module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings LiquidPro has given

  1. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

    Etant un inconditionnel des effets au tournage, maquette, effet Schüfftan et autres perspectives forcées, je ne peux qu admirer cette...

    25 Mars 2024
  2. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Milousky dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.

    Bonjour à la communauté Je me permets de venir sur ce forum pour vous conter mes péripéties J'ai découvert ce forum lors de mes...

    26 Février 2024
  3. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tôt que prévu.

    Ce qui est sûr, certains ne font pas de fiction et n'y ont jamais participé. Beaucoup de profils veulent des images sans forcément...

    20 Février 2024
  4. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    Le fait de savoir qu'un film est fait sans acteur, sans décor, sans lumière ! me coupe l'envie d'aller le voir. Je suis un...

    22 Décembre 2023
  5. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    En fait le vrai sujet c'est l' APSC et donc le fameux A6700 qui a déjà son propre sujet. Le flou chacun le gère comme il veut, ce...

    17 Décembre 2023
  6. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Vidéo editing et NAS.

    Il est évidemment possible de travailler avec des rushes sur un NAS et une connexion gigabit. Encore heureux.

    27 Juillet 2023
  7. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Bonjour, De nouveau après les retours plus qu'intéressants et enrichissants sur mes petits courts-métrages, je vous partage un petit...

    25 Juin 2023
  8. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

    Sauf s'il y a un truc que je ne connais pas, le HLG n'est pas du HDR10. Et l'on ne fait pas du HDR10 avec du HLG. Les procédés HDR sont...

    25 Avril 2023
  9. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

    :hello: LiquidPro, je souscrit à 200% :good: 1) Comme toi ..vite constaté son inutilité et ses nuisances 2) idem et revendu la bestiole...

    14 Avril 2023
  10. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.

    Tout à fait d'accord avec Liquidpro, je rajouterai juste que l'argentique en doc c'est beaucoup plus galère : cellules, changing bag,...

    29 Décembre 2022
  11. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de PoBuKa dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).

    Merci à tous pour vos réponses, mes excuses, je réponds tard (je suis sur horaire Japon). Pour la carte graphique, il s'agit d'une...

    15 Décembre 2022
  12. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

    Wokay allez, sans moi là

    27 Novembre 2022
  13. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Le tunnel de l'enfer- "Satanic Mom".

    Bonjour Je suis heureux de vous partager un petit clip que j'ai réalisé pour le groupe Le tunnel de l'enfer C'est un clip fait grâce à...

    11 Septembre 2022
  14. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Formation argentique : on a tourné un court-métrage !.

    Depuis Février 2022, les équipes du Repaire organisent un Atelier Argentique : une session de deux jours où des participants viennent se...

    9 Septembre 2022
  15. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de alexandre_mvle dans la discussion: [Résolu] Bug Premiere Pro Timeline.

    Après avoir chercher sur l'internet Europe, j'ai essayer une solution qui as fonctionnée. J'ai simplement réinitialiser mon espace de...

    1 Avril 2022
  16. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Bug Premiere Pro Timeline.

    Comme toi David 2020 aussi et comme elle fonctionne bien j'y reste. seul avantage que je verrai avec der version c'est des exports en...

    31 Mars 2022
  17. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

    Pourtant 170 MB/s et 95 MB/s ici c'est la vitesse de lecture/transfert ...mais ce sont en écritures toutes 2 des V30 donc l'écriture...

    28 Mars 2022
  18. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Les guitaristes les plus sous-cotés ?.

    Salut, Pour verser dans le fameux format "top 7", j'ai publié une vidéo ou je parle de 7 guitaristes qui a mon sens sont assez...

    26 Février 2022
  19. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel DSLR en 2022? GH6, OM1, GH5, XT4, SIGMA FP, Sony ?.

    Aucun d'entre eux, car aucun d'entre eux n'est un DSLR....:cry2:

    20 Février 2022
  20. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Gloups... Jean-Jacques est allé voir ailleurs.

    Bonjour AQW333, bref souvenir perso de lui. Une première privée d'un premier long-métrage dont je connaissais le scénariste (pour çà que...

    20 Janvier 2022