module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Synchroniser audio et video avec Adobe Premiere Pro 2019.

Adobe avait annoncé retirer le support du conteneur MKV à partir de la version 13.1.3 de CC2019. Ils n'avaient d'ailleurs jamais annoncé...

25 Janvier 2022
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choix cornélien.

Non, ce n'est pas bizarre, le Web regorge de sites qui ont pignon sur rue et disent strictement n'importe quoi (au moins parfois). Même...

23 Janvier 2022
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choix cornélien.

Non, ce n'est pas bizarre, le Web regorge de sites qui ont pignon sur rue et disent strictement n'importe quoi (au moins parfois). Même...

23 Janvier 2022
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gloups... Jean-Jacques est allé voir ailleurs.

J'adorais Beineix. J'avais étudié Diva en cours d'analyse filmique. Je n'ai pas accroché au film, mais notre professeur ne tarissait pas...

20 Janvier 2022
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.

Je n'ai utilisé RX qu'une seule fois il y a quelques années, pour tenter de sauver une prise (interview avec micro débranché par...

17 Janvier 2022
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.

Je n'ai utilisé RX qu'une seule fois il y a quelques années, pour tenter de sauver une prise (interview avec micro débranché par...

17 Janvier 2022
  7. CineToul a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: mandarine à led ?.

Sur une mandarine non, étant donné la forme en crayon de la lampe halogène et sa petite taille / surface. Il existe des mandarines LED,...

19 Décembre 2021
  8. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Banding Premiere pro 2020.

Il est heureusement tout à fait possible d'avoir plusieurs versions des applications Adobe en même temps, chaque version étant installée...

18 Décembre 2021
  9. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: mandarine à led ?.

Sur une mandarine non, étant donné la forme en crayon de la lampe halogène et sa petite taille / surface. Il existe des mandarines LED,...

17 Décembre 2021
  10. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

Je viens de découvrir qu'en appuyant sur F pendant la lecture de la vidéo, celle-ci passe en plein écran (sous Safari).

17 Décembre 2021
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Banding Premiere pro 2020.

Il est heureusement tout à fait possible d'avoir plusieurs versions des applications Adobe en même temps, chaque version étant installée...

17 Décembre 2021
  12. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Banding Premiere pro 2020.

17 Décembre 2021
  13. rmanf30 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseil pour carte graphique.

L'HEVC (H265) requiert beaucoup de puissance de calcul. C'est le codec de diffusion le plus gourmand en ressources aujourd'hui. Il faut...

30 Novembre 2021
  14. rmanf30 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseil pour carte graphique.

Votre configuration n'est pas très performante. Le CPU est assez modeste au regard de ce qui se fait aujourd'hui en moyen de gamme...

30 Novembre 2021
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Operating System Requirements for Video Enhance AI Windows 10 (build 19041 v2004 and above), Windows 11 Mac 10.14 Mojave and above for...

25 Novembre 2021
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Les DLLs de Direct X font partie du système, ce n'est pas normal qu'elles soient introuvables. Le logiciel nécessite au moins la version...

25 Novembre 2021
  17. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Excellent article qui se termine sur ce que je disais très récemment ICI : Je traduis pour les allergiques à l'anglais : Ces...

25 Novembre 2021
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Limite de temps sur gh4.

Le GH4R est identique au GH4, hormis le VLOG-L pré-installé (en option sur le GH4) et l'absence de limite de durée d'enregistrement. Il...

7 Novembre 2021
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.

Et attention, le label 80+ juge le rendement, c'est une initiative éco-responsable, pas un critère de qualité. En d'autres termes, un...

4 Novembre 2021
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.

C'est le taïwanais FSP GROUP qui fabrique ces alimentations. La plupart des "marques" ne conçoivent pas ni ne fabriquent leur...

4 Novembre 2021