et les besoins en connectique et fonctionnalités. On ne choisit pas une carte mère...
13 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ronin SC et canon M50 j y arrive pas.
Mon premier HS officiel, ça se fête ! :D [IMG] Sinon je n'ai pas précisé qu'il s'agit du firmware du boitier, pas du stabilisateur :)
7 Février 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ronin SC et canon M50 j y arrive pas.
Mon premier HS officiel, ça se fête ! :D [IMG] Sinon je n'ai pas précisé qu'il s'agit du firmware du boitier, pas du stabilisateur :)
5 Février 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ronin SC et canon M50 j y arrive pas.
5 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
5 Février 2021 -
alpatino a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ronin SC et canon M50 j y arrive pas.
Il faut au moins la version 1.0.2 du firmware (la dernière étant la 1.1.0). En dehors de ça et du câble + adaptateur, il ne semble pas y...
5 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Non André, il est très rare que j'utilise Voukoder, hormis quand on en parle ici :) Je ne fais que transmettre les infos que me fournit...
5 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Non André, il est très rare que j'utilise Voukoder, hormis quand on en parle ici :) Je ne fais que transmettre les infos que me fournit...
5 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: si on parlait de température du processeur.
Je n'entends pas mon AIO mais je n'entendais pas non plus le Dark Rock Pro 4 lorsque je l'avais. J'entends nettement plus le GPU lorsque...
4 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: si on parlait de température du processeur.
Pas vraiment aujourd'hui, ça c'était une autre époque. De nos jours les processeurs sont bien plus évolués, leur température de jonction...
3 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: si on parlait de température du processeur.
Pas vraiment aujourd'hui, ça c'était une autre époque. De nos jours les processeurs sont bien plus évolués, leur température de jonction...
3 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Le Dark Rock Pro 4 n'est clairement pas compatible avec toutes les cartes mères (sur certaines il empêche même de monter une carte...
2 Février 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025