Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
kovatch a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Entrée micro défectueuse.
Le problème n'est pas le connecteur (standard et disponible pour quelques centimes), mais le fait que souvent, les pistes du circuit...
4 Juillet 2025 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Entrée micro défectueuse.
Le problème n'est pas le connecteur (standard et disponible pour quelques centimes), mais le fait que souvent, les pistes du circuit...
4 Juillet 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Entrée micro défectueuse.
4 Juillet 2025 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Débutant] Conseil répartition disque After Effects + Premiere Pro.
Les A400 sont de médiocres SSD, aussi bien en terme de performances que de longévité. C'est de l'entrée de gamme et ça vaut largement le...
18 Juin 2025 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Operating System Requirements for Video Enhance AI Windows 10 (build 19041 v2004 and above), Windows 11 Mac 10.14 Mojave and above for...
8 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Vous êtes des ringards d'un autre temps, j'exporte tout à minima en 8K via un encodeur basé sur une IA ! M'enfin !
17 Avril 2025 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Vous êtes des ringards d'un autre temps, j'exporte tout à minima en 8K via un encodeur basé sur une IA ! M'enfin !
17 Avril 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
16 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
16 Avril 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
16 Avril 2025 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
16 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
Très bien, merci. Je vais continuer à utiliser une petite matte box légère en plastique avec 4 emplacements 4x4. Ça se passe très bien...
24 Mars 2025 -
yamagata4000 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.
C'est une bonne question à laquelle je n'avais qu'une réponse partielle avant de me renseigner un peu (mais pas à fond non plus). Oui,...
22 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.
C'est une bonne question à laquelle je n'avais qu'une réponse partielle avant de me renseigner un peu (mais pas à fond non plus). Oui,...
22 Mars 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
Très bien, merci. Je vais continuer à utiliser une petite matte box légère en plastique avec 4 emplacements 4x4. Ça se passe très bien...
21 Mars 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Je suis parfaitement d'accord, les rééditions sont l'occasion de dénaturer l'oeuvre originale de bien des façons (recadrage, nouvel...
12 Mars 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Je suis parfaitement d'accord, les rééditions sont l'occasion de dénaturer l'oeuvre originale de bien des façons (recadrage, nouvel...
12 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.
@mhr maitrise AE, il aide beaucoup, c'est un atout précieux pour le site. Merci à toi @mhr !
6 Mars 2025 -
gterver a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Mac] TC à 00:00:00:00 au lieu du TC du tournage.
Selon l'information que j'ai trouvée, il a existé un bug spécifique de mauvaise lecture des métadonnées depuis les fichiers XAVC-S...
22 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: fichiers .mov illisibles par QT.
Essaie un ténor du domaine, R-Studio. La version d'essai ne permet pas de récupérer des fichiers de plus de 256Ko mais elle permet de...
23 Janvier 2025