module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has received

1. Kingju a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mac M1 max - GPU sous exploité ?.

On ne peut absolument pas comparer l'architecture x86 et l'architecture ARM de ce point de vue. Ça n'a rien à voir. Le nombre de coeurs...

29 Octobre 2022
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mac M1 max - GPU sous exploité ?.

On ne peut absolument pas comparer l'architecture x86 et l'architecture ARM de ce point de vue. Ça n'a rien à voir. Le nombre de coeurs...

29 Octobre 2022
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Configuration suffisante ?.

C'est très loin d'être ridicule. De toutes façons, l'interface Sata, qui n'évolue plus depuis belle lurette, disparaitra comme...

27 Octobre 2022
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Configuration suffisante ?.

C'est très loin d'être ridicule. De toutes façons, l'interface Sata, qui n'évolue plus depuis belle lurette, disparaitra comme...

27 Octobre 2022
  5. chris021 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Configuration suffisante ?.

27 Octobre 2022
  6. canucam a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Rendu avec GPU.

Cela devrait fonctionner en modifiant la configuration (ajouter le nom exact du GPU dans la liste cuda_supported_cards.txt avec l'aide...

25 Septembre 2022
  7. Crépuscule a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Débutant] Le Dithering.

Il n'y a aucun besoin de dithering en passant d'un 32 bit float (qui est un format en 23 bits de mantisse et 1 bit de signe + 8 bits...

10 Septembre 2022
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Je réitère mes questions du post #57. André, si on utilise pas les connecteurs d'alimentation PCI-E, le GPU ne fonctionne pas. Le bus...

1 Août 2022
  9. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

50% de ce que les amateurs appellent "l'image cinéma" vient du choix des optiques. Pas seulement de la série, mais aussi de la focale...

29 Juillet 2022
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Je change ma Carte Graphique !.

André :hello:, il y a des sites pour calculer les goulets d'étranglement (bottleneck Calculator). Tu rentres un CPU, un GPU, la...

26 Juillet 2022
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Je change ma Carte Graphique !.

André :hello:, il y a des sites pour calculer les goulets d'étranglement (bottleneck Calculator). Tu rentres un CPU, un GPU, la...

25 Juillet 2022
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Je change ma Carte Graphique !.

Ce n'est pas une bonne idée, gros bottleneck en perspective. L'i7-6700K est beaucoup trop faible pour alimenter une 3060 (alors Ti n'en...

25 Juillet 2022
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Top Gun pas top pour l'image.

Je ne l'ai pas vu et n'ai pas l'intention d'y aller mais le film est assez unanimement salué par la critique et le public, également...

21 Juillet 2022
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Top Gun pas top pour l'image.

Je ne l'ai pas vu et n'ai pas l'intention d'y aller mais le film est assez unanimement salué par la critique et le public, également...

21 Juillet 2022
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Top Gun pas top pour l'image.

21 Juillet 2022
  16. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Top Gun pas top pour l'image.

21 Juillet 2022
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

50% de ce que les amateurs appellent "l'image cinéma" vient du choix des optiques. Pas seulement de la série, mais aussi de la focale...

21 Juillet 2022
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

21 Juillet 2022
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

Piqué, netteté, sharpness c'est la même chose. C'est un choix artistique. Quand on tourne en numérique, on a tendance à rechercher un...

21 Juillet 2022
  20. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

20 Juillet 2022