Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has given
-
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.
C'est pas facile de suivre, si en plus certains enduisent d'erreurs, c'est pas gagné :mdr: Je préconise comme pour les photos de...
5 Mai 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
La vie du hérisson ne manque pas de piquants :laugh: Olivier
2 Mai 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
J'avais recueilli deux bébés qui étaient perdus à coté de leur maman morte. Nourris et déconfinés dès qu'ils avaient atteint les...
2 Mai 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de OPN dans la discussion: Quel matériel pour de l’animalier en 2020?.
Bonjour, A ce jour pour faire des prises de vues vidéos en basse lumière rien de mieux que le Sony A7s aujourd'hui A7sII en espérant le...
1 Mai 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: Mindhunter : on analyse le travail du chef op ! - Les Causeries du Repaire.
Repaire a publié un nouvel article: Mindhunter : on analyse le travail du chef op ! - Les Causeries du Repaire - On échange sur la...
29 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de FloraM dans la discussion: [News] Blackmagic : baisse du prix de la Pocket 6k, Atem mini pro et autres nouveautés.
FloraM a publié un nouvel article: Blackmagic : baisse du prix de la Pocket 6k, Atem mini pro et autres nouveautés - Baisse du prix...
28 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Kinefinity Mavo Edge 8K.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Kinefinity Mavo Edge 8K - Futur ajout dans la gamme Mavo de Kinefinity, l’EDGE 8K,...
28 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.
Tu as raison LiquidPro...mais un certain nombre de chef Op, Dir Photo aspirent à avoir des outils plus compacts et plus ergonomique...
27 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Bandes noires (haut et bas)..
Plutôt 1.66
27 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: [Résolu] Zhiyun Zy Connexion au mobile ?.
Bon j'ai trouvé pourquoi L'appli ne se connectait pas. Lorsque vous lancez l'application sur votre mobile, vous devez choisir le model...
25 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Bonjour à tous, Merci Jean-Luc pour ce rappel :-) Les discussions politiques n'ont en effet pas lieu d'être sur le Repaire, et ce n'est...
20 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: C'est la fin du monde. Vous pouvez voir 3 films, lesquels ?.
Je démonte le projo Pathé Baby et avec les pales de l'obturateur comme lame, je me fais un rasoir mécanique, ne gardant qu'une petite...
15 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de pixym dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Salut à tous, J'ai profité du confinement pour faire ce petit court "animalier" : [MEDIA]
15 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Tu rigoles mais tous ces invertébrés sont super intéressants à étudier dès lors que l'on se penche un peu sur la question. :approb:...
10 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Virus dans Resolve 16.
Alors là, comme tu n'es pas loin de Marseille, il faut que tu ailles voir le Pr. Raoult pour lui montrer ta procédure...:laugh:;-)
9 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: nouveau clip entièrement en images de synthèse.
[MEDIA]
4 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.
NON, si vous voulez vraiment faire pro, il vous faut ça : [ATTACH] Olivier
2 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Le formulaire pour la demande d'aide de 1500€ est en ligne. Les modalités ont été précisées, et il semblerait que le seuil de baisse de...
31 Mars 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
;) LiquidPro ...1) idem ...depuis.... 1965 ! et, pour sourire, la construction en 1968/69 d'un bateau télécommandé de 1.5 mètre...
30 Mars 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Problème doublage.
Si je viens d'apprendre ce que veut dire 'teub'o_O. Oui je sais c'est très amusant:hello:
29 Mars 2020