module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has given

1. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

C'est pas facile de suivre, si en plus certains enduisent d'erreurs, c'est pas gagné :mdr: Je préconise comme pour les photos de...

5 Mai 2020
  2. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

La vie du hérisson ne manque pas de piquants :laugh: Olivier

2 Mai 2020
  3. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

J'avais recueilli deux bébés qui étaient perdus à coté de leur maman morte. Nourris et déconfinés dès qu'ils avaient atteint les...

2 Mai 2020
  4. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de OPN dans la discussion: Quel matériel pour de l’animalier en 2020?.

Bonjour, A ce jour pour faire des prises de vues vidéos en basse lumière rien de mieux que le Sony A7s aujourd'hui A7sII en espérant le...

1 Mai 2020
  5. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: Mindhunter : on analyse le travail du chef op ! - Les Causeries du Repaire.

Repaire a publié un nouvel article: Mindhunter : on analyse le travail du chef op ! - Les Causeries du Repaire - On échange sur la...

29 Avril 2020
  6. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de FloraM dans la discussion: [News] Blackmagic : baisse du prix de la Pocket 6k, Atem mini pro et autres nouveautés.

FloraM a publié un nouvel article: Blackmagic : baisse du prix de la Pocket 6k, Atem mini pro et autres nouveautés - Baisse du prix...

28 Avril 2020
  7. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Kinefinity Mavo Edge 8K.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Kinefinity Mavo Edge 8K - Futur ajout dans la gamme Mavo de Kinefinity, l’EDGE 8K,...

28 Avril 2020
  8. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.

Tu as raison LiquidPro...mais un certain nombre de chef Op, Dir Photo aspirent à avoir des outils plus compacts et plus ergonomique...

27 Avril 2020
  9. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Bandes noires (haut et bas)..

Plutôt 1.66

27 Avril 2020
  10. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: [Résolu] Zhiyun Zy Connexion au mobile ?.

Bon j'ai trouvé pourquoi L'appli ne se connectait pas. Lorsque vous lancez l'application sur votre mobile, vous devez choisir le model...

25 Avril 2020
  11. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Bonjour à tous, Merci Jean-Luc pour ce rappel :-) Les discussions politiques n'ont en effet pas lieu d'être sur le Repaire, et ce n'est...

20 Avril 2020
  12. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: C'est la fin du monde. Vous pouvez voir 3 films, lesquels ?.

Je démonte le projo Pathé Baby et avec les pales de l'obturateur comme lame, je me fais un rasoir mécanique, ne gardant qu'une petite...

15 Avril 2020
  13. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de pixym dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Salut à tous, J'ai profité du confinement pour faire ce petit court "animalier" : [MEDIA]

15 Avril 2020
  14. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Tu rigoles mais tous ces invertébrés sont super intéressants à étudier dès lors que l'on se penche un peu sur la question. :approb:...

10 Avril 2020
  15. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Virus dans Resolve 16.

Alors là, comme tu n'es pas loin de Marseille, il faut que tu ailles voir le Pr. Raoult pour lui montrer ta procédure...:laugh:;-)

9 Avril 2020
  16. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: nouveau clip entièrement en images de synthèse.

[MEDIA]

4 Avril 2020
  17. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.

NON, si vous voulez vraiment faire pro, il vous faut ça : [ATTACH] Olivier

2 Avril 2020
  18. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Le formulaire pour la demande d'aide de 1500€ est en ligne. Les modalités ont été précisées, et il semblerait que le seuil de baisse de...

31 Mars 2020
  19. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.

;) LiquidPro ...1) idem ...depuis.... 1965 ! et, pour sourire, la construction en 1968/69 d'un bateau télécommandé de 1.5 mètre...

30 Mars 2020
  20. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Problème doublage.

Si je viens d'apprendre ce que veut dire 'teub'o_O. Oui je sais c'est très amusant:hello:

29 Mars 2020