module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has received

1. Diego Bataillon a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

Voici quelques nouvelles concernant ces optiques. Grâce au Repaire, que je remercie :good:, j'ai eu le 25mm en monture M4/3 en test cet...

27 Octobre 2021
  2. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

C'est sensiblement pareil que le GH5S ou la BGH1 (meilleur que le GH5), mais il ne faut pas s'attendre à des miracles. Maintenant, ça...

25 Octobre 2021
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La FCC (U.S.A.) demande l'interdiction des drones DJI.

Cette saga dure depuis au moins 2017. Voici quelques teasers (bientôt sur NetFlix ?) : Interdiction des drones DJI : impact pour les...

24 Octobre 2021
  4. nicolas poisson a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

Voici quelques nouvelles concernant ces optiques. Grâce au Repaire, que je remercie :good:, j'ai eu le 25mm en monture M4/3 en test cet...

23 Octobre 2021
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

J'utilise surtout le 1 et le 2. J'aime la douceur. :) Mais je n'en ai pas utilisé pour ce test.

23 Octobre 2021
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

J'utilise surtout le 1 et le 2. J'aime la douceur. :) Mais je n'en ai pas utilisé pour ce test.

23 Octobre 2021
  7. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

23 Octobre 2021
  8. mhr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

23 Octobre 2021
  9. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

22 Octobre 2021
  10. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.

Tout s'est amélioré car la puissance de calcul a disposition est sans commune mesure avec celle de l'époque que vous décrivez. Si on...

19 Octobre 2021
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.

L'explorateur de Windows stocke les vignettes dans un fichier caché, pour ne pas avoir à les recréer à chaque fois. De plus, créer la...

18 Octobre 2021
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GPU pour rendu de plugins gourmands.

C'est toujours la même histoire finalement, les gens veulent aller plus vite sans se rendre compte de la puissance de calcul phénoménale...

18 Octobre 2021
  13. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GPU pour rendu de plugins gourmands.

C'est toujours la même histoire finalement, les gens veulent aller plus vite sans se rendre compte de la puissance de calcul phénoménale...

18 Octobre 2021
  14. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GPU pour rendu de plugins gourmands.

17 Octobre 2021
  15. Claude l'Unique. a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

Il ne s'agit pas d'un soucis d'optimisation mais de limites techniques. Pour faire du tout temps réel sur des gros projets, il faut...

17 Octobre 2021
  16. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

Il ne s'agit pas d'un soucis d'optimisation mais de limites techniques. Pour faire du tout temps réel sur des gros projets, il faut...

17 Octobre 2021
  17. Claude l'Unique. a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

AE n'est pas conçu pour le temps réel, comme la plupart des logiciels de compositing. Jusqu'à récemment (v 2020), il n'utilisait...

17 Octobre 2021
  18. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

AE n'est pas conçu pour le temps réel, comme la plupart des logiciels de compositing. Jusqu'à récemment (v 2020), il n'utilisait...

17 Octobre 2021
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Export DCP.

Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider car je ne capture jamais en Rec709, je n'utilise plus Resolve, et depuis deux ans je...

14 Octobre 2021
  20. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis PC portable Vmix/adobe.

Le 5900HX est l'un des CPU mobiles les plus puissants du marché actuellement (peut-être même le plus puissant). Cela reste très...

13 Octobre 2021