module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.

Dernier essai, après j'ai d'autres chats à fouetter : L'original (passé en N&B) : [ATTACH] Ce que j'obtiens : [ATTACH] Donc la...

17 Septembre 2021
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Comment régler le débit en sortie prores.

[ATTACH]

17 Septembre 2021
  3. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Et bienvenue à Léa !.

Bienvenue @Léa Fauchard ! Soit dit en passant, même sur le forum, ça manque cruellement de présence féminine... :help: Je trouve ça...

16 Septembre 2021
  4. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Comment régler le débit en sortie prores.

[ATTACH]

16 Septembre 2021
  5. Léa Fauchard a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Et bienvenue à Léa !.

Bienvenue @Léa Fauchard ! Soit dit en passant, même sur le forum, ça manque cruellement de présence féminine... :help: Je trouve ça...

16 Septembre 2021
  6. aymericco1 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: pb bruit dans plans 4k sur timeline 1080.

A noter qu'il ne faut pas utiliser "Ajuster à la taille de l'image" mais plutôt "Définir sur la taille de l'image". Dans le premier cas,...

10 Septembre 2021
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Ce n'est pas tout à fait exact. La profondeur de champ dépend certes de la taille du capteur, mais aussi de l'ouverture de l'optique et...

9 Septembre 2021
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: pb bruit dans plans 4k sur timeline 1080.

A noter qu'il ne faut pas utiliser "Ajuster à la taille de l'image" mais plutôt "Définir sur la taille de l'image". Dans le premier cas,...

31 Août 2021
  9. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Nvidia s'attend à des contraintes d'approvisionnement en GPU pour la « grande majorité » de 2022.

Google n'est l'ami de personne. C'est juste une entité conceptuelle qui amasse un max de pognon en vendant de la pub et en exploitant...

29 Août 2021
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: pb bruit dans plans 4k sur timeline 1080.

29 Août 2021
  11. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: pb bruit dans plans 4k sur timeline 1080.

28 Août 2021
  12. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Ce n'est pas tout à fait exact. La profondeur de champ dépend certes de la taille du capteur, mais aussi de l'ouverture de l'optique et...

23 Août 2021
  13. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

23 Août 2021
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Nvidia s'attend à des contraintes d'approvisionnement en GPU pour la « grande majorité » de 2022.

Google n'est l'ami de personne. C'est juste une entité conceptuelle qui amasse un max de pognon en vendant de la pub et en exploitant...

23 Août 2021
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Nvidia s'attend à des contraintes d'approvisionnement en GPU pour la « grande majorité » de 2022.

22 Août 2021
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Nvidia s'attend à des contraintes d'approvisionnement en GPU pour la « grande majorité » de 2022.

21 Août 2021
  17. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Nvidia s'attend à des contraintes d'approvisionnement en GPU pour la « grande majorité » de 2022.

21 Août 2021
  18. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

20 Août 2021
  19. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

20 Août 2021
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

20 Août 2021