Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
tombrn a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Couleur de rendu Première pro.
Lorsqu'on fait de la post production, il faut que toute la chaine soit correctement calibrée selon la science couleur utilisée. De la...
29 Juin 2021 -
hashka a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Process Prores ?.
[ATTACH]
24 Juin 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Process Prores ?.
[ATTACH]
21 Juin 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Certains médias offline.
Concernant le problème initial (Resolve version gratuite sous MacOS, rushs du GH5S), mon ami l'a résolu en acquérant la version studio...
18 Juin 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Certains médias offline.
Concernant le problème initial (Resolve version gratuite sous MacOS, rushs du GH5S), mon ami l'a résolu en acquérant la version studio...
15 Juin 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: media offline.
J'ai ouvert une discussion récemment sur le même sujet car un ami rencontrait le problème. Et on m'a appris ici même que la version...
24 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème performances After sur PC.
Oui si rien d'autre qu'AE n'utilise ce disque lorsqu'il est lancé. Mais quel intérêt ? C'est plus efficace de dédier un disque à un...
2 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème performances After sur PC.
Oui si rien d'autre qu'AE n'utilise ce disque lorsqu'il est lancé. Mais quel intérêt ? C'est plus efficace de dédier un disque à un...
1 Mai 2021 -
NORSEY a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
La MAP est toujours manuelle au cinéma et depuis toujours. Cela n'empêche pas de suivre un sujet en mouvement ou une scène complexe tout...
28 Avril 2021 -
Diego Bataillon a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
La MAP est toujours manuelle au cinéma et depuis toujours. Cela n'empêche pas de suivre un sujet en mouvement ou une scène complexe tout...
27 Avril 2021 -
Diego Bataillon a exprimé "
Je vous trouve bien durs. Comme les optiques ouvrent à T1.0, il semble logique que les démos cherchent à montrer la faible profondeur de...
27 Avril 2021 -
homero a exprimé "
Je vous trouve bien durs. Comme les optiques ouvrent à T1.0, il semble logique que les démos cherchent à montrer la faible profondeur de...
27 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
26 Avril 2021 -
Alice_111 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Non. Une fois les cachets ou les heures requis obtenus, le dossier déposé à pôle emploi et accepté, les droits sont ouverts. Il n'y a...
22 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Non. Une fois les cachets ou les heures requis obtenus, le dossier déposé à pôle emploi et accepté, les droits sont ouverts. Il n'y a...
19 Avril 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
19 Avril 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
19 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseil choix logiciel de montage vidéo.
Je suis tout à fait d'accord André :jap: En général, plus un logiciel ou un matériel est orienté vers le particulier, plus il offre de...
16 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseil choix logiciel de montage vidéo.
Je suis tout à fait d'accord André :jap: En général, plus un logiciel ou un matériel est orienté vers le particulier, plus il offre de...
15 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Le logiciel n'a aucune importance pour monter, à moins d'avoir des contraintes professionnelles d'interopérabilité ou de workflow. Il...
15 Avril 2021
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025 -
Publié parMarina 30 Octobre 2024