Ratings LiquidPro has received
-
caraibe rated LiquidPro's post
Je recommande ! in the thread COnfiguration PC pour du montage 4K.
Salut André, Les puces GM204 (GTX960 à 980) ne supportent pas du tout le décodage hardware HEVC (NVENC). Si l'on en croit le tableau...
Feb 15, 2026 -
AQW333 rated LiquidPro's post
J'aime in the thread Utilisation adaptateur Panasonic MicroP2 avec carte SD.
Ce que montrent ces images, ce sont des connecteurs UHS-II (la disposition et le nombre de connexions). Voici la différence entre UHS-I...
Jan 30, 2026 -
J'aime in the thread [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Sur les boitiers comme le GH4 et suivant, il y a un mode vidéo spécifique. Mais tu as raison, il y aussi, la plupart du temps, et cela...
Dec 18, 2025 -
bcauchy rated LiquidPro's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Sur les boitiers comme le GH4 et suivant, il y a un mode vidéo spécifique. Mais tu as raison, il y aussi, la plupart du temps, et cela...
Dec 17, 2025 -
kovatch rated LiquidPro's post
Dislike in the thread [Problème] Entrée micro défectueuse.
Le problème n'est pas le connecteur (standard et disponible pour quelques centimes), mais le fait que souvent, les pistes du circuit...
Jul 4, 2025 -
Je recommande ! in the thread [Problème] Entrée micro défectueuse.
Le problème n'est pas le connecteur (standard et disponible pour quelques centimes), mais le fait que souvent, les pistes du circuit...
Jul 4, 2025 -
homero rated LiquidPro's post
J'aime in the thread [Problème] Entrée micro défectueuse.
Jul 4, 2025 -
JeanmichelP rated LiquidPro's post
J'aime in the thread [Débutant] Conseil répartition disque After Effects + Premiere Pro.
Les A400 sont de médiocres SSD, aussi bien en terme de performances que de longévité. C'est de l'entrée de gamme et ça vaut largement le...
Jun 18, 2025 -
bernard paris rated LiquidPro's post
J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Operating System Requirements for Video Enhance AI Windows 10 (build 19041 v2004 and above), Windows 11 Mac 10.14 Mojave and above for...
Jun 8, 2025 -
J'aime in the thread Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Vous êtes des ringards d'un autre temps, j'exporte tout à minima en 8K via un encodeur basé sur une IA ! M'enfin !
Apr 17, 2025 -
Guilerep rated LiquidPro's post
Je recommande ! in the thread Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Vous êtes des ringards d'un autre temps, j'exporte tout à minima en 8K via un encodeur basé sur une IA ! M'enfin !
Apr 17, 2025 -
Lolive67 rated LiquidPro's post
Amusant in the thread Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Apr 16, 2025 -
bcauchy rated LiquidPro's post
J'aime in the thread Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Apr 16, 2025 -
nestaphe rated LiquidPro's post
Amusant in the thread Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Apr 16, 2025 -
JLG rated LiquidPro's post
Je recommande ! in the thread Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Apr 16, 2025 -
caraibe rated LiquidPro's post
J'aime in the thread [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
Très bien, merci. Je vais continuer à utiliser une petite matte box légère en plastique avec 4 emplacements 4x4. Ça se passe très bien...
Mar 24, 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025