Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Synchroniser audio et video avec Adobe Premiere Pro 2019.
Adobe avait annoncé retirer le support du conteneur MKV à partir de la version 13.1.3 de CC2019. Ils n'avaient d'ailleurs jamais annoncé...
25 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choix cornélien.
Non, ce n'est pas bizarre, le Web regorge de sites qui ont pignon sur rue et disent strictement n'importe quoi (au moins parfois). Même...
23 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choix cornélien.
Non, ce n'est pas bizarre, le Web regorge de sites qui ont pignon sur rue et disent strictement n'importe quoi (au moins parfois). Même...
23 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gloups... Jean-Jacques est allé voir ailleurs.
J'adorais Beineix. J'avais étudié Diva en cours d'analyse filmique. Je n'ai pas accroché au film, mais notre professeur ne tarissait pas...
20 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.
Je n'ai utilisé RX qu'une seule fois il y a quelques années, pour tenter de sauver une prise (interview avec micro débranché par...
17 Janvier 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.
Je n'ai utilisé RX qu'une seule fois il y a quelques années, pour tenter de sauver une prise (interview avec micro débranché par...
17 Janvier 2022 -
CineToul a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: mandarine à led ?.
Sur une mandarine non, étant donné la forme en crayon de la lampe halogène et sa petite taille / surface. Il existe des mandarines LED,...
19 Décembre 2021 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Banding Premiere pro 2020.
Il est heureusement tout à fait possible d'avoir plusieurs versions des applications Adobe en même temps, chaque version étant installée...
18 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: mandarine à led ?.
Sur une mandarine non, étant donné la forme en crayon de la lampe halogène et sa petite taille / surface. Il existe des mandarines LED,...
17 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Je viens de découvrir qu'en appuyant sur F pendant la lecture de la vidéo, celle-ci passe en plein écran (sous Safari).
17 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Banding Premiere pro 2020.
Il est heureusement tout à fait possible d'avoir plusieurs versions des applications Adobe en même temps, chaque version étant installée...
17 Décembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Banding Premiere pro 2020.
17 Décembre 2021 -
rmanf30 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseil pour carte graphique.
L'HEVC (H265) requiert beaucoup de puissance de calcul. C'est le codec de diffusion le plus gourmand en ressources aujourd'hui. Il faut...
30 Novembre 2021 -
rmanf30 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseil pour carte graphique.
Votre configuration n'est pas très performante. Le CPU est assez modeste au regard de ce qui se fait aujourd'hui en moyen de gamme...
30 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Operating System Requirements for Video Enhance AI Windows 10 (build 19041 v2004 and above), Windows 11 Mac 10.14 Mojave and above for...
25 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Les DLLs de Direct X font partie du système, ce n'est pas normal qu'elles soient introuvables. Le logiciel nécessite au moins la version...
25 Novembre 2021 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Excellent article qui se termine sur ce que je disais très récemment ICI : Je traduis pour les allergiques à l'anglais : Ces...
25 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Limite de temps sur gh4.
Le GH4R est identique au GH4, hormis le VLOG-L pré-installé (en option sur le GH4) et l'absence de limite de durée d'enregistrement. Il...
7 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.
Et attention, le label 80+ juge le rendement, c'est une initiative éco-responsable, pas un critère de qualité. En d'autres termes, un...
4 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.
C'est le taïwanais FSP GROUP qui fabrique ces alimentations. La plupart des "marques" ne conçoivent pas ni ne fabriquent leur...
4 Novembre 2021