module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings LiquidPro has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.

    En filtres de diffusion je préfère les Soft FX de Tiffen ou Classic Soft de Schneider, ainsi que les Glimmers. Ils permettent de casser...

    26 Mars 2024, à 14:04
  2. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tot que prevu.

    Ce qu'on appelle très abusivement IA aujourd'hui (le terme a été inventé dans les années 50, en même temps qu'a été théorisée la...

    20 Février 2024
  3. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tot que prevu.

    Ce qu'on appelle très abusivement IA aujourd'hui (le terme a été inventé dans les années 50, en même temps qu'a été théorisée la...

    20 Février 2024
  4. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tot que prevu.

    Ce qu'on appelle très abusivement IA aujourd'hui (le terme a été inventé dans les années 50, en même temps qu'a été théorisée la...

    20 Février 2024
  5. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    Cher Mr @giroudf, je n'ai pas d'aversion pour ce qui n'existe pas. Concernant les modèles à base de réseaux neuronaux profonds comme les...

    23 Décembre 2023
  6. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    Cher Mr @giroudf, je n'ai pas d'aversion pour ce qui n'existe pas. Concernant les modèles à base de réseaux neuronaux profonds comme les...

    23 Décembre 2023
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    Cher Mr @giroudf, je n'ai pas d'aversion pour ce qui n'existe pas. Concernant les modèles à base de réseaux neuronaux profonds comme les...

    23 Décembre 2023
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    En effet tu n'as pas compris. On est encore aux antipodes de ce qu'on a conceptualisé comme étant l'IA dans les années 50, une machine...

    23 Décembre 2023
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    Je trouve ça laid et pas du tout réaliste (mais ce n’est pas le but je présume), au mieux on dirait une cinématique de jeu vidéo. J’ai...

    23 Décembre 2023
  10. REDoré a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    Je trouve ça laid et pas du tout réaliste (mais ce n’est pas le but je présume), au mieux on dirait une cinématique de jeu vidéo. J’ai...

    23 Décembre 2023
  11. REDoré a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    En effet tu n'as pas compris. On est encore aux antipodes de ce qu'on a conceptualisé comme étant l'IA dans les années 50, une machine...

    23 Décembre 2023
  12. ipsonelo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    En effet tu n'as pas compris. On est encore aux antipodes de ce qu'on a conceptualisé comme étant l'IA dans les années 50, une machine...

    22 Décembre 2023
  13. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    Je trouve ça laid et pas du tout réaliste (mais ce n’est pas le but je présume), au mieux on dirait une cinématique de jeu vidéo. J’ai...

    22 Décembre 2023
  14. saint kro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    Je trouve ça laid et pas du tout réaliste (mais ce n’est pas le but je présume), au mieux on dirait une cinématique de jeu vidéo. J’ai...

    22 Décembre 2023
  15. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    Je trouve ça laid et pas du tout réaliste (mais ce n’est pas le but je présume), au mieux on dirait une cinématique de jeu vidéo. J’ai...

    22 Décembre 2023
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    Cela peut prêter à (cercle de...) confusion. Tu veux surement dire que c'est dépendant du nombre de pixels à taille de capteur identique...

    18 Décembre 2023
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    En effet, c'est un sujet maintes fois évoqué. Ce n'est pas une mode et ce n'est pas nouveau, que ce soit en photo ou au cinéma. Au...

    17 Décembre 2023
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    En effet, c'est un sujet maintes fois évoqué. Ce n'est pas une mode et ce n'est pas nouveau, que ce soit en photo ou au cinéma. Au...

    17 Décembre 2023
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mac mise à jours vers Sonoma.

    Donc nous sommes au moins deux à ne pas bien comprendre ses interrogations. Un autre candidat ?

    7 Décembre 2023
  20. GRG a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch....

    Laissez-moi vous conter l'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch, qui fait la une de certains médias en ce moment. Carl Erik Rinsch,...

    1 Décembre 2023