module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has received

1. apatura rated LiquidPro's post Dislike in the thread connexion HDMI Mac VP.

Je ne sais pas, désolé. Je vais juste donner un petit éclairage sur l'USB-C, pour mieux comprendre pourquoi c'est la jungle. J'achète...

Jun 18, 2026
  2. sapiens rated LiquidPro's post Dislike in the thread connexion HDMI Mac VP.

Je ne sais pas, désolé. Je vais juste donner un petit éclairage sur l'USB-C, pour mieux comprendre pourquoi c'est la jungle. J'achète...

Jun 18, 2026
  3. Lolive67 rated LiquidPro's post J'aime in the thread connexion HDMI Mac VP.

Jun 17, 2026
  4. GRG rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

C'est effrayant, mais pas pour les raisons qu'on pourrait imaginer. Pour un cinéphile, ayant vu beaucoup des films de ces acteurs et...

Jun 5, 2026
  5. nestaphe rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

C'est effrayant, mais pas pour les raisons qu'on pourrait imaginer. Pour un cinéphile, ayant vu beaucoup des films de ces acteurs et...

Jun 4, 2026
  6. mhr rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

Jun 4, 2026
  7. caraibe rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

Jun 4, 2026
  8. Lolive67 rated LiquidPro's post J'aime in the thread Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

Jun 4, 2026
  9. bcauchy rated LiquidPro's post J'aime in the thread Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

Jun 4, 2026
  10. AQW333 rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

Jun 4, 2026
  11. saint kro rated LiquidPro's post J'aime in the thread Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

Jun 4, 2026
  12. sapiens rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

Jun 4, 2026
  13. caraibe rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread COnfiguration PC pour du montage 4K.

Salut André, Les puces GM204 (GTX960 à 980) ne supportent pas du tout le décodage hardware HEVC (NVENC). Si l'on en croit le tableau...

Feb 15, 2026
  14. AQW333 rated LiquidPro's post J'aime in the thread Utilisation adaptateur Panasonic MicroP2 avec carte SD.

Ce que montrent ces images, ce sont des connecteurs UHS-II (la disposition et le nombre de connexions). Voici la différence entre UHS-I...

Jan 30, 2026
  15. AQW333 rated LiquidPro's post J'aime in the thread [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Sur les boitiers comme le GH4 et suivant, il y a un mode vidéo spécifique. Mais tu as raison, il y aussi, la plupart du temps, et cela...

Dec 18, 2025
  16. bcauchy rated LiquidPro's post J'aime in the thread [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Sur les boitiers comme le GH4 et suivant, il y a un mode vidéo spécifique. Mais tu as raison, il y aussi, la plupart du temps, et cela...

Dec 17, 2025

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous