Ratings LiquidPro has given
-
LiquidPro rated kovatch's post
J'aime in the thread [Problème] Entrée micro défectueuse.
A la lecture de vos différents messages, j'ai décidé de ne pas me risquer à tenter la réparation par moi même (sans expérience, sans...
Jul 5, 2025 -
LiquidPro rated nestaphe's post
J'aime in the thread Final de "Et pour quelques dollars de plus".
C'était il y a au moins 15 ans, elle a eu le temps de réapparaître depuis.
Mar 12, 2025 -
LiquidPro rated nestaphe's post
J'aime in the thread clip interessant.
Même constat que @LiquidPro. Perso, si le travail c'est de rédiger des prompts, générer et re générer et re générer, et puis enfin...
Jan 5, 2025 -
LiquidPro rated bcauchy's post
J'aime in the thread [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.
Livre sur l'histoire de la scène demomaker Amiga [SPOILER]
Nov 9, 2024 -
LiquidPro rated mhr's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Rendu de Projet AE 2024 via Media Encoder 2024.
Non, mais ma question n était pas anodine, car c est souvent l erreur à ne pas faire que de calculer directement en H264, car cela va...
Oct 11, 2024 -
J'aime in the thread [News] Logitech MX Creative Console.
Quand on a des habitudes (souris, raccourcis) avec son logiciel préféré.. pas si facile de se mettre à ce type d'outil ..."courbe...
Sep 24, 2024 -
J'aime in the thread Montage Compositing.
Comme dit précédemment le fond vert n est pas l unique technique pour faire du compositing Si tu travailles sur AE, tu peux expérimenter...
Aug 7, 2024 -
J'aime in the thread Montage Compositing.
Mouais quand tout le monde aura sacrifié son savoir au dieu IA, j ose espérer qu il restera des irréductibles. Pour restaurer Notre...
Aug 6, 2024 -
J'aime in the thread Effets au tournage.
Etant un inconditionnel des effets au tournage, maquette, effet Schüfftan et autres perspectives forcées, je ne peux qu admirer cette...
Mar 25, 2024 -
LiquidPro rated Milousky's post
J'aime in the thread [CpteRendu] 45 ans en arrière.
Bonjour à la communauté Je me permets de venir sur ce forum pour vous conter mes péripéties J'ai découvert ce forum lors de mes...
Feb 26, 2024 -
LiquidPro rated AQW333's post
J'aime in the thread SORA : on l'attendait, c'est venu plus tôt que prévu.
Ce qui est sûr, certains ne font pas de fiction et n'y ont jamais participé. Beaucoup de profils veulent des images sans forcément...
Feb 20, 2024 -
LiquidPro rated AQW333's post
J'aime in the thread La mode excessive du flou de profondeur de champ.
En fait le vrai sujet c'est l' APSC et donc le fameux A6700 qui a déjà son propre sujet. Le flou chacun le gère comme il veut, ce...
Dec 17, 2023 -
LiquidPro rated Alcoriza's post
J'aime in the thread Vidéo editing et NAS.
Il est évidemment possible de travailler avec des rushes sur un NAS et une connexion gigabit. Encore heureux.
Jul 27, 2023 -
LiquidPro rated PetitNuage-Thomas's post
J'aime in the thread Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.
Bonjour, De nouveau après les retours plus qu'intéressants et enrichissants sur mes petits courts-métrages, je vous partage un petit...
Jun 25, 2023 -
LiquidPro rated JLH 37's post
J'aime in the thread Caméscope HDR ou pas ?.
Sauf s'il y a un truc que je ne connais pas, le HLG n'est pas du HDR10. Et l'on ne fait pas du HDR10 avec du HLG. Les procédés HDR sont...
Apr 25, 2023 -
J'aime in the thread [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
:hello: LiquidPro, je souscrit à 200% :good: 1) Comme toi ..vite constaté son inutilité et ses nuisances 2) idem et revendu la bestiole...
Apr 14, 2023 -
LiquidPro rated homero's post
J'aime in the thread Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.
Tout à fait d'accord avec Liquidpro, je rajouterai juste que l'argentique en doc c'est beaucoup plus galère : cellules, changing bag,...
Dec 29, 2022 -
LiquidPro rated PoBuKa's post
J'aime in the thread "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).
Merci à tous pour vos réponses, mes excuses, je réponds tard (je suis sur horaire Japon). Pour la carte graphique, il s'agit d'une...
Dec 15, 2022 -
LiquidPro rated Alcoriza's post
J'aime in the thread Rendu et export Première Pro catastrophique.
Wokay allez, sans moi là
Nov 27, 2022 -
LiquidPro rated loranoutan's post
J'aime in the thread Le tunnel de l'enfer- "Satanic Mom".
Bonjour Je suis heureux de vous partager un petit clip que j'ai réalisé pour le groupe Le tunnel de l'enfer C'est un clip fait grâce à...
Sep 11, 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025